Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+177
stoptout68
codien
TaGueli
redja
antonanza
m1ch0u
benvision
botr87
FAUQ²
sousou37
manolo
chgreg
maroco54
Yonathân
Demendil
Djjo
arvi
Aurel85v
Dito971
ZeroCooL
ilynova
Endingalaporte
rahhan49
nicar
azaelbboy
DIM
macpacman88
henry972
zpyke
francheteau
chicoetc
Jeremham
donskorleone
dad57
medistar76@yahoo.fr
jafangie
dbzh
did93
tinou35
Mr Unknown
Millenius
Herevian
Abou~zakariya
galahad
sharkzone
youl080
cmoilucky
dinho
overburning
amenophis973
tibidul
Hustler_Prince
Reporter
Azu
tomasson71
Elviejo
fbhui
greg64
musica
Dzalath
crowkiller
dave62
neokiller
thafirstone
inconnu199
maxime94
dachriss
crash-test
blades
Taikentsuken
JestemKurwa
zeno
xav
Twiners13
boubas
Darkshark07
th-alex71
MAMIX
RodrigueHD
Wallas
McHD2
badboy071077
Elixirs80
Dragons
mamat44
squalow
gri10
dio3
rifraf972
letiti95
cnsprtnr
bruno08
xantiark
momote
xarias
trustland
mika-nt28
Jordyf
DannyBiker
Pyrana
shadow08
As3uS
binji35
rayman95
mbret1
djigane
papayou
cricket44
samvox007
asteve
marcox92
mynumber-9
darkvicious
hitman
ThGraf
moinetnicolas
jiji90
biotoxic937
j323m13
veudo
ninotymi
Erick
BovBov
squadron33
jeanprisca
Casper78
Lefson
puppetmaster
philippeb
yepiyo
tiiago
ouessant
WhiTe-WiiDoW-FR
angrywash
cttoi
Stail
bab13760
elmika
Nico
Caramel
Fabio
Damage inc
N4N15
crisdu13
VM54
heed59
Canouna
totochiro
drous
nightman666
fiocco
Hades
yassine.amine
SpartanSteal117
skoblar
mamatt500
migatt
Thesalan
ber64
boki91
roy85170
raidmou
Lud0
mohican22
Oudjat
Erosennin
1bert
bigbosshin
devil51
Zepiii
Jedi.6
link-40
voileuxcool
DEDO
roro972
radiance
Twipeep
181 participants

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonsoir,
Je viens de l'installer, une sacré fluidité !!!
Deux problème néanmoins :
- pas de 3G, ni de Edge, il ne détecter aucun des deux, alors que c'est bien activé dans les paramètres, donc si je suis pas en wifi je n'ai pas accès au net,
- pas d'accès au market.

Pour le 2e problème, il me semble qu'il n'y a pas encore de solution, donc wait and see.
Néanmoins, mon premier problème me pose soucis.
Une solution ?

Merci d'avance.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
tu va dans paramètre réseau mobile apn tu met orange partout et voila ta ton 3g...........pour ton autre problème dit le c est ton jamais

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonjour. Je suis content d'apprendre que je peux mettre mon HD2 sous WP7. Malheureusement, et comme je m'en doutais, je n'arrive pas a l'installer. Lorsque l'affichage de la barre de pourcentage s'affiche sur mon HD2 et sur le pc, celle ci n'avance pas et il me marque un message d'erreur au bout de quelques minutes.

Help please ! Merci

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
salut voila moi ces m as carte de 4g pas moyen de la voir il me dit votre téléphone et saturé ?? sous Zune ?? qui peu m aidé sinon le reste ces cool Merci. Wink

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
momoleboss a écrit:
tu va dans paramètre réseau mobile apn tu met orange partout et voila ta ton 3g...........pour ton autre problème dit le c est ton jamais


Je suis chez SFR, donc je mets "SFR" de partout ?
Car je viens d'essayer, il me marque bien "3G" en haut, mais pas moyen de synchro mes mails, ni de joindre une page internet.

Mon deuxième problème était d'accèder au Market, pour télécharger des applications.

Merci.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
AZU il faudra malheureusement essayer une autre sd...comptatible

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
SFR: (fullinternet)
apn: sl2sfr
le reste vide........ POUR SFR pour ton problème du market s dans une autre section lie bien tuto marketplace

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonjour
Avant de tenter l'installation , cette rom fonctionne t-elle complètement ou partiellement ?
que manque t-il par rapport à l'original ?

Merci à vous

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
reporter attend un peu avant de l'installer.

Il y'a peu cette rom après quelques manip permettais d’émuler sur le maket ton tel sous un hd7 donc la rom était à 100% opérationnel.

De nombreuses personnes depuis deux jours ne peuvent plus débloquer leurs tel avec chevron (manip pour avoir le market) donc wp7 est pour l'instant sans market.

WP7 sans market c'est .... très fade ..

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
chepaa.m moi tout baigne market live c faut chevron marche encore ... franchement tout fonctionne c est le seul os ou tout marche.pour ma part sur androïde on a pas de driver pour les tv mobile (tv d orange pas d image le son oui)bref.la c est native le 3g OK le wifi.OK market si s activer comme dans le tuto s OK.la ca f trois jour et je compte pas changer .. cheers

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 Emptywhy me?

more_horiz
j'ai un prob ek le mien... j'ai l'hspl 2.08 mais pas moyen d'installer la radio 2.15 pour installer WP7... quelqu'un peu m'aider?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
fait un task29 avant .(jme sauve)

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
merci cnsprtnr
J'utilise la carte micro SD d'origine de 4 GO class 6
Normalement j'en ai une de 16, mais faut que je la sauvegarde avant
Et sans carte SD on ne peut pas faire l'instal ?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Une autre question,
Je suis certain d'avoir 2.08 HSPL
Mais comment peut on savoir pour la radio que l'on est bien en 2.15 ?
J'avais choisi cela dans la mise à jour, mais je ne sais pas comment faire pour controler la valeur de la radio

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
@ Elixirs80 :
Si tu fait une install sans carte SD tu te retrouvera avec une mémoire ridicule qui ne te permettra pas d'intaller des applis et de mettre de la zic, faire des photos ou autre. Ta carte SD ne sera pas reconu après le flashage !

Pour vérifier la radio, si tu est encore sous WM6.5, tu le vois soit au demarrage de windows derrière le "R" des 3 lignes rouges qui s'affiche en bas de l'écran, ou tu va simplement dans les information logiciel dans les paramètres "à propos du téléphone".


@ momoleboss :
+1, cette OS est full opérationnelle, cepandant, c'est pas le seul, ya quand même WM6.5 !!!! Very Happy

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Ok donc je vais sauvegardé ma carte de 16 Go, on ne sait jamais, j'ai entendu dire que cela reformatait systématiquement les cartes
Pour la version de la radio, je ne peux plus la lire, puisque je suis toujours en rade, sans téléphone !
j'ai fait évolué mon HD2 en 2.08 HSPL et théoriquement avec une ROM radio en 2.15
Et j'ai appliqué la première partie du patch : MAGLDR112
Il charge à 100 %, puis mon HD2 s'éteint tout seul, et se rallume tout seul.
J'ai fait plusieurs essais en appuyant sur la touche arret, cela ne change rien, il est bloqué sur la page HTC, et ne me demande plus rien, ni sur le HD2, ni sur le PC
Je suis surpris que pour beaucoup de monde cela semble aller tout seul à installer,...

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
une fois magldr installer sur le téléphone enlève ta batterie remet la... laisse ton doigt appuyer sur raccrocher jusqu'à voir des option sur magldr.... après tu va sur usb flash tu attend que la conection ce fasse.. et tu lance le exe de wp7.si ta compris c cool ( ps ..quand jai dit c est opérationnelle je comparer a androïde pas 6.5 je s que c opérationnelle) Very Happy

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Par pitié faites un effort d'écriture, entre les réponses en sms et les réponses de x lignes sans ponctuation, ça devient vraiment difficile à lire....déjà qu'il y a 40 pages à lire pour éviter de reposer les mêmes questions (chose que je fais)
^^
Il y a des moments j'ai l'impression d'être sur un forum d'ados Shocked
Merci à ceux qui y prêteront attention Wink

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Salut a tous voila j'ai un petit soucis j'ai fait l'installe recement sur ma carte SD voyant que celle ci n'etait pas compatible je l'ai refaite mais quand j'insert mon ancienne SD il m'affiche 200 mo a la place de 2go je l'ai formater mais rien si quelqu'un a une solution Merci

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 Empty[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour roro972,

je suis très heureux de constater que notre HD2 a droit à une nouvelle vie grace à ce passage sur WP7 mais aussi la possibilité d'y installer d'autres OS.

mes questions sont les suivante :
la ROM officiel de HTC 1.66 permet le flashage aussi bien du HSPL que de la ROM radio ?
En downgradant mon HD2 à la version 1.66, quelles sont les étapes à suivre, et dans quel ordre, pour arriver au résultat = WP7 installé et fonctionnel ? (car j'ai fait un 1er essaie non concluant du certainement à une erreur de manipulation)
Serait-il possible, pour chaque étape, d'avoir le lien approprié pour télécharger l'élément nécessaire ?

Vous seriez très aimable de répondre avec précision afin de m'aider à faire le grand saut

Merci d'avance.


roro972 a écrit:
Bonjour à tous,

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 Windows-Phone-7-WP7,T-8-265436-13



DESCRIPTION

C'est clairement le premier jet de la Team DFT, La première ROM Windows Phone 7 compatible avec nos petits HD2...

[TUTO] Comment flasher la ROM WP7 sur le HD2

Prérequis : HSPL 2.08 et Radio 2.15.

-Télécharger l'archive contenant WP7 + MAGLDR 1.12 : http://www.mediafire.com/?glq3wf2a251j56d
-Extraire le contenu de l'archive. On obtient alors deux dossiers, LEO070_ROM et MAGLDR112.
-Éteindre son HD2 et le passer en mode BOOTLOADER (volume bas + Power). Reliez à votre PC avec le cable USB
-Ouvrir le dossier MAGLDR112 précédemment cité, puis sélectionner ROMUpdateUtility.
-Suivez les instructions..
-Une fois le MAGLDR flashé, le téléphone va rebooter. Appuyez lors du démarrage sur la touche raccrocher.
-On arrive dans le menu contextuel de MAGLDR.. Sélectionner 5.USB Flasher (le téléphone doit toujours être relié en USB).
-Ouvrir le dossier LEO70_ROM précédemment cité, puis sélectionner DWI.exe.
-Suivre les indications.

Une fois le flashage terminé, le téléphone démarre sur WP7 !
Rien de bien compliqué en fin de compte...


FONCTIONNE :

-3G / Data (APN à configurer manuellement)
-Audio
-Bluetooth
-GPS
-Wi-fi
-Phone
-Appareil photo/vidéo
-G-sensor !
-Live service (manipulation à faire)
etc


Attention ! Votre SD sera formaté.. Vous êtes prévenus

Je ne serai pas tenu responsable des éventuels dégâts pouvant être causés et blablabla...

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
amenophis973 : C'est simple, si tu as une version 1.66 officielle :
- HSPL2 ou 3 et tu te met le HSPL 2.0.8
- Ensuite tu met ta rom radio en 2.15 par le biais de Custom_RU.exe
- Tu suis enfin le tuto pour flasher wp7.

Les gars, j'ai vraiment un problème. Comment faire pour ne plu avoir les contacts windows live dans CONTACTS ? Je veux simplement mon répertoire d'ami et pas tous ces contacts, adresses emails qui servent à rien à part me faire avoir 600 contacts lol.

Merci

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Pas mal çà, le HD2 a vraiment du potentiel!

Venant de passer de mon touch HD (le premier du nom!) a un jolie DHD, pensez vous que je puisse installer ce WP7 sur un HD1, ce qui lui donnerait une chouette seconde vie (histoire de pas le laisser mourir au fond d'un tiroir!).
Bien que le tactile soit pas capasitif et pas multitouch, je pense que le processeur devrait suivre vue l'interface de WP7, au pire il ne sera pas plus lent que WM6.5 Sinon pour le reste je pense pas que le HD et le HD2 soit à des années lumière, vue le portage des rom de HD2 sur le HD

En tout cas voila un sujet qui me brancherait bien!
merci

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Salut,

J'ais deux petites question:

- Est ce que notre téléphone WP7 sera mise à jour par windows?
- Comment faire pour avoir les anniversaire des contacts dans le calendrier?

désolé pour les H/S

Merci

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Taikentsuken merci pour l'info sur la chronologie a suivre, je comprend mieux, mais ya quand même un problème, c'est où trouver la ROM Radio 2.15.
Aurais-tu un lien a me proposer pour le télécharger ?
merci
a+

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
tape ceux d ont tu recherche en haut dans recherche et tu trouvera ..... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre