Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Zone de raccourci inutilisable Empty[AIDE] Zone de raccourci inutilisable

more_horiz
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, il y a plusieurs semaines, j'ai désinstallé une application de mon HTC HD2 et supprimé le raccourci en utilisant CHTEditor v1.8.5.1. Suite à cette manipulation j'ai voulu créé un nouveau lien dans la zone de raccourci qui était désormais libre cependant quand je sélectionne une application, rien ne se passe, la zone reste toujours vierge. J'ai tenté de faire glisser une application qui se trouve déjà en raccourci dans une autre zone, cela ne marche pas, le raccourci disparait. Cette zone de raccourci parait désormais inutilisable.
Si quelqu'un connait une solution, je serai ravi de la connaitre. Merci d'avance

description[AIDE] Zone de raccourci inutilisable EmptyRe: [AIDE] Zone de raccourci inutilisable

more_horiz
Bonjour,

Tu as essayé avec CHTe pour créer ton raccourci?, tu ne peux pas faire une capture de ton écran que l'on vois exactement se que tu décris?

description[AIDE] Zone de raccourci inutilisable EmptyRe: [AIDE] Zone de raccourci inutilisable

more_horiz
Oui, j'ai essayé avec CHTe et cela ne marche pas, je vais faire une capture d'écran pour vous montrer

description[AIDE] Zone de raccourci inutilisable EmptyRe: [AIDE] Zone de raccourci inutilisable

more_horiz
je n'arrive pas à insérer une image, quelle est la manipulation?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre