Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
scp85 a écrit:
yop les gens smile
j'ai enfin réussi à flasher a rom radio (à l'instant).. cet aprem, j'ai installé la rom 2.0.13 suivant un tuto (donc je crois que le fullwipe à été fait lors d'un cochage avant l'install..). j'ai du faire un backup pour revenir à ma rom opérateur.
je voulais savoir qu'elles opérations je devais désormais faire pour supprimé les traces de cet ancien flashage et repartir sur de bonnes bases en faisant un fullwipes et en installant la rom (si traces il y a à effacer).
De plus, j'ai cru remarquer lors de mon bref passage sur cette rom (qui n'a duré que 5min cause de cp de fermeture forcé) que les applis google avaient disparu ( navigation, locations, maps...) comment faire pour les récuperer, si vmt elles ont disparu.
voilà, merci d'avance :p


Le full wipe efface toutes les traces de ton ancienne installation.
Pour ce qui est de tes données, je te conseille Titanium backup pour faire un backup avant chaque flashage et récupérer tes données après. Il te faudra juste refaire certains raccourcis ou widget sur le bureau de ton telephone qui auront un problème, sinon tout sera comme avant. Cherches sur le forum, il y a un sujet pour ce logiciel.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
ok, merci, j'ai déjà titanium backup et fais mes sauvegardes..
Mais toujours cette question dans ma tête pour les applis google que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu dans la rom, et que je ne pense pas avoir vu non plus dans titanium Sad
dsl de vous embeter, ms c'est mn premier flash sous android, als je sais pas tp cmt m'y prendre :s

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
scp85 a écrit:
ok, merci, j'ai déjà titanium backup et fais mes sauvegardes..
Mais toujours cette question dans ma tête pour les applis google que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu dans la rom, et que je ne pense pas avoir vu non plus dans titanium Sad
dsl de vous embeter, ms c'est mn premier flash sous android, als je sais pas tp cmt m'y prendre :s


les applis du market déjà installées reviennent toutes seules ... c'est associé à ton compte google Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
@scp85
Pas de soucis avec les applis Google, si elle ne sont pas présente (ce qui m'étonnerais vraiment) tu pourras les reinstaller sur le market.
Don't panic...
Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Et les modos il faudrait mettre le sujet à jour et mettre la version 2.0.15 ...
Non?
Enfin, moi je dit ça... c'est vous qui voyez... Rolling Eyes

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
oui diap si toi tu édites tes posts moi je fais la mise à jour Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 Empty[AIDE]HTC dsr HD (rosie utility )

more_horiz
bonjour a tous j'ai flacher hier soir avec la derniere room revolution, (Revolution_HD-4G_2.0.15.) tout fonctionne très bien saur Rosie utilitye , j'ai tout le temps un force close sur cette applications, quelqu'un aurait il une solution?? merci

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
quelqu'un aurait un lien pour les deux autres fichiers
celui la
Android_Revolution_4G_Sound_Fix.zip
et celui ci
Stock_ebooks.zip

car sur dropbox erreur 509 tout le temps merci

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
come a écrit:
2.0.14 la batterie ce consomme bcp plus rapidement il me semble pret de 50 % avec aucune utilisation en 6 h

par come le Mer 23 Fév 2011, 20:55

Depuis hier je remarque la même chose alors que j'ai fait un full wipe et installer la 2.0.15, une enorme consomation de la batterie!!!
Apres annalyse c'est l'application "htc checkin" qui utilise 90 a 100% du cpu en permanence et a 1200 Mhz du coup.
Qnn la meme chose ??? A quoi sert il ??
je peux le virrer ?


Apres redemarage cela semble rentré dans l'ordre
Htc chekin 5 a 10% du cpu !!!
jusqu'a ....


dans le market "cpu usage" pour regarder ??

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
j'allais poster le même message

j'ai l'impression que je consomme beaucoup plus de batterie depuis que je suis sur HTC revolution 2.0.14 (j'étais auparavant en rom officielle)
faut que j'analyse d'où vient la fuite

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
body67300 a écrit:
bonjour a tous j'ai flacher hier soir avec la derniere room revolution, (Revolution_HD-4G_2.0.15.) tout fonctionne très bien saur Rosie utilitye , j'ai tout le temps un force close sur cette applications, quelqu'un aurait il une solution?? merci


personne ne sait??

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
connais pas cette appli, et je la trouve pas sur le market.
Désolé, je peux pas t'aider...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
body67300 a écrit:
body67300 a écrit:
bonjour a tous j'ai flacher hier soir avec la derniere room revolution, (Revolution_HD-4G_2.0.15.) tout fonctionne très bien saur Rosie utilitye , j'ai tout le temps un force close sur cette applications, quelqu'un aurait il une solution?? merci


personne ne sait??


De quelle rom venais-tu? As-tu fais les wipes avant de flasher la revolution?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
j'etait sur la dernière leedroid, j'ai bien fait tout les wipe avant d'installé la révo,

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Diap a écrit:
connais pas cette appli, et je la trouve pas sur le market.
Désolé, je peux pas t'aider...



en fait si j'ai bien compris il ne s'agit pas d'une apk mais d'un truc qui gère certains widget htc

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
K-lagan a écrit:
body67300 a écrit:
body67300 a écrit:
bonjour a tous j'ai flacher hier soir avec la derniere room revolution, (Revolution_HD-4G_2.0.15.) tout fonctionne très bien saur Rosie utilitye , j'ai tout le temps un force close sur cette applications, quelqu'un aurait il une solution?? merci


personne ne sait??


De quelle rom venais-tu? As-tu fais les wipes avant de flasher la revolution?


rosie c'est pas sense? enfin je crois...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Post 1 mis à jour Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
@Dedo
Tu aurais du attendre un peu plus car un patch V 2.0.16 viens de sortir Mort de Rire

Android Revolution HD 2.0.16 Performance Patch [27.02.2011]

- New Apache14's kernel 1.3.3
* Added Inspire 4G src (fix all audio + video with correct libs)
* Cleaned up kernel messages
* Added SLQB memory management
* Built on 4.5.1 Toolchain (May Yield Better Performance)
- Real performance improvements as well as benchmarks scores
- Improved libsqlite (Thanks to Sergio76)
- Twitter updated to latest 2.0.1
- Market updated to latest 2.3.3
- Gmail updated to latest 2.3.4.1
- Minor changes and fixes

- Don't wipe your device in order to flash Performance Patch .16!
- You need to have .15 installed in order to flash this patch!
- Themes with Gmail.apk and Vending.apk needs to be updated


Dernière édition par Diap le Dim 27 Fév 2011 - 22:20, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bien mettre Patch en gras sinon il y en a qui vont avoir des surprises !!!!!!

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonsoir, je viens de flasher la .15 sans faire de wipe et je constate qu il y a beaucoup de ralentissement lorsque je navigue sur les pages de mon home ou lorsque je veux lancer des appli.

Pensez vous qu un full wipe puisse resoudre mon problème ?

Ou trouve t on le lien pour le patch .16 ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
http://xda.ckgaming.co.uk/db_mirror/Android_Revolution_Performance_Patch_.16.zip

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
bonjour à tous,

comment installer le pact 2.0.16? comme une rom normale ?

je viens de la version 2.0.14, donc si je comprends bien, avant d'installer la 2.0.16 je dois passer par la 2.0.15 ?


-edit- je viens de trouver seul comme un grand! pour ceux qui comme moi ne savaient pas, il faut flasher les 2 zip à la suite, sans reboot entre les deux

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Diap a écrit:
http://xda.ckgaming.co.uk/db_mirror/Android_Revolution_Performance_Patch_.16.zip


Merci diap Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonsoir..
J'essaye d'installer la Revo HD .16 en version No-Sense, sans succès.
Sur les conseils de Mike lui-même, j'ai procédé de la façon suivante :
- Full Wipe
- Flash de la Revo .15
- Flash du patch no-sense
- boot complet
- Flash du patch .16

Dés que je flash la rom no-sense, le setup wizard se plante et finalement ne parvient jamais à (re)démarrer correctement.

Je précise qu'auparavant j'ai essayé de flasher .15, .16, no-sense à la volée ou intercalé d'un full boot et toujours le même problème : crash du setup wizard et impossible de démarrer le téléphone, alors qu'en .15 ou .16 avec Sense, aucun problème.

Une idée, sivouplait ?

Merci smile

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
il me semble avoir lu qu'il ne faut pas booter entre l'installation de la .15 et .16
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre