Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
jay-mac
Jedi.6
Zebulon
tibou
mega
Niko
xav.fred
Zepiii
irony
Meven
antoineklein
15 participants

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 3 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
Moi j'veux bien donner un coup de main de temps en temps...
Mais ayant beaucoup d'activités hors du travail. Entraineur pour une équipe jeunes basketteur, sans compter que je joue encore, que je fais un peu de musique et tout ça sans négliger la petite famille.

Alors vous comprendrez que mon aide soit restreinte...

J'suis bilingue... ça devrait t'aider pat7 Wink

Keep trying and you will be speaking before you know [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 3 61449

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 3 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
He Pat !!

tu as oublier celui la pourrais tu le saluer
il est arrivé une semaine apres toi
Presentation

merci a toi Mort de Rire

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 3 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
@ Jay-mac, merci y a GOGOLE pour m'aider.
"Continuez d'essayer et vous aurez la parole avant de savoir" [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 3 291651

@+

A oui... Peace.

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 3 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
Pour compléter, on avait déjà débattu dans le coin des modos du fait que cela dopait le compteur des posts et que nous n'avions pas de moyens de faire autrement.

Comme de toute façon il n'y a que Pat qui reste assidu à l'acceuil des nouveaux, cela n'a pas d'importance si son compteur est dopé. Et au contraire on le remercie pour ce travail qui est aussi une contribution importante sur le forum.

Donc, merci Pat Wink

++

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 3 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
Bien d'accord avec tibou! Very Happy
Merci Pat pour le travail que tu fournis. C'est important et nécessaire.
Quand les gens arrivent sur le forum la 1ère fois, ton petit mot leur fait chaud au coeur et les rassure. J'en sais quelquechose. Wink

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 3 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
Je n'avais pas vue vos posts Messieurs les modos. Merci pour ses retours !!

Gilloux, je ne me souvenais même plus, que je t'avais accueilli sur le fofo. [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 3 69699

Mais c'est HD-fred, qui m'a rebousté, pour que je continue à l' accueil.

Merci encore et bonne nuit à toutes et tous ! [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 3 Sleep

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 3 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
continue comme ca Pat te laisse pas démoraliser [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 3 Icon_wink
ça fait toujours plaisir que quelqu'un t'acceuil quand tu arrive sur un forum
tu es le meilleur [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 3 Icon_biggrin

[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 3 61449 [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 3 292555

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 3 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
Merci Nico. On y repenseras, lors que je serais président de la république. [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 3 3514 [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 3 3514

Bonne nuit.

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 3 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 3 Lol tu as encore le temps
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre