Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
J'ai essayé sans boot aucun et j'ai obtenu le même résultat : crash du setup wizard, et bloqué au reboot sur le logo "Android" sur fond noir...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Post 1 mis à jour

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
je test la version LeeDrOiD HD v2.2.2 si je repasse en rev hd

je peu faire une install simple de la 16 ou je dois voir les patchs aussi ?

Merci ...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Tu dois flasher la 15 d'abord, et la 16 ensuite..

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
@luback
Si tu lis bien quelques post plus haut, il faut flasher la .15 et flash le patch .16 après un boot.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
oki Sad
Merci ...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
désolé si j'ai été un peu sec, mais il faut lire un peu avant de poser des questions, non?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Diap a écrit:
désolé si j'ai été un peu sec, mais il faut lire un peu avant de poser des questions, non?

ah non pas de souci, je voulais être sur ...
mon oki Sad c'est pour la procédure à faire ...
Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonjour à tous,

J'utilise le thème Liamstears, pourriez-vous SVP m'indiquer comment faire pour revenir à 4 colonne dans le menu des applications.

Merci.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
salut !

il me semblait avoir vu un theme sense pratiquement transparent que je ne retrouve plus

c'etait le AURA ou AURAXT ça vous dit quelque chose? vous auriez un lien SVP?

merci

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonjour,

j aurai voulu savoir si il fallait installer une ROM RADIO particulière avec la 2.0.16 ?
Je suis en 12_39.60.19U_26.06.04.06_M

Merci

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
paco83 celle que tu a fait parti des recommandé!!


sur xda nouveau titre
bientot une nouvelle version avec changement en 2.3 en approche ??? peu etre !!
[ROM] Android Revolution HD 2.1 | High Quality & Performance | O/C | Sense/no-Sense





Ben non finalement juste de petite mise a jours !!
Sad

Dernière édition par come le Mar 1 Mar 2011 - 17:35, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Probablement Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
come a écrit:
paco83 celle que tu a fait parti des recommandé!!


sur xda nouveau titre
bientot une nouvelle version avec changement en 2.3 en approche ??? peu etre !!
[ROM] Android Revolution HD 2.1 | High Quality & Performance | O/C | Sense/no-Sense





Ben non finalement juste de petite mise a jours !!
Sad



Merci come [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 750705

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonsoir, comptant installer la version 2.0.16 de la revo.. J'aurai juste voulu avoir si possibles quelques petits retour sur cette version avec la radio 26.04.02.17_m2..
surtout pour avoir une idée sur votre autonomie batterie.. voilà, merci smile

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
La 2.0.16, je ne l'ai eu que pour une journée (hier soir jusque ce soir)...jusqu'à ce que je flash le nouveau patch 2.1 !!!! ...donc en si peu de temps, je peux pas vraiment te dire si la batterie tient mieux ou pas.....
Sinon, si ça peut t'éviter des pb de rotation d'écran intempestive et de fonctionnalités avc le casque audio,je te conseille de patcher directmt la 2.1 sur la 2.0.15....

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
la 2.1...... je la trouve ou? lol

ps.. je passe d'une rom operateur, à la version 2.0.15..le full wipe est dc casi obligtoire si j'ai bien tt compris.. j'ai dja fait un backup de ma rom telle qu'elle est actuellement smile

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Voici la rom FULL ROM 2.1 Ok par Mike1986 : http://www.megaupload.com/?d=6WX43HH4.



Voici le patch 2.1 a flasher après le flashage de la rom 2.0.15 : http://www.megaupload.com/?d=V9R0B4CO

ROM MD5 Checksum: 59A3093EB114E7AAA301EF8F0E429254 *Android_Revolution_HD-4G_2.1.zip

2.1 Patch MD5 Checksum: 0E7C4E620D8935EE13CF6D78F2491517 *Android_Revolution_Performance_Patch_2.1.zip

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Merci pour l'info je m'occupe du post cette apres midi Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Merci pour toutes ces infos, le flash s'est super bien passé, par contre le lien pour la rom complète est mort smile
Petite interrogation, depuis que j'ai installé la version 2.1, il m'est impossible de parametrer mon compte xxxxx@hotmail.fr alors que mon compte xxxx@hotmail.com lui s'est mis sans problème, si quelqu'un à une solution, je suis preneur...
Mon tel me dit : "connexion au serveur de messagerie impossible pour verifier les informations de votre compte. Votre serveur ne repond pas" :'(
Désolé pour peut-être le petit hs, ms depuis hièr soir je cherche et j'essai sans succès..je sais plus quoi faire, snifffff Sad

merci d'avance

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
scp85 a écrit:
Merci pour toutes ces infos, le flash s'est super bien passé, par contre le lien pour la rom complète est mort smile
Petite interrogation, depuis que j'ai installé la version 2.1, il m'est impossible de parametrer mon compte xxxxx@hotmail.fr alors que mon compte xxxx@hotmail.com lui s'est mis sans problème, si quelqu'un à une solution, je suis preneur...
Mon tel me dit : "connexion au serveur de messagerie impossible pour verifier les informations de votre compte. Votre serveur ne repond pas" :'(
Désolé pour peut-être le petit hs, ms depuis hièr soir je cherche et j'essai sans succès..je sais plus quoi faire, snifffff Sad

merci d'avance


Salut moi perso pour configurer mon hotmail en compte exchange

login : \adresse@hotmail.fr
serveur : m.hotmail.com

et avec ça tu peux avoir le push et ça fonctionne bien :

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Jeje-99 le Mer 9 Fév - 0:18 a écrit:


Je sais pas si ça à un rapport avec la rom, mais cette nuit (encore en 2.0.8), tout mes sms ce sont volatilisé xD Je regarde mon DHD pour voir les messages reçu dans la nuit et même les non lus était supprimés... -_-' Heureusement que je testais la synchro bouygues en parallèle o/

(d'ailleurs la synchro Bouygues n'a pas l'air de proposer de récupérer les sms... -_-')

Bref, si quelqu'un à déjà eut le soucis...


Ça a recommencé en 2.0.13... Voulant envoyer un sms, rien ne se passe donc je reboot et mes sms avaient disparus Rolling Eyes

Par contre, quelqu'un a un lien pour la 0.15 par hasard? ^^"

Dernière édition par Jeje-99 le Mer 2 Mar 2011 - 19:13, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Post 1 mis à jour Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Jeje-99 a écrit:
Par contre, quelqu'un a un lien pour la 0.15 par hasard? ^^"


je suis d'accord ... quelqu'un aurait les liens pour les .15 et .16 ??

C'est moi ou il n'y a plus les liens sur la page xda ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Non tu rêves pas Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre