Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] Sensation qui ne se rallume plus Empty[résolu] Sensation qui ne se rallume plus

more_horiz
Sensation qui ne se rallume pas...

Description


Voila, j'ai un bon petit problème là... Dans la nuit, mon Sensation s'est eteind, et depuis, impossible de le relancer...
Je suppose qu'il n'avait plus de batterie, mais quand je le branche, il ne se charge pas (la diode rouge n'apparait que 2-3 secondes et plus rien...) Je l'ai laissé branché une heure pour voir si jamais ce n'était pas qu'un beugue de la diode, mais rien du tout !
Je suppose qu'il faudrait que je le renvoie en SAV, mais j'ai un petit doute la dessus aussi, car je l'ai mis S-Off, rooté, et changé de Rom (sacha,t que j'étais chez Orange...) Du coup, je ne suis pas sur la Rom que je suis censé être, et puisque je n'arrive même pas à accéder au Recovery, je ne peux pas rechanger de ROM.
Si quelqu'un avait déjà eu ce problème, je suis preneur de conseils...


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par yann88 le Dim 7 Aoû 2011 - 12:57, édité 4 fois

description[résolu] Sensation qui ne se rallume plus EmptyRe: [résolu] Sensation qui ne se rallume plus

more_horiz
Salut. T'as essayé de poser la question au service client de HTC? Tu peux leur parler par chat ici: http://www.htc.com/fr/support/online_service.html

description[résolu] Sensation qui ne se rallume plus EmptyRe: [résolu] Sensation qui ne se rallume plus

more_horiz
Bon et ben problème résolu, renvoie du téléphone et orange, et retour d'un neuf sous deux jours. Pour les curieux, Orange n'est vraiment pas très regardant sur le problème, il suffisait juste d'appeler, de leur expliquer le problème, et ils envoient immédiatement un nouveau téléphone (neuf, pas reconditionné) dans un point relais, deux jours plus tard, le téléphone est arrivé, on redonne le cassé en échange, et c'est bon...

description[résolu] Sensation qui ne se rallume plus EmptyRe: [résolu] Sensation qui ne se rallume plus

more_horiz
Merci de mettre à jour ta balise en [RÉSOLU].

description[résolu] Sensation qui ne se rallume plus EmptyRe: [résolu] Sensation qui ne se rallume plus

more_horiz
sinon ce que tu peu faire (j'ai eu le meme souci)
tu laisse ton telephone brancher...et tu enleve et remet ta batterie...
dés que la diode s'eteind, tu enleve la batterie puis tu la remet...
et tu fais ca pendant 10min...
ensuite tu reallume ton telephone (vol+ et power) voili voila...

description[résolu] Sensation qui ne se rallume plus EmptyRe: [résolu] Sensation qui ne se rallume plus

more_horiz
J'ai eu le meme probleme il y a...24H! Par miracle, pas eu besoin de retourner en Sav smile
sujet ici:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49892-resolueaide-sensation-ne-charge-plus#669640
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre