Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+47
huss2seine
oxno
GuillaumeAmnezia
antoinejean97
vinz10carter
neo38bizz
romainx37
IDNico
carlintech
william61
ugoffu
Toxik
JasonValentine
neomash
bannik
davidbourges18
durfi
Jonathan_33
Docteur
gunt
FIFI21
gil78
Nemesislebon
Stail
Melchiah
gmfbruno
Diablito
Steampunk25
Shiva Blood
venon92
Thesalan
new-era-boy
clems206
TITOU69100
tipitch59
ciborg9
levraud
gaialily
Jedi.6
john59
RoMaNo06
abigaellee
Nico
iciTeLLuRiaN
Zepiii
mala3320
weelo57
51 participants

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Je vais refaire une fresh install de la 1.6, sur la mienne j'ai pas mal de soucis de reboots, ou encore les screenshots qui ne marchent plus (ça me fait des fichiers images corrompus).
Comme je l'ai lu plus haut c'est peut être SETCpu qui chie dans la colle ?
Il est d'ailleurs si naze que ça maintenant ? Parce qu'avec System Tuner je vois pas de gain visible de performances Sad

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
weelo57 a écrit:


Edit : les utilisateurs de xda sont vraiment bizarre .. je pense supprimer mon topic de xda pour me consacrer un peu plus à htc dev...


Je te rejoins sur ce coup, c'est pour ca que je post que très rarement,

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
weelo57 a écrit:


Edit : les utilisateurs de xda sont vraiment bizarre .. je pense supprimer mon topic de xda pour me consacrer un peu plus à htc dev...


Je te rejoins sur ce coup, c'est pour ca que je post que très rarement,


wep .. mais bon le truc c'est que voilà maintenant que Mdeejay s'est procurer un evo 3D il cuisine lui aussi 3.5 .. tant mieu car voilà c'est bien qu'il y ai d'autres dev qui bosse sur ce projet mais les utilisateurs n'ont même pas tester la béta de mdeejay qu'il disent déjà que c'est la meilleur rom sur l'evo 3D lol .. juste parce que c'est un dev reconnu ..
loin de moi la jalousie et bien au contraire je suis même content qu'il s'y mette smile ..

fin du HS

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
MAJ EN VU LES GARS restez a l'écoute smile

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
ok, merci pour tout santa

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Diablito a écrit:
ok, merci pour tout santa


plus de reboot Wink

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
ah excelente nouvelle, j'ai hate de l'a tester alors ^^

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Changement apportés a la 1.7 :

-Nouvele base (pure 2.08.401.1) .. pas de mixage
-Plus de reboot
-Unity kernel V3
-Fond d'écran animé météo fixé
-Amaze caméra 11

voilà smile

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
bientot uploadé ? bounce

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Diablito a écrit:
bientot uploadé ? bounce


je règle quelque détails et j'upload après Wink

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
bon voilà les gars voici le lien de téléchargement de la Shooter Beats 1.7 ..

http://www.multiupload.com/O2YMNULLY8


ce n'est pas la 1.7 officielle car j'ai un élément manquant dans le script .. mais elle est complètement fonctionnelle Wink

ps : la seule fonction qui ne fait de cette version l'officielle c'est que je n'ais pas intégré les fonctionnalités DATA qui permette d'installer des applications autres que celle du system au flashage Wink .. rien d'inquiétant les gars smile .. sinon utilisé android market smile

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Je dll et test.^^ ça me changera de la bliss :p

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
momoleboss a écrit:
Je dll et test.^^ ça me changera de la bliss :p


Hehe sa devrais te changer je pense lol

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Moue ^^ je bricoler sur le flyer ,je bidouille un peut sur l'evo ^^

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Salut a tous donc je suis de retour avec mon probleme de batterie donc avec recovery sa fait rien cet a dire que l'orsque que je selectionne wipe battery il ne fait rien et avec les apk du market meme probleme charger a font decharger...toujours rrien ne comprend pas se qu'il se passe .....un peu d'aide pliss  [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 493295

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
bonsoir, personnellement je vais attendre que tu finalise pour le telecharger, j'etais parti sur une autre rom se soir pour voir si le reboot venait vraiment de ta rom, mais voila que tu sors deja une evolution lol, tu fais un sacree boulot, un gros merci.

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Vivement que les jeux marche et je l'adopte direct tu as tellement fait d'effort dessus que je suis sur que sa va rouler Wink et au jour d'aujourd'hui tu es le seul qui a le moins de bug
(Style il a beau être reconnu tu as déjà régler certain des problème qu'il rencontre
Virtuous Shooter v.2.0.0 Problèmes connus:
- des jeux en 3D
- 3D photos dans la galerie
- tiers vidéos 3D complet avant d'essuyer premier flash)
PS: peut etre la solution serai de s'entendre et de bosser ensemble Wink
j aime les jeux 3d surtout pour mes neuveux Wink et moi aussi lol

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
j'ai justement installer cette rom se soir Virtous shooter V 2.0.0, mais il y a pas mal de bug, dans les compte je n'ai meme pas facebook pour le synchroniser avec friendstream, je vais donc retournee sur la rom de weelo qui fais un super boulot et on peu dire qu'il y passe du temps, encore merci

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
weelo57 a écrit:
bon voilà les gars voici le lien de téléchargement de la Shooter Beats 1.7 ..

http://www.multiupload.com/O2YMNULLY8


ce n'est pas la 1.7 officielle car j'ai un élément manquant dans le script .. mais elle est complètement fonctionnelle Wink

ps : la seule fonction qui ne fait de cette version l'officielle c'est que je n'ais pas intégré les fonctionnalités DATA qui permette d'installer des applications autres que celle du system au flashage Wink .. rien d'inquiétant les gars smile .. sinon utilisé android market smile


je teste sa CHEF je tend dirait des nouvelle Wink

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Bonsoir a tout le monde !, je voudrais savoir quelle application d'overclocking (désolé je ne sais plus comment appelé cela...) doit etre utilisé pour cette rom ?? daemon controller ?, Oc/Uv Beater ?, Set CPU ? (bien que Set CPU ne soit pas ma tasse de thé.

Merci d'avance pour vos réponse Very Happy

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
en fumant ma ganga je me suis pause la question serait t'il possible de faire une script a l'installe du zip de la rom de demander au recovery de faire les wipe du tel ca permetre de faire des installe propre tu voie l'idée ? ^^

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
IDNico a écrit:
Bonsoir a tout le monde !, je voudrais savoir quelle application d'overclocking (désolé je ne sais plus comment appelé cela...) doit etre utilisé pour cette rom ?? daemon controller ?, Oc/Uv Beater ?, Set CPU ? (bien que Set CPU ne soit pas ma tasse de thé.

Merci d'avance pour vos réponse Very Happy

je te déconseil l'usage de l'oc sur la rom j'ai remarquer une tendance au plante en présence d'apps d'oc , je continue d'étudier le sujet et puis le tel fonctionne déjà très bien sans Wink

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
weel tu veut notre mort !!! a chaque foie les option d'apel d'urgence ne marche pas !!! x)

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
ciborg9 a écrit:
IDNico a écrit:
Bonsoir a tout le monde !, je voudrais savoir quelle application d'overclocking (désolé je ne sais plus comment appelé cela...) doit etre utilisé pour cette rom ?? daemon controller ?, Oc/Uv Beater ?, Set CPU ? (bien que Set CPU ne soit pas ma tasse de thé.

Merci d'avance pour vos réponse Very Happy

je te déconseil l'usage de l'oc sur la rom j'ai remarquer une tendance au plante en présence d'apps d'oc , je continue d'étudier le sujet et puis le tel fonctionne déjà très bien sans Wink


Merci a toi ciborg9 Very Happy, j’espère qu'un jour je pourrai OC cette rom (non pas pour augmenté la fréquence mais pour la baissé. je ne remonte la fréquence que quand je me sens d'attaque pour les jeux x))

Merci encore pour ta réponse

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 28 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
si tu veut gagner en autonomie la rom suporte relativement bien cpu master pro et free je supose

weell sur la 1.7 il manque beaucoup d'aplli de base ! pas bien ^^ c celle que j'ai pas dans mon backup en plus type gmail x)

enfin bref la trop geek je go film ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre