Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Downgrade for roms...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+136
Mism
nandhani
charludu43
ManaGeY
niconimes
lagaffdubigdil
teckdem
Yaum75010
vbureau
lewxa13
Manuel95
draletac
Arayseth
weelo57
yvad
dr-guzman
kml23
Luzifer
sebmay
taotk
XIII37
yoyo__77
AL2ex
goffman
log1
Volupia
DarkJim
prosper2769
Youpi
Kindly
zoxi84
Vilraleur
Hisokaa
Exokao
arnaudboubou
Gellimac
Sambiz
zorglub58
Philm31
choukdu95mickaelcalejo
alexandre926@gmail.com
OmegaBowser
yanchichi574
J-Twice
smoky30
faf
aiglegris91
heracus
mnemonic
west69
djkmel57
h.ralaimarolahy
johnh06
legoaould
biloutem
eloumda
audiS3
khalil1971
samir732
giggsbobo
GulF71
gulien
suppa_sayanji
simplyseb
FreDHD57
Roger83
toff3d
seb14980
matelius
fefe973
lucneo
woofi
Rimsa02
mlking13
larsen69
lestotofebus
s-lionel
osmancorp
rohan974
Melchiah
joey78
elfencalm
Oltapat
pouchni
blikika
kasburne
ninkasi
gregorally
GONC78
Casper78
In memoriam88
sergentinho
jonlepanda
kad93
ThEoS
Djé06
philmeri
-Lapin
sudoku
fabvivie
tyler30
H4z3ll
pablo13008
Drmalacca
Ippo
neowarf
marco31260
JM7
jux2b
yasw0w
winouf
nadine7907
mamatt13
Syno
sjcbboy
bravo2zero
phil34
luback
billybond000
micali33
bivittatus
tiphergane
seb4ride
seb13
Nico
sowan9
Wøødy
MARCOBZH35
nico971fr
erreur404
DEDO
Zyon
Oudjat
pingoo78
koala47
elfarr
140 participants

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
tiphergane a écrit:
Tu as pas l'impression qu'il te manque une partie du code ??? DU GENRE LA DERNIERE LIGNE


Quel ligne, j'ai modifier mon screen, j'ai rajouté ça en plus.

./data/local/tmp/misc_version -s 1.31.405.6
ou
cd /data/local/tmp/
misc_version -s 1.31.405.6

rien y fait.

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Il a tous marqué! non? (les 8 lignes)
Je crois qu'il a utilisé le code qui fonctionne celui de la page 67!

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
regarde bien l'erreur est tellement ennorme que ca en fait saigner les yeux .... petit indice (alt gr+ 3)

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Youpi a écrit:
Il a tous marqué! non? (les 8 lignes)
Je crois qu'il a utilisé le code qui fonctionne celui de la page 67!


bah j'ai pris lui de votre commentaire Youpi de la page 70. J'ai essayé lui qui est en page 1 pour les roms 2.3x

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
tiphergane a écrit:
regarde bien l'erreur est tellement ennorme que ca en fait saigner les yeux .... petit indice (alt gr+ 3)


Franchement déçu comme je le suis car le root ne marche pas, les devinettes c'est pas le moment, mdrrrr, ou est mon erreur SVP?

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
tu connais un peu linux ????

$ <----- user

# <------ root

boomsh doit te faire apparaitre un # pour pouvoir lancer la commande misc_version en mode root .... donc ...... si tu regarde bien ton screen, tu avait pas le # quand tu as essayé de le rooter, donc la commande a été entrée trop tot et donc pas prise en compte .....

Tiens si tu es pas froussard, peut tu essayer le nouveau code de downgrade manuel via le multitool s'il te plait ?? (téléchargeable sur le lien dropbox pour les version beta) si tu as une rom en 2.3.3

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Modifier post 1 (version manuelle), j ai mis comme la page 67

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
tiphergane a écrit:
tu connais un peu linux ????

$ <----- user

# <------ root

boomsh doit te faire apparaitre un # pour pouvoir lancer la commande misc_version en mode root .... donc ...... si tu regarde bien ton screen, tu avait pas le # quand tu as essayé de le rooter, donc la commande a été entrée trop tot et donc pas prise en compte .....

Tiens si tu es pas froussard, peut tu essayer le nouveau code de downgrade manuel via le multitool s'il te plait ?? (téléchargeable sur le lien dropbox pour les version beta) si tu as une rom en 2.3.3


Reprenons depuis le debut, si ça vous déranges pas, je fais comme la pour le moment? Je sais je vais vous dérangez, mais j'ai tout fait pour l'éviter.

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
koala47 a écrit:
Modifier post 1 (version manuelle), j ai mis comme la page 67


Ce qui serais bon Koala pour ton tuto, c'est que tu mette un screen des résultat gingerbreak et pas de la version froyo Wink

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Ruskov a écrit:
tiphergane a écrit:
tu connais un peu linux ????

$ <----- user

# <------ root

boomsh doit te faire apparaitre un # pour pouvoir lancer la commande misc_version en mode root .... donc ...... si tu regarde bien ton screen, tu avait pas le # quand tu as essayé de le rooter, donc la commande a été entrée trop tot et donc pas prise en compte .....

Tiens si tu es pas froussard, peut tu essayer le nouveau code de downgrade manuel via le multitool s'il te plait ?? (téléchargeable sur le lien dropbox pour les version beta) si tu as une rom en 2.3.3


Reprenons depuis le debut, si ça vous déranges pas, je fais comme la pour le moment? Je sais je vais vous dérangez, mais j'ai tout fait pour l'éviter.


Trop tard pour le dérangement, je peut juste te conseiller de BIEN relire le 1er post de la 1ere page (donc en fait, LA BASE Wink Koala a tout bien expliqué

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Je pense que tu peux déjà enlevé le ''ou''...c'est ça Tiphergane?

Dernière édition par Youpi le Lun 20 Juin 2011 - 21:43, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Franchement je fais que relire sans rien comprendre, bah écoutez tant pis pour moi, je comprend que personne est le temps de me dire ou je me suis planter.

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Youpi a écrit:
Je pense que tu peux déjà enlevé le ''ou''...c'est ça Tiphergane?


Déja c'est un bon départ, c'est pour ca qu'il faut bien lire.

Ruskov a écrit:
Franchement je fais que relire sans rien comprendre, bah écoutez tant pis pour moi, je comprend que personne est le temps de me dire ou je me suis planter.


Je veut bien essayer de te dire ou te t'es planté, mais ou serais le bénéfice sur le long terme pour toi ??? Si tu t'était pas ramassé les dents a vélo quand tu était gosse, saurais tu en faire aujourd'hui ? d'ailleur si tu relis bien les post précédent, je t'ai donné une GROSSE partie de la solution Wink

Dernière édition par tiphergane le Lun 20 Juin 2011 - 21:34, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Tiphergane, je me pose une question quand tu fais une mise à jour c'est pour le manuelle et pour auto?

Dernière édition par Youpi le Lun 20 Juin 2011 - 21:45, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Youpi a écrit:
Tiphergane, je me pose une question quand tu fais une mise à jour c'est pour le manuelle et pour auto?


Moi je m'occupe QUE du multitool Wink donc la méthode automatique :p et je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi il y a ce blocage avec la méthode automatique lors de son utilisation sur le downgrade du 2.3.x

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
tiphergane a écrit:
Youpi a écrit:
Je pense que tu peux déjà enlevé le ''ou''...c'est ça Tiphergane?


Déja c'est un bon départ, c'est pour ca qu'il faut bien lire.

Ruskov a écrit:
Franchement je fais que relire sans rien comprendre, bah écoutez tant pis pour moi, je comprend que personne est le temps de me dire ou je me suis planter.


Je veut bien essayer de te dire ou te t'es planté, mais ou serais le bénéfice sur le long terme pour toi ??? Si tu t'était pas ramassé les dents a vélo quand tu était gosse, saurais tu en faire aujourd'hui ? d'ailleur si tu relis bien les post précédent, je t'ai donné une GROSSE partie de la solution Wink


Ouais mais le but c'est d'aider les gens au maximum, pas de leur faire une grosse partie du travail, surout quand il dise que la grosse partie ils ne lont pas compris,

regarde bien l'erreur est tellement ennorme que ca en fait saigner les yeux .... petit indice (alt gr+ 3) je suis perdu désole.

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
tiphergane a écrit:
tu connais un peu linux ????

$ <----- user

# <------ root

boomsh doit te faire apparaitre un # pour pouvoir lancer la commande misc_version en mode root .... donc ...... si tu regarde bien ton screen, tu avait pas le # quand tu as essayé de le rooter, donc la commande a été entrée trop tot et donc pas prise en compte .....

Tiens si tu es pas froussard, peut tu essayer le nouveau code de downgrade manuel via le multitool s'il te plait ?? (téléchargeable sur le lien dropbox pour les version beta) si tu as une rom en 2.3.3


Je t'ai donné la solution quelques post plus tot

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
tiphergane a écrit:
tiphergane a écrit:
tu connais un peu linux ????

$ <----- user

# <------ root

boomsh doit te faire apparaitre un # pour pouvoir lancer la commande misc_version en mode root .... donc ...... si tu regarde bien ton screen, tu avait pas le # quand tu as essayé de le rooter, donc la commande a été entrée trop tot et donc pas prise en compte .....

Tiens si tu es pas froussard, peut tu essayer le nouveau code de downgrade manuel via le multitool s'il te plait ?? (téléchargeable sur le lien dropbox pour les version beta) si tu as une rom en 2.3.3


Je t'ai donné la solution quelques post plus tot


Je comprend toujours rien, tant pis je resterai en officiel, je me suis assez casser la tête sans reussir alors en plus quand je demande, et qu'on me dis la réponses, et que je dis que je comprend pas, on s'en fiche complet, bref je veux bien essayé votre nouveau code pour vous faire plaisir, mais bon.

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
tiphergane a écrit:
tiphergane a écrit:
tu connais un peu linux ????

$ <----- user

# <------ root

boomsh doit te faire apparaitre un # pour pouvoir lancer la commande misc_version en mode root .... donc ...... si tu regarde bien ton screen, tu avait pas le # quand tu as essayé de le rooter, donc la commande a été entrée trop tot et donc pas prise en compte .....

Tiens si tu es pas froussard, peut tu essayer le nouveau code de downgrade manuel via le multitool s'il te plait ?? (téléchargeable sur le lien dropbox pour les version beta) si tu as une rom en 2.3.3


Je t'ai donné la solution quelques post plus tot


Mais ou est votre lien de dropbox?

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Je ne te demande pas de me faire plaisir, ou du moins si tu voulais vraiment me faire plaisir, tu regarderai ton screen et tu lirais bien mon message précédent et j’espère que comprenne (je n'ose pas dire voir la contrebasse dans la cabine téléphonique, j'ai pas envie que tu le prenne mal c'est pas mon but)

Si tu ne cherche pas a comprendre un minimum, je ne vois pas l'interet de la chose, mais si tu veut on va se la jouer "c'est pas sorcier":

Code:


il faut que tu suive pas a pas le tuto de koala en premiere page
Il faut que tu attende tranquillement qu'il te dise "Dance with me forever" et qu'il t'affiche un # pour pouvoir taper la derniere commande (misc_version)
reprend les bases tranquillement, ne te prends pas la tete et ca devrait allez, si ca va pas, c'est que tu t'y prends mal, donc une bonne nuit de repos et tu t'y remettra demain

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
@tiphergane si tu as screen, je le veux bien

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
koala47 a écrit:
@tiphergane si tu as screen, je le veux bien


J'essayerai de t'en trouver un bon Wink avec le # et tout :p et si j'arrive a trouver la solution avec le multitool, on s'y mettra avec Dorzyo pour faire un tuto vidéo Wink

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
tiphergane a écrit:
Je ne te demande pas de me faire plaisir, ou du moins si tu voulais vraiment me faire plaisir, tu regarderai ton screen et tu lirais bien mon message précédent et j’espère que comprenne (je n'ose pas dire voir la contrebasse dans la cabine téléphonique, j'ai pas envie que tu le prenne mal c'est pas mon but)

Si tu ne cherche pas a comprendre un minimum, je ne vois pas l'interet de la chose, mais si tu veut on va se la jouer "c'est pas sorcier":

Code:


il faut que tu suive pas a pas le tuto de koala en premiere page
Il faut que tu attende tranquillement qu'il te dise "Dance with me forever" et qu'il t'affiche un # pour pouvoir taper la derniere commande (misc_version)
reprend les bases tranquillement, ne te prends pas la tete et ca devrait allez, si ca va pas, c'est que tu t'y prends mal, donc une bonne nuit de repos et tu t'y remettra demain




Je vais essayé avec vos explications ça me parait plus français.

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Cool tiphergane, tout le monde n'as pas ton aisance, les trois dernières page m'ont un peux interpellé tout de même.

Tout le monde n'as pas la même capacité a appréhender les probléme [ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 750705

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
En gros entre chaque ligne attend un peu pour éviter les erreurs, c'est à dire laisse le temps de faire apparaitre le #

Désolé tiphergane, d'avoir mal écrit ton pseudo Wink
Sinon c'est bon ce que j'ai dis?

Au faite koala47, tu n'as pas modifié pour Gingerbread?!


Edit: Déjà dit, je suis trop lent [ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 43 180484

Dernière édition par Youpi le Lun 20 Juin 2011 - 22:00, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre