Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] - [Aide] Carte SD DHD d'origine partiellement pas détectée sous MIUI (Version Niarkman) Empty[RESOLU] - [Aide] Carte SD DHD d'origine partiellement pas détectée sous MIUI (Version Niarkman)

more_horiz
Bonjour à tous,

Depuis hier, j'ai des petits soucis avec ma carte SD. J'ai fait copié quelques vidéos que j'avais prises lors d'une balade et maintenant, il lui arrive de mettre des plombes à activer le stockage de masse pour ne pas y parvenir et l'explorateur de fichiers MIUI plante lorsque je le lance.

D'autre part, je ne peux plus prendre de photos, ni aller dans la galerie car le soft ne détecte pas ma carte.

Etrangement, lorsque je veux écouter de la musique (qui est aussi sur ma carte sd me semble) tout va bien.

J'arrive parfois a accéder à ma carte et à mon répertoire photos lorsque le stockage de masse veut bien s'activer et je peux ouvrir tous mes fichiers (sauf un apparemment, peut-être est il corrompu et pose problème à mon appareil photo ainsi qu'à l'explorateur ?)

Si vous avez une expérience similaire où si vous avez une idée, je vous remercie d'avance pour vos remarques.

Dernière édition par karel7 le Ven 6 Mai 2011 - 10:03, édité 2 fois

description[RESOLU] - [Aide] Carte SD DHD d'origine partiellement pas détectée sous MIUI (Version Niarkman) EmptyRe: [RESOLU] - [Aide] Carte SD DHD d'origine partiellement pas détectée sous MIUI (Version Niarkman)

more_horiz
Encore une fois, il semble que j'aie posté trop vite...

Toutefois, ce post pourra servir à ceux qui rencontrent le même problème.

Pour le résoudre, j'ai joué pendant un moment à redémarrer mon appareil, sortir et remettre la carte SD, etc, jusqu'à ce que le stockage de masse veuille bien s'activer. Ensuite, Windows 7 m'a signalé qu'il se pouvait que mon disque comporte des erreurs et m'a bien gentiment proposé de corriger ça.

J'ai bien entendu accepté. Et finalement, je me suis assuré qu'aucune de mes photos ou vidéos n'était corrompue en les passant une à une à l'aperçu.

Maintenant, la galerie et l'appareil photo tournent très bien, le stockage de masse se monte à la vitesse de la lumière.

Problème résolu.

description[RESOLU] - [Aide] Carte SD DHD d'origine partiellement pas détectée sous MIUI (Version Niarkman) EmptyRe: [RESOLU] - [Aide] Carte SD DHD d'origine partiellement pas détectée sous MIUI (Version Niarkman)

more_horiz
Moi il me sort que ma SD est vide ... alors quel est pleine.
impossible de la formater, réinitialisation d'usine etc ...

Rien y fait !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre