Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
fred1050 a écrit:
Represent' Sylarchi Wink

En attendant, moi je viens de flasher la 5.2.5
En 2x : rom + romcleaner - reboot - mods 3.0 + quicksettings XL + battery % - reboot
Allez .... 15min en trainant en même temps, 20 si je compte le backup avant flashage Very Happy

Et tout roule une fois de plus ... plus qu'à utiliser !

Wink Very Happy
Tu fait pas restauration genre avec titanium??

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Je teste la 5.2.5 avec la radio ...26.11.04.21M et le bon ril...
Je donnerais mon retour, car pour le moment la 5.2.5 est top sauf la batterie et cette fois ci alors que j'ai déjà tout baissé (-0.25 en VCC, -de 1ghz....) C'était mieux sur la 5.2.4 alors ptit test vu que les retour sont semble t'il pas mal sur ces radio (j'avais la radio préconisée)

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
J'ai pas assez de recul sur la 5.2.5 pour le moment, j'attendrais ton retour en plus.
Sinon je ne fais pas de wipe donc pas de réinstall d'applis, tout reste en place.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
J'ai pas encore suffisamment d'utilisation pour le moment...
Mais à première vue: en veille ça semble pas mal
...en utilisation (3g) la batterie chute à une vitesse effroyable...
Le GPS semble bof (précision 20m sur ma première utilisation mais bon faut que je réessaye car parfois ça varie)
Je teste quelques jours et j'aviserais.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Perso, un truc qui me chiffonne un peu, je n'ai pas des défilements toujours très fluides. notamment sur des listes, ça saccade par moment. je suis le seul ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Pas de saccades chez moi.
Quand tu ne fait pas de wipe c'est possible de passer machin cleaner après l'install de la rom?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Je ne sais pas et ne crois pas trop ???

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Je pense que tu m'as compris, même si ce n'était pas très clair....
La 5.2.6 est arrivée, je pense l'installer demain, sans wipe ce coup ci. Les versions sont trop rapprochées...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Sacré Change Log ... je prends Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 2325459160 le changelog de la 5.2.6 est impressionnant Shocked

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
je verrais ça demain Rolling Eyes

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Ridou a écrit:
[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 2325459160 le changelog de la 5.2.6 est impressionnant Shocked

Bah...comme d'hab... Very Happy Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Pour répondre à ma propre question:
j'ai donc pas fais de wipe pour passer de la 5.2.5 à la 5.2.6
Après plusieurs redémarrages (donc pass juste après le flash de la rom comme indiqué...) j'ai passé un coup de (dans cet ordre qui n'est pas le bon...)
HtcSetupWizard_Remover_v4.0
ROM_Cleaner_v.2.2

Et tout roule. J'ai réinstallé les appli virés avec Titanium...
Pas de soucis....pour le moment

A propos de la radio 26.11.04.21m
Rien à reprocher en dehors de la batterie en utilisation qu chute bien vite. En veille c'est bien. Et le GPS qui n'est pas extra, sans être mauvais (ma précédente radio celle préconisée sur ARHD était mieux sur ce point).

Je la garde pour le moment, je vais essayer d'optimiser le processeur (changements de governor) surtout en usage vu que la veille ça va Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Ben suis passé sous 5.2.6 et pour moi c'est mieux ... Cool !
En 2 reboot, avec tous les mods et tout, tranquille

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
+ 1
Idem chez moi l'autonomie semble être bien meilleure. Mais j'ai beaucoup utilisé le gps pour le moment dur d'être certain. Je vois à la prochaine charge...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
bonjour tout le monde,

quelqu'un pourrait m'aider : je n'ai pas de bulle de notification sur le widget de email pour les nouveaux mails arrivés ? Pourtant quand je clique sur le widget mail, il y en a des nouveaux mails non lus. help PlEASE

Merci

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Perso j'utilise pas le widget. Mais les notifications fonctionnement correctement, sur la à barre de notif et l'icône.
Verifie dans les paramètres de ton compte mail que les notifications soient bien activées, on sait jamais.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Tout d'abord merci de ta réponse.

tous les paramètres sont ok, mais à mon avis c'est une sorte de push qui déconne... en plus n'étant pas doué en informatique, je me trompe peut-être avec certains termes..

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Hello, je suis passé sur la 5.2.6 depuis hier et venant de la 5.2.3 je trouve l'amélioration en terme de fluidité impressionnante!

Juste un petit truc qui me chiffonne, ma connexion internet en 3G ne fonctionne plus depuis le dernier flash! :s En gprs, ça va, mais en 3G/HSDPA, seul la flèche du haut clignote, mais pas celle du bas, comme si le téléphone envoyait des requêtes à répétition sans jamais rien recevoir en retour :/ Moralité impossible de charger quoique ce soit en 3G, j'ai dû bloqué ma connexion en mode GSM... :s

J'ai la radio recommandée par Mike1986 (la même que celle de la dernière ROM HTC officielle) que j'avais flashée en même temps que la 5.2.3.
Je suis passé à la 5.2.6 sans faire de full wipe, vu que ce n'était pas obligatoire.
Et je suis chez SFR.
Vous avez une idée? (à part un full wipe, duquel je me passerais bien ^^)

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Fait un full wipe lol
Essaye de changer de radio+ril en premier lieu.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Ok je vais test ça ce soir, j'essaierais la toute dernière radio comme ça.

Ce qui est rageant, c'est que j'ai fait l'essai avec ma carte SIM Bouygues et ça marche très bien, mais avec ma SFR ça ne marche plus ! :/
A côté de ça ma carte SIM SFR marche très bien en ce qui concerne la 3G sur mon Nokia, j'y comprends plus rien :s

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
J'y connais rien mais regarde peut être du côté des APN. Si ça marche sur Bouygues et pas sur SFR, c'est fort probable que ce soit un soucis d'APN.
Si t'es comme moi zéro en APN (je sais même pas ce que veut vraiment dire le terme), il existe plein de trucs là dessus...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Merci pour l'idée mais malheureusement c'est ce que je suis allé voir en premier et les paramètres sont corrects, c'est vraiment étrange :s Je vais flasher la dernière radio + RIL comme tu l'as suggéré et si ça ne change rien... Full Wipe! Very Happy :/

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
J'allais le dire, pour moi c'est le ril, c'est l'interface entre la ROM (le système) et la radio, ça paraît assez essentiel, même si je ne suis pas au fait du fonctionnement profond d'un tel.
Sans même reflasher, tu flash le zip du ril par dessus et tu vois, ça sera plus rapide.

EDIT : le ril de ta radio installée bien sur, sinon faut flasher en effet, perso je suis super content de la radio préconisée.

Et pour le widget email je ne l'utilise pas, je peux pas dire, dsl

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bon finalement hier soir après 3 ou 4 redémarrages supplémentaires, la 3G a fini par remarché, trop bizarre! Oo

Bon maintenant je m'attaque au problème du GPS, qui met entre 1 et 2 minutes minimum à avoir un fix, quand il en a un... enfin ça c'est un problème que j'avais avec la dernière officielle aussi :s
Je vais essayer la solution ici qui a l'air prometteuse : solution GPS xda
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre