Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Question d'actualiser HTC Desire Empty[AIDE] Question d'actualiser HTC Desire

more_horiz
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum donc je m’excuse auparavant si je n'utilise pas les bon termes ou pour tout erreur que je peux commettre!!

Je possède un HTC Desire depuis un an. La garantie du constructeur et du fournisseur étant terminé, j'aimerai me lancer alors dans l'installation d'une nouvelle "rom".

Comme vous le savez surement, le HTC Desire est pauvre en mémoire et en batterie. De plus, je n'utilise pas Sense et Orange à rajouté plusieurs applications qui ne me sont pas utiles. De plus j'utilise SPB Shell comme custom. J'aimerai donc savoir qu'elle rom installer et qui supprimerai Orange et Sense du désire afin que je puisse l'utiliser avec uniquement SPB Shell et que la rom soit idéale pour la performance et pour l'économie de la batterie.

J'espère avoir été claire dans la description afin de vous faciliter la réponse!! Merci d'avance!!!

description[AIDE] Question d'actualiser HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Question d'actualiser HTC Desire

more_horiz
Salut Partman

Penses a mettre une balise à ton topic mais ca je pense que nos chers modos te le feront savoir Wink

sinon regarde déjà dans la section ROM DESIRE je pense que tu auras des elements de reponse
sinon pour te dire si une rom est mieux qu une autre il te faudra en tester plusieurs pour te faire ton avis car elles ont ttes des particularites differentes.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre