Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- Empty[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
Bien le bonjour,

La dernière fois que je suis passé sur ce forum, mon HTC Desire S était bloqué, j'avais du mettre la rom officielle HTC, j'avais eu la chance de ne pas repasser S-On, et avais du re-rooter mon tel, à l'aide de Gingerbreak, tout ça à cause de la rom opérateur Orange, qui m'empêchait d'installer d'autres roms (Dans le recovery, à l'installation des roms : "Error : Status 1")

Mon tel est à nouveau bloqué, mais cette fois-ci sur le logo vert HTC, sur un fond blanc. J'ai eu beau fouillé sur le web, aucune solution ne fonctionne : "wipe data factory restet, wipe cache partition, dalvik cache" (pas marché, même problème), "factory reset" (le tel ne réagit plus, et reste bloqué sur le bootloader), "brancher votre tel au PC, en bootloader, et installez la rom officielle HTC" (je suis en "charger seulement").

La seule méthode qui pourrait marcher, est de mettre ma carte microSD sur un autre tel, la connecter au PC, et mettre la rom officielle HTC, gingerbreak 1.2.apk, coredroid-2.3.3, mais mon doux père ne veut pas :
"Je t'avais prévenu ! Démerdebrouille toi maintenant !"

Bref, je suis perdu, que faire ?

Merci de vos réponses,

Cordialement,

Sir Darknar.

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
Sir Darknar a écrit:
La seule méthode qui pourrait marcher, est de mettre ma carte microSD sur un autre tel, la connecter au PC, et mettre la rom officielle HTC, gingerbreak 1.2.apk, coredroid-2.3.3

Mettre ta SD sur un autre appareil ne débloquerait ton tél.
Avant de flasher un recovery, verifies-tu le MD5?
As-tu reflashé le recovery avec 4EXTRecovery ou avec le one click?
Je pense que la solution est plutôt là.

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
Je comptais mettre la SD sur un autre appareil pour ensuite le connecter au PC et mettre la rom officielle HTC, gingerbreak 1.2.apk, coredroid-2.3.3.

Mon recovery est ClockWorkMod 3.0.2.6, installé via ROM Manager

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
J'ai bien compris, ca ne changera rien sur ton tél.
Donc tu n'as pas le 4EXTRecovery. Je te conseille de l'installer, c'est de loin le meilleur, au moins tous les utilisateurs sont unanimes sur ce soft sur XDA
tu flashes la version 2.1.2. Ensuite plus besoin de ROM Manager, tu redemarres en mode Recovery tout simplement.

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
Mais pour l'installer, il faudrait que je me connecte à mon PC via le câble USB, or, mon tel est en "charger seulement", donc l'ordi ne détecte pas le tel :/

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
As-tu essayé la version one-click? depuis un pc on peut flasher en charge seule.
sinon mets ta microSD directement en usb sur le pc.

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
Je vais essayer one-click, et chercher un tuto pour comment faire le quoi du pourquoi, merci Wink

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
One click: tu décompresses sur ton pc et tu fais un double click sur runme.cmd
c'est tout

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
Ok :0
Merci Wink

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
La version 2.1.1 nécessite Windows vista ou Windows 7 :/

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
Puis-je installer la version 1.5.5 ?

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
tu risques rien, si elle te dépanne...

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
Je ne sais pas si il existe une rubrique dans le site, mais ce lien :

http://www.megaupload.com/?d=UQ2BYQYU

permettant de télécharger superoneclick 1.5.5 contient un cheval de Troie !

Attention !

EDIT : Menace présente également sur ce lien :

http://www.megaupload.com/?d=H3EU4OAB

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
Ou vas-tu pecher tes liens????? [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- 803859

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
Merci.

Google : télécharger superoneclick 1.5.5

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
Egalement présente ici !

http://www.mediafire.com/?u8w1w30l5pndp2n

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
As tu un lien sûr à me donner ?

EDIT : Sous Windows XP

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
Quel rapport entre Xda 4ExtRecovery oneclick et ton Google superoneclick??? [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- 46891
Je comprend pourquoi [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- 17284 ... No
Je ne connaissais pas la 1.5.5, et pour cause...
Reprend tout depuis le debut et surtout prend le temps de LIRE les tutos du forum.

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
Moi être allé sur google pour ===> télécharger superonclick car toi dire à moi d'utiliser superonclick -_-

"As-tu essayé la version one-click""Je pense que la solution est plutôt là."

Et je te parle pas du tout de Xda 4ExtRecovery, c'est toi qui m'en parle :

"Donc tu n'as pas le 4EXTRecovery. Je te conseille de l'installer"

Sauf que pour l'installer, il me faudrait être connecté au pc Rolling Eyes

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
Relis mieux... Wink

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
Ok, je vais faire tout ça après être repu Wink

Merci smile

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
Divers questions, afin de mieux comprendre :

1/ Un lien pour télécharger Superonelick ? Je suis allé sur le site d'XDA, là j'installe NET Framework 4.0, pour ensuite installer superonelick Wink
2/ Comment installer 4EXTRecovery alors que mon PC ne reconnaît pas le tel ?
3/ Que devrai-je faire avec Superonelick ?

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
SuperOneClick ne se lance pas, voici le message d'erreur :

SuperOneClick.exe - .NET Framework Initialization Error

Unable to find a version of the runtime to run this application

Pouvez-vous m'aider ? :/

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
Maintenant si tu LISAIS les posts précédents... On ne va pas répéter 100 fois la même chose...

description[AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_- EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S ... rebloqué ! -_-

more_horiz
Mais je ne trouve pas le fichier "runme.cmd" dans le dossier zip

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre