Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Questions]Création de ROM

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[Questions]Création de ROM - Page 4 EmptyRe: [Questions]Création de ROM

more_horiz
Ok, je vais voir ça Wink

description[Questions]Création de ROM - Page 4 EmptyRe: [Questions]Création de ROM

more_horiz
Pour extraire le boot.img c'était bien l'option 20 qui était un peu cacher Wink
Par contre elle contient bien le kernel?
Pour extraire j'ai fait option 20 puis w et ça me la extrait dans le dossier kitchen/BOOT-EXTRACTED
C'est bon ou pas?( car il n'y a pas grand chose dedans...)

description[Questions]Création de ROM - Page 4 EmptyRe: [Questions]Création de ROM

more_horiz
Oui la dedans y a deux dossiers, et dans un de ses deux y a le kernel, mais j'ai pas trop compris comment il fallait le modifier !

description[Questions]Création de ROM - Page 4 EmptyRe: [Questions]Création de ROM

more_horiz
oui ba moi non plus...
Au faite c'est à nous de faire le script d'installation?

description[Questions]Création de ROM - Page 4 EmptyRe: [Questions]Création de ROM

more_horiz
Non, il le fait, mais quand tu installes busybox, il ajoute un script, mais je l'ai modifié en faisant une erreur je suppose Wink

description[Questions]Création de ROM - Page 4 EmptyRe: [Questions]Création de ROM

more_horiz
C'est quoi en clair busybox?

description[Questions]Création de ROM - Page 4 EmptyRe: [Questions]Création de ROM

more_horiz
Je l'ai jamais su, mais c'est souvent utilisé (Google est Ton ami)

description[Questions]Création de ROM - Page 4 EmptyRe: [Questions]Création de ROM

more_horiz
J'ai chercher mais pas d'explication précise...

description[Questions]Création de ROM - Page 4 EmptyRe: [Questions]Création de ROM

more_horiz
BiChon, tu utilises quoi pour faire ta ROM ? Quand, je modifie une apk dans system/app, la rom veut plus s'installer sous mon Kitchen.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre