Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Ne détecte pas HTC Sync sur le PC Empty[RESOLU] Ne détecte pas HTC Sync sur le PC

more_horiz
Bonjour, a tous,

J'ai réussi a brancher mon Sensation 1 fois et maintenant, il ne détecte plus HTC sync sur le PC.
Avez vous déjà eu ce problème.

Merci d'avance de vos réponse.

CHECHE

Dernière édition par cheche95 le Lun 20 Juin 2011 - 16:57, édité 1 fois

description[RESOLU] Ne détecte pas HTC Sync sur le PC EmptyRe: [RESOLU] Ne détecte pas HTC Sync sur le PC

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[RESOLU] Ne détecte pas HTC Sync sur le PC EmptyRe: [RESOLU] Ne détecte pas HTC Sync sur le PC

more_horiz
Personne pour me donner une solution?

description[RESOLU] Ne détecte pas HTC Sync sur le PC EmptyRe: [RESOLU] Ne détecte pas HTC Sync sur le PC

more_horiz
Salut,

Vérifie que le mode débogage est désactivé sur le sensation...

description[RESOLU] Ne détecte pas HTC Sync sur le PC EmptyRe: [RESOLU] Ne détecte pas HTC Sync sur le PC

more_horiz
j'ai régulièrement ce problème depuis ma recente remise en départ usine et ce de façon aléatoire en en général oui en désactivant le mode debug ça passe

verifie aussi si tu as une version à jour du sync ...

description[RESOLU] Ne détecte pas HTC Sync sur le PC EmptyRe: [RESOLU] Ne détecte pas HTC Sync sur le PC

more_horiz
Va sur le site HTC et DL la version de Juin, j'ai le SST et ça marche niquel. Tu lance sync, tu branche ton SST tu clic sur sync sur le SST quand il te le propose et voila.

description[RESOLU] Ne détecte pas HTC Sync sur le PC EmptyRe: [RESOLU] Ne détecte pas HTC Sync sur le PC

more_horiz
Bonjour,

J'ai refait un essai 2 jours après, et ca fonctionnait ????

Donc je vous remercie.

Cordialement.

description[RESOLU] Ne détecte pas HTC Sync sur le PC EmptyRe: [RESOLU] Ne détecte pas HTC Sync sur le PC

more_horiz
Mise en place de la balise [RÉSOLU].
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre