Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de rentrer en mode APX Empty[AIDE] Impossible de rentrer en mode APX

more_horiz
Bonjour
tout est dans le titre
j'ai tout essayer, pour essayer de ROOTER
mais impossible de faire recopnnaitre l'USB
Usb deboguage est fait, le cable fonctionne
Donc gros probleme
J'ai une modele TF101 B70KA
Quelqu'un aurait t'il une solution ???

Et par la meme est ce qu'il existe une solution pour la rooter quand on a pas la dock

d'avance merci

description[AIDE] Impossible de rentrer en mode APX EmptyRe: [AIDE] Impossible de rentrer en mode APX

more_horiz
Pour le Root sur une B70KAS... tu trouveras ton bonheur sur un autre topic (pitié, la recherche !) http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52028-inforoot-b70-kas-idee-ou-solution

Ensuite, pour le mode APX, as-tu installé AsusSync ? Il installe les drivers de ta transformer. Ensuite, tu branche ta transformer au PC, éteint la puis redémarre la en mode APX en pressant en même temps volume + et power, l’écran sera noir mais ton PC devrait détecter la tablette en mode APX. Enfin, pour installer les drivers APX => Gestionnaire de périphériques, choisis « APX Device » ou un truc dans le genre, clic droit, mettre à jour les drivers puis dis que tu veux choisir l’emplacement des drivers, tout dépend quel tuto tu utilise pour le root, ils seront, je pense, dans un des dossiers fournis par le tuto.

Bonne chance ! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre