Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+47
huss2seine
oxno
GuillaumeAmnezia
antoinejean97
vinz10carter
neo38bizz
romainx37
IDNico
carlintech
william61
ugoffu
Toxik
JasonValentine
neomash
bannik
davidbourges18
durfi
Jonathan_33
Docteur
gunt
FIFI21
gil78
Nemesislebon
Stail
Melchiah
gmfbruno
Diablito
Steampunk25
Shiva Blood
venon92
Thesalan
new-era-boy
clems206
TITOU69100
tipitch59
ciborg9
levraud
gaialily
Jedi.6
john59
RoMaNo06
abigaellee
Nico
iciTeLLuRiaN
Zepiii
mala3320
weelo57
51 participants

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
ciborg9 a écrit:
si tu veut gagner en autonomie la rom suporte relativement bien cpu master pro et free je supose


Cpu Master ?? je vais testé sa merci encore Wink

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Alors ce qui est bizarre c'est qu'il y a les meme bug que sur la virtous qui a le meme kernel et le meme RUU, des personne l'ayant installer peuvent me confirmer ? par exemple pas de facebook for sense, des caractere bizarre quand il demande si il doit memoriser le mot de passe sur internet, probleme de memoire a l'installation des application...

P.S : Plu possible d'installer les applications du market, il me dit pas assez de memoire....

Je retourne sur la 1.6, trop de bug pour moi

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
Alors ce qui est bizarre c'est qu'il y a les meme bug que sur la virtous qui a le meme kernel et le meme RUU, des personne l'ayant installer peuvent me confirmer ? par exemple pas de facebook for sense, des caractere bizarre quand il demande si il doit memoriser le mot de passe sur internet, probleme de memoire a l'installation des application...

P.S : Plu possible d'installer les applications du market, il me dit pas assez de memoire....

Je retourne sur la 1.6, trop de bug pour moi


Je trouve sa bizarre car apres avoir mis mon compte gmail et fait un tour sur le market et en telechargeant une appli moi sa ma reinstaller, gmail, facebook for sense alors essayer voir mais moi j'ai tout qui c'est reinstaller tout seul smile en tout cas tout est bon pour moi Very Happy

Edit : et je n'ai aucun probleme de memoire alors c'est peut etre du a ton installation moi je wipe et format tout

Dernière édition par IDNico le Dim 27 Nov 2011 - 1:53, édité 1 fois

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
ca a commencer a reinstaller quelques appli, mais maintenant plu rien, plu assez de memoire, et facebook ne sais pas reinstaller...

Dernière édition par davidbourges18 le Dim 27 Nov 2011 - 1:56, édité 1 fois

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
ca a commencer a reinstaller quelques appli, mais maintenant plus rien, plu assez de memoire, et facebook n'a pas reapparu....


et bien c'est bizarre moi il m'a tout réinstaller (chance ou pas..), je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus vraiment sorry, je viens a peine d'avoir mon evo 3D d'ou mon inexperiences

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
pas de soucis, je te remercie, mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai essayer se soir la virtous et celle ci qui ont le meme kernel et RUU et c'est exactement les meme soucis...

Retour sur la 1.6, plu aucun soucis, tout s'installe correctement, plu aucun bug...

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
pas de soucis, je te remercie, mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai essayer se soir la virtous et celle ci qui ont le meme kernel et RUU et c'est exactement les meme soucis...

Retour sur la 1.6, plu aucun soucis, tout s'installe correctement, plu aucun bug...


Problème du Kernel alors, ou est ce un oubli dans la rom ? dans tous les cas les Devs vont révisé un peu l'un des deux voir d’où vient le problème..je pense et j’espère qui le régleront assez vite et je les remercie pour tout d'avances Wink. a retester quand elle sera plus complète alors smile

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Les gars j'ai preciser que ce n'était pas la version finale .. ma seule preocupation sur cette version et de m'assurer que personne n'est de reboot ..

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
je la laiserait pas mais je vais la faire tournéée 48h pour voir si j'ai des plantage Wink

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
pa De reboot pour moi j en ai jamais eut ^^

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
toujours pas de reboot pour moi non plus

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Diablito a écrit:
toujours pas de reboot pour moi non plus


ok je travaille dessus la smile ..

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
idem

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Aucun reboot de hier (vers 20h) a aujourd'hui 19h28

Par contre peut on changé le mod Musique je veut dire le fix Beats, on ne constate pas trop de différence de son entre l’amélioration beats et le son sans égaliseur, enfin est ce normal ?? (pour infos j'ai le Beats by Dre studio)

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
perso si il a une diference mais c'est minime defoie sa degrade meme la qualité du morceau je pense simplement que c'est un equalizer dev pour un certain type de musique plutot orienter bass c la ou les changement se font sentire

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
ciborg9 a écrit:
perso si il a une diference mais c'est minime defoie sa degrade meme la qualité du morceau je pense simplement que c'est un equalizer dev pour un certain type de musique plutot orienter bass c la ou les changement se font sentire


C'est sur quand j'avais le Désire HD, je mettait le SRS (son Dolby) c’était deux fois mieux on entendait le changement, mais je crois qu'en fait l'effet Beats n'est pas totalement complété par rapport au nouveaux smartphone doté de la vrai technologie, j'ai entendu dire que le vrai son n’était franchement pas pareil sur le Sensation Xe (effet Beats) et une rom quelconque avec le même effet déporté sur un autre smartphone. Dommage car je suis curieux sur le son que sa aurait pu donné, Bref Dolby est meilleure sur les roms proposé que cet effet et en plus ils exploite bien mon casque (qui lui même est un Monster Beats)

je pense flasher en zip le lyapota music box, crois tu que c'est possible ???

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
A la base l' effet (beats dre) n'est pas active sur les haut parleur ,il devait s activer que sur les écouteur.
Les casques (beats dr dre) sont développer pour ce système ,donc plus approprier...

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Ha oui.. je voit, d’où la différence entre notre mod et la vrai technologie présente sur les nouveaux smartphone android, donc ce n'est pas possible pour nous de profité pleinement du vrai effet que cela devrait procuré, heureusement Dolby est la smile merci momoleboss pour ta précisions

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
More Info & GPL:
Thanks: will972

on y croit tous même m-deejay Wink

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
TITOU69100 a écrit:
More Info & GPL:
Thanks: will972

on y croit tous même m-deejay Wink


Ahaha ben écoute oui il est venu me demander un coup de main pour la caméra et la 3d Wink ..donc bon moi jmen fou j'apporte mon aide à n'importe qui .. et puis il m'as demander juste parce qu'il avais vu que j'avais réglé la 3d sinon m-deejay n'as pas besoin d'aide en général


smile mdeejay reste et resteras un très bon cuistot smile


Ps: sa fait néanmoins plaisirs qu'il m'ai remercier

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Weelo, tes roms et ton travail sont superbes,sérieux.je m amuse comme un fou a essayer tes roms.
Pour tous les problèmes que j ai rencontré,je les ai résolu de la même façon en détruisant le dossier .data,pourquoi ça marche,mystère.
En tout cas merci a toi.

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
levraud a écrit:
Weelo, tes roms et ton travail sont superbes,sérieux.je m amuse comme un fou a essayer tes roms.
Pour tous les problèmes que j ai rencontré,je les ai résolu de la même façon en détruisant le dossier .data,pourquoi ça marche,mystère.
En tout cas merci a toi.


merci Levraud Wink

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
En cours d'upload Wink

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
c'est la même version que la 1.7 mis a disposition precedement où c'est une version final celle ci ?

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 29 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Diablito a écrit:
c'est la même version que la 1.7 mis a disposition precedement où c'est une version final celle ci ?


version finale Wink

POST 1 MIS A JOUR Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre