Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+186
tooky972
withchris
Intoxication
HTCBatMan
Steeve78
s0geking
kamso
lahmidi5
victor7399
Sabzounet25300
hcl28
jules63000
Patounet0007
kaliseo
david5959
GSMCLINIQUE
flexphil
Ruskov
zed.sanankoua
cehache75
bobstar_fr
babas2k2
Murphybox
Silenus
fra74
Andromax77
iDadOoxx
plaxmas
selwyn
toopac
Le Sorcier972
moyse007
riahi1977
alefetz59
ilies2008
Dricco.Drc
Julianross33
loutre73
pilot61
PapOute
fayalix hd2
Giro974
paco83
motions
conimix
mizuyas
williams0017
mzengel
4815162342
vert_bouteille
Ridou
Daily
WhiTe-WiiDoW-FR
oOMXOo
Alpatchino
tdomikael
pixelle34
htc87
tojema
gpat
biotoxic937
claudio75
teumic
Maverick65
Wysiest
barduck01
jackHD
vax4
Shadow-XIX
nonos398
spoutnik17
didier13380
Hawk19
youmskaya
mofred
Jedi.6
nautilus35
bourrin38
xary
steff-84
k2kremix
tridor
minotor1977
minotor77
PXB
Fidoledodu
paco972
remy
styling
M2o
spigaou
toshy08
trigger
Sadape
Mad Tiger
110908
thomastheack
rugbyseb
nonothedj
Clem_Kos
RuDy70
keks6
Hohenheim
twoesse
MegaBob
livingsofa
Twister31
Drik-C@net
satan_p4
benshoes
shadowsami
pablo86
aspeak
piffounais
New_Man
ya29nn
DEXTER666
kevingrenier
friendly45
Ch@rly
lechat33
CoolUser
abigaellee
dadou61
PiloteQuadeur
Voixhan
Squall_Bastia
kalimero1
thibobo
silverman
Sanka31
cocolasticot
Jmb28230
thunder81
eldiablo78
silverz
arno21000
J-Twice
crisdu13
LauriersRoses
PB91
gil21
smoog
gta841
Max128
kapouere
MP_SURF
planete.game57
Nivvea
Difi
jpfisa
fredreims
aredissi
geoco
bountyz38
herve666
oural14
tapouf
Haellsigh
molux94
goninph
veronesi.n
L.N.X.
lonewolf83
prince2b
VM54
swissboy
picsoulecoincoin
Skyisblue
ourkid49000
podezebi
crazy95
kony
ali htchd2
danlee11
Trik
EagleDig
juliaugi
Bamlot
getsugah
Oudjat
noir3v
ZeroCooL
Zepiii
gil78
Caramel
190 participants

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
vi Very Happy

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
Patounet0007 a écrit:
Upeu dur a me suivre ?! heu ... Ca se comprend ^^. J'ai bloqué la ou je ne devrai pas, et c'est ce qui est dure a concevoir. Pour resumer : Ma seul solution etait de flasher, un ruu de rom Ginger pour, me retrouver en HBOOT 1.18. Le tuto XDA "Buguait" si tu veut. Je dit ca parce que si je devai refaire cette operation sur un autre apareil sous ICS, je le ferai avec le tuto XDA en siwotan un punch et les yeux fermé avec 100% de reussite. Mais pas sur MON tel, je ne sais toujour pas pourquoi. donc j'ai suivi un itineraire bis :

Pour qui veut, Sufit de telecharger une rom 1.50 pour etre en HBOOT1.18 : http://www.filefactory.com/f/c87a2330449af512/ de lancer depuis le pc, et laissé faire. Une fois realisé, le tuto htc-dev UNLOCK le phone les doigts dans le nez.


Salut,

Peut tu en dire plus sur la méthode que tu a utiliser pour repasser t'on Tel en Hboot 1.18, quelle était ta version de Hboot, ICS 4.XXX ?, S-ON, Loked, etc.

J'ai pour le moment un sensation sous ICS 4.01 Hboot 1.27, Locked, S-ON, je souhaite installer un ROM, mais pour le moment c'est impossible à cause du Hboot 1.27.

Donc il est possible que je puisse appliquer ta solution de télécharger une ROM 1.5 et que cela se passe sans soucis.

Merci

@+

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
Mon HBOOT fur en 1.27 tout comme toi.

Il te faut deja telecharger la rom "europe 1.50 sue ce lien http://www.filefactory.com/f/c87a2330449af512/
J'ai eu beaucoup de mal a l'obtenir, mais le lien est valude (si au bout de 30min, 45 minute tu n'as toujour pas eu droit au telechargement fait moi signe en mp. Je te l'enverai.

Une rom inferieur style "Europ 1.28" te ramenera a un HBOOT inferieur mais toujour "UNLOCKablz" via.le tuto.

Une fois telechargé, lance le programe via ton pc tout simplement, ton portable prealablement demarer en mode "htc sync" de preference. (peut meme que ca fonctione en mode "chargement usb" bref tout se fait sans aucune manip de ta part, et apres, ton portable passr sous android GINGER. HBOOT 1.18.

Voila c'est tout.

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
coucou a tous ben voila ces ce que moi je veux faire mais j'ai juste la page blanche au demarage avec les petit icone.je peux meme pas acceder au recovery ni a la carte sd et au tel pour le mettre en debloquage usb et mon hdboot ces 1.27.000 qui est pas referencier dans le http://revolutionary.io/
3 semaine que je fait des tuto tes bien mais je peux rien faire

alors si quelqu'un a le meme bleme merci de m'aider

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
[quote="Sabzounet25300"]coucou a tous ben voila ces ce que moi je veux faire mais j'ai juste la page blanche au demarage avec les petit icone.je peux meme pas acceder au recovery ni a la carte sd et au tel pour le mettre en debloquage usb et mon hdboot ces 1.27.000 qui est pas referencier dans le http://revolutionary.io/
3 semaine que je fait des tuto tes bien mais je peux rien faire

alors si quelqu'un a le meme bleme merci de m'aider[/quote


Prese d'avantage, ce que tu appel ecran blanc ? Est ce l'ecran ou est affiché le HBOOT ?

A partir du moment ou tu peut demarer completement ton telephone, ca va le faire

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
Patounet0007 a écrit:
Mon HBOOT fur en 1.27 tout comme toi.

Il te faut deja telecharger la rom "europe 1.50 sue ce lien http://www.filefactory.com/f/c87a2330449af512/
J'ai eu beaucoup de mal a l'obtenir, mais le lien est valude (si au bout de 30min, 45 minute tu n'as toujour pas eu droit au telechargement fait moi signe en mp. Je te l'enverai.

Une rom inferieur style "Europ 1.28" te ramenera a un HBOOT inferieur mais toujour "UNLOCKablz" via.le tuto.

Une fois telechargé, lance le programe via ton pc tout simplement, ton portable prealablement demarer en mode "htc sync" de preference. (peut meme que ca fonctione en mode "chargement usb" bref tout se fait sans aucune manip de ta part, et apres, ton portable passr sous android GINGER. HBOOT 1.18.

Voila c'est tout.


Salut,

Je n'arrive pas à t'envoyer un MP ?, car ne n'arrive pas à DL la ROM 1.5

Merci

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
Huhu MP alias : "Message Privé".
Le lien est devenu difficike a DL car, filesmachinchose, veut sans aucun doute pousser a acheter un compte premium.
De mon coté je me suis incrit dessus (sans payer) mais j'ai attend durant un imence lapsbde temp avant d'avoir l'autorisation.

Bref ... Je vais gerer ca.
__________________________

Sabzounet, tu en est ou ? J'ai toujour pas compris ton histoire de paged blanche et d'icone. Donne plus de precision stp ?

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRUU 1.50.401.1 & RUU 3.33.401.6

more_horiz
hcl28 a écrit:

Salut,
Je n'arrive pas à t'envoyer un MP ?, car ne n'arrive pas à DL la ROM 1.5
Merci


J'ai le RUU 1.50.401.1 - ici - http://vi8.info/HTC-Sensation/
Aussi le dernier original HTC RUU 3.33.401.6 est placé là-bas!
------------------------------------------------
Plus, j'ai enfin trouvé la table de partition de notre HTC Sensation
XDA - hTC Sensation Partition Layout
Si quelqu'un veut faire une copie de ces partitions pour la sécurité, c'est une façon de compléter cela, et en faire une copie sur le sdcard dans / clockworkmode / backup / dossier!
========================
adb devices
adb shell
-------------------------------------------
dd if=/dev/block/mmcblk0p20 of=/sdcard/clockworkmod/backup/boot.img
dd if=/dev/block/mmcblk0p21 of=/sdcard/clockworkmod/backup/recovery.img
dd if=/dev/block/mmcblk0p22 of=/sdcard/clockworkmod/backup/system.img
dd if=/dev/block/mmcblk0p23 of=/sdcard/clockworkmod/backup/userdata.img
dd if=/dev/block/mmcblk0p17 of=/sdcard/clockworkmod/backup/radio.img
dd if=/dev/block/mmcblk0p12 of=/sdcard/clockworkmod/backup/hboot.img
========================

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
Super le lien pour les Ruu. Le telechargement se lance immediatement, et a plus grande vitesse
merci victor.


HCL28, ca en est ou pour toi ? tu as pu S-OFFé et deverouillé ton phone, puis retrouvé un recovery ?

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
Patounet0007 a écrit:
Super le lien pour les Ruu. Le telechargement se lance immediatement, et a plus grande vitesse
merci victor.


HCL28, ca en est ou pour toi ? tu as pu S-OFFé et deverouillé ton phone, puis retrouvé un recovery ?


Salut,

Avant d'installer la ROM que tu propose je veut être sur que je suis dans la même config que tu avait , donc j'ai un sensation avec un Hboot 1.27, ICS 4.03, sense 3.6, S-ON, ROM Bouygues telecom, pas de recovery.

Donc je peut normalement installer la ROM 1.50 sans soucis, même si le téléphone est bloque avec le hboot 1.27.

Si c'est ok, je flashe la ROM 1.5 et la je pourrait installer un recovery.

Merci

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
Salut, malheureusement, d'un téléphone verrouillé (S-ON) ne peut pas être flashé avec un RUU. Il doit être déverrouillé en quelque sorte. Pour Hboot 1.27 - Il existe 2 méthodes - l'une est à l'aide d'un fil-piège, et l'autre est hTCdev.com qui annulera toute garantie, si vous tenez à ce sujet. J'ai utilisé le site officiel de www.hTCdev.com - déverrouillé le téléphone, et a ensuite utilisé un RUU à clignoter RUU-Pyramide-HTC-Europe-1.50.401.1, ce qui donne un pain d'épice ROM (08 Août 2011)
Juopunutbear S-OFF ne pas utiliser hTCdev.com et maintient votre garantie:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1661631

Cependant, la seule chose raisonnable est de déverrouiller le téléphone S-OFF, et après que - pour être libre de changer toute ROM, ou d'utiliser un fonctionnaire RUU, ou toute autre chose ...

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
C'est vrai hcl28. J'ai negligé un detail que je croyait sans importance. Au travers de toutes mes peripecie, j'avais reussi a un locké, SOFFé et installer un recovery, sans faire de backup. J'ai fait un full wipe et bref ... Le gros bordel. Le seul moyen de retrouver un OS etais de balculer vers une ruu 3.32 ou 3.33.

Depuis j'etait en HBoot 1.27, certe Locked mais j'etait SOFF. Du coup, j'ai installé la ruu 1.50 sans diificulté. Aparament c'edt donc impossible d'installer une RUU sans etre SOFF au pré alable.

Ma position de l'epoque a fait que la manip. XDA etait disfonctionnel. Ma seul possiblitée etait donc une RUU 1.50. Tel n'est pas ton cas. Voici le lien du tuto XDA que "VAX4" a fourni http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1668276
Il faut juste le suivre a la lettre. Pensr a :
- regler ton affichage que l'ecran se s'eteingne jamais (pas de veille).
- pas de "htcsync" sur ton pc (pas la peine de le desinstaller, il suffit de l'eteindre).
- connecter ton Htc en mode "USB htcSync"
- suivre le tuto a la lettre et ne pas avoir peur (ne toucher a rien, meme si ca prend plus de temps que sur la video.

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
Patounet0007 a écrit:
C'est vrai hcl28. J'ai negligé un detail que je croyait sans importance. Au travers de toutes mes peripecie, j'avais reussi a un locké, SOFFé et installer un recovery, sans faire de backup. J'ai fait un full wipe et bref ... Le gros bordel. Le seul moyen de retrouver un OS etais de balculer vers une ruu 3.32 ou 3.33.

Depuis j'etait en HBoot 1.27, certe Locked mais j'etait SOFF. Du coup, j'ai installé la ruu 1.50 sans diificulté. Aparament c'edt donc impossible d'installer une RUU sans etre SOFF au pré alable.

Ma position de l'epoque a fait que la manip. XDA etait disfonctionnel. Ma seul possiblitée etait donc une RUU 1.50. Tel n'est pas ton cas. Voici le lien du tuto XDA que "VAX4" a fourni http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1668276
Il faut juste le suivre a la lettre. Pensr a :
- regler ton affichage que l'ecran se s'eteingne jamais (pas de veille).
- pas de "htcsync" sur ton pc (pas la peine de le desinstaller, il suffit de l'eteindre).
- connecter ton Htc en mode "USB htcSync"
- suivre le tuto a la lettre et ne pas avoir peur (ne toucher a rien, meme si ca prend plus de temps que sur la video.



Salut,

Je me disais bien que c'était trop simple, par contre je n'est pas de mode "USB htcSync" quand je connecte le sensation sur mon PC, il y a juste :

- Chargeur Seulement
- Lecteur de disque
- HTC Sync
- Modem
-Relais

Donc si je désactive htcsync sur le PC, je ne vois pas comment le sensation va communiquer avec le PC ?.

Comment faire dans ce cas.
@+

Merci

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
Salut,

Ça ne sert à rien de citer si tu réponds à une réponse juste au-dessus, c'est comme si tu veux faire une comparaison de répéter la question que quelqu'un te pose avant d'y répondre, autant répondre de suite, ce n'est pas comme si tu répondais à quelque chose qui se situe à une autre page et qu'on ne sait donc pas de quoi on parle, merci.

Sinon, le mode qu'il te parle est tout simplement HTC Sync comme tu vois sur ton HTC Sensation mais que le téléphone doit être relié par USB pour communiquer avec le PC, voilà pourquoi il appelle ce mode ainsi je pense.

T'en fais pas, des pilotes sont installés, y'a pas besoin de l'utilitaire HTC Sync pour que ça communique très bien.
D'ailleurs, chaque manipulation que tu fais comme le S-OFF, ROM radio et j'en passe, pas besoin de HTC Sync pour rien quasiment, c'est juste utile pour installer les pilotes une fois après tu peux le fermer tranquillement.
Compare ça avec ton PC par exemple, du moment que tu as le pilote d'un matériel il fonctionne, pas besoin des utilitaires superflus qui font qu'encombrer et déranger le PC bien plus qu'ils sont utiles des fois, bien qu'il en existe des bons aussi hein.

Voilà.

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
Je viens de faire le test de désactiver sur mon PC HTC Sync et de relier le sensation au PC en USB mode HTC sync et la il n'y a aucune communication entre les deux.

Donc je ne comprend pas comment cela peut fonctionner en suivant le descriptif suivant :
- pas de "htcsync" sur ton pc (pas la peine de le desinstaller, il suffit de l'eteindre).
- connecter ton Htc en mode "USB htcSync"

Voila pourquoi je me pose ces questions.
@+

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
Mon cher ami, planete.game57 est tout à fait raison, s'il vous plaît, prendre ses paroles à la lettre, ils sont les seuls raisonnables. Nul besoin d'avoir la même demande HTC Sync installé sur son PC, il suffit de désinstaller, qui est la bonne façon.
Toujours, par la suite, la communication peut se faire directement entre le téléphone et le PC - le transfert de fichiers de la carte SD dans le "disque" mode. Le mode "HTC Sync" ne seront jamais nécessaires.

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
De mon côté j'ai precisé de choisir se mode de connections, parce que il a été stipulée et utilisé dans le tuto, sauf erreur de ma part.
Vue les difficultés rencontrées, j'opte pour suivre au pied de la lettre. Consernant le tuto se mode ce mode de connection parait important. Si non je ne vois pas pour quoi il ont precisé de utiliser.

Pi consernant la tabulation USB htcsync, j'ai mal placé les guillemet No sorry.

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
salut
je suis en S-off et en supercid, pouvez-vous me dire comment faire pour installer une rom custom,
je suis intéresser par la rom Ordroid

merci d'avance pour vos réponse

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
1) Place directly in the main directory of the sdcard the PG58IMG.zip with the new Firmware 3.33 + 4Ext Recovery + HBOOT 1.29 + Radio 11.24A. Take the battery off, then place it back, hold simultaneously both buttons VolumeDown+Power untill the phone starts in bootmenu, and proposes to flash the PG58IMG.zip which you accept.
2) After that above - Get your preferred ROM, place it in the sdcard, and restart in 4Ext Recovery, then choose "Install .ZIP from sdcard"

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
Bonjour à tous. Je tente de résoudre le pb d'une amie. Depuis la mise a jr OTA de son Sensation T mobile (desimlocké), son téléphone ne se connecte plus à ses differents reseaux wifi. Il les voit tous hors de portée. Elle arrive à détecter automatiquement les nouveaux reseaux mais pas à s'y connecter (hors portée). Le wifi est carrément détraqué, il marque constamment déconnecté alors qu'on est ON. Son numero de build actuel est 3.32.111.11, HBOOT 1.27 LOCKED. Comment peut-on y remédier ou revenir à la version en arrière où tout marchait bien? Est ce que flasher le PG58IMG.zip du 3.32.401.3 en le plaçant à la racine de la sd et en démarrant ds le bootloader pourrait résoudre le problème? Parceque de son wifi elle en a énormément besoin. Elle n'est ni s-off, ni root, ni recovery. Et puis est ce normal que son build soit celui là et non 3.32.401.3? Merci.

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
Ben, deja tu n'es pas au bon endroit pour poser cette question. La il s'agit d'un proble Wi_Fi. Alors d'un certain cotê, oui je pense que revenir en arriere pourai palier au proble. La reinstalation manuel de la mise a jour, est aussi envisagable. Je n'ai pas de XE en ma possessiob, mais je reste persuadé que la maj en elle meme n'est pas directement responsable.

Si non je ne m'avance pas plus. J'ai deja rencontré ce genre de phenomene sur HD2, et la rom custom, n'y eyait pour rien. Un full wipe et le tour etait jouer.

Ps : pour la suite si tu veut en parler, va dans la zone aproprié, ici ca concerne l'art et la maniere de rooter, S-off, et instalker un recovery, uniquement.

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
Merci pour la reponse et désolé de ce post. J'étais un peu désespéré c'est pour cela que je l'ai posté là. Sinon c'est bon le problème a été résolu. Un problème de mise a jour qui a été réglé lorsque j'ai branché l'appareil au PC en partage de connexion USB. Merci.

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
Mais de rien, l'important c'est que le probs soit reglé. smile

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
Je ne pense pas avoir deja poser cette question au paravant. Mais voyant qu'il y a un certain nombre de telephone dans le listing du "recovery.io", certaine question me taraude l'esprit.

Est ce que ce tuto est valable pour d'autre telephone tel que l'explorer tout particulierement, et aussi le DHD ?

Mis a part le "revolutionary io" qui doit donné le code de deverouillage, est ce que le reste du tuto est aplicable a tout les telephone HTC sous android ?

pour finir, et quoi que cette derniere question est un peu deja comprise dans la precedente, est ce que le 4ext recovery du sensation ici present est compatible avec le DHD, et surtout l'EXPLORER ?

merci d'avance.

description[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 40 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
ce tuto est toujours valable avec la dernière maj du sensation/sensation xe ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre