Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Desire HD 2.2.1 Chinois -> FR Empty[résolu][AIDE] Desire HD 2.2.1 Chinois -> FR

more_horiz
Bonjour à tous ,

Me voila possesseur d'un desire HD en 2.2.1 mais avec une rom Chinoise et je souhaiterai passer en rom Europe ( FR )

J'ai suivie le tuto pour faire le Downgrade Froyo en manuel et automatique

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38311-tuto-downgrade-for-roms-froyo-roms-gingerbread-17x-18x-2x-to-1324056

mais quand j'arrive dans le BootLoader , il me dit que mon zip n'est pas valide


Je n'ai fait que cette procédure.

Pourriez vous m'aider à éclaircir la situation ? ai je fait la bonne procédure ?

description[résolu][AIDE] Desire HD 2.2.1 Chinois -> FR EmptyRe: [résolu][AIDE] Desire HD 2.2.1 Chinois -> FR

more_horiz
PD98IMG.zip est sur ta carte SD ? Retélécharge le sinon peut etre probleme de CRC

description[résolu][AIDE] Desire HD 2.2.1 Chinois -> FR EmptyRe: [résolu][AIDE] Desire HD 2.2.1 Chinois -> FR

more_horiz
Oui et j'ai vérifié le MD5 et il est bon .

J'ai une carte micro sd 2 Go cela ne devrais pas poser de probleme ?

description[résolu][AIDE] Desire HD 2.2.1 Chinois -> FR EmptyRe: [résolu][AIDE] Desire HD 2.2.1 Chinois -> FR

more_horiz
Je vais de refaire avec la methode authomatique et il me dit :

no image or wrong image


[EDIT] En formatant la sd en FAT32 il a detecté l'image , seulement maintenant il me met CID incorrect ( toujours avec la methode automatique )


[EDIT 2 ]

Avec un Htc Desire HD NU mais avec une Rom Chinoise , dois je faire la GoldCard ?

[EDIT 3 ]

J'avais besoin d'une GoldCard , tout est rentré dans l'ordre

Cordialement

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre