Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
misad
elodie4064
cehes
Meven
fredfer
tibou
steon
voileuxcool
zitoun
13 participants

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) - Page 2 EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
En fait c'est un peu compliqué. au départ ces thèmes étaient pour Diamond ou le système de fond d'écran n'est pas le même que sur HD.
Donc, lorsque je les ai passé sur HD, je n'ai forcément fait le fond d'écran all tab sur tous les thèmes... je laisse donc à chacun le soin de faire le sien... Rolling Eyes

Merci pour vos messages ceci étant Wink

description[THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :) - Page 2 EmptyRe: [THEME] Zitoun : Mes thèmes pour Diamond sur HD :)

more_horiz
fredfer a écrit:
ce serait avec plaisir, mais quand on supprime il n'y a plus de traces... No


Simple à résoudre. Dans le coin des modos tu créés un forum "corbeille", et au lieu de supprimer tu déplace dans la corbeille ou au pire tu y quote le post que tu vas supprimer. Cela évite beaucoup d'emmerdes..... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre