Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
thepure a écrit:

Du moment ou tu veut du Sense 3... il y aura des bug puisque htc n'a pas sorti de version finale.
Le bug vidéo n'existe pas dans la virtuous, en contrepartie, la virtuous est plus énergivore que celle la et elle a un bug de déplacement dans forum que n'a pas la révolution...
Si tu veut 0 bug, sense 2.1 pour l'instant...

Je crois (presque sur) que mike s'est basé sur un maj officielle avec le sense 3 (ses rom sont basé sur les rom officielles, c'est pour cela qu'il ne propose pas le sens 3.5) qui doit sortir dans quelques temps et qu'il aurait eut en "avant première".
Pour ce qui est des vidéos, je n'ai noté aucun bug personnellement (j'utilise Youtube et regarde beaucoup de films avec Vplayer, MoboPlayer et Zimly).
Le seul bug que j'ai (assez reloue...) c'est un plantage (écran HTC fixe) quand je regarde des films et que le téléphone charge...Mais je l'avais avant...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Merci fred1050
Par contre excuse moi jai encore une question je debute dans la bidouille, lorsque tu me dis depuis le recovery je fais install from sd card? C'est bien ca!
Et qu'est ce qu'un nandroid

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
yes un truc du genre install zip from sd card
Un nandroid est une sauvegarde de ta rom actuelle. Comme ça si t'as un soucis pouf tu retourne à un rom propre.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
tout est dit Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Merci bien fred1050 et sylarchi , je vais tester ca

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
ahhhh!!!! Merci encore j'ai retrouver mon son SRS avec mon casque c'est parfait merci

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonjour,

Question bête, mais personne n'a jamais répondu sur XDA.

Je suis sur Cyanogenmod7 et il existe une petite option cachée bien sympa : pouvoir activer le DSP sonore quand on veut et activer, donc, le SRS ou le son Dolby mobile quand on le souhaite (et pas seulement dans l'appli musique officielle). Du coup, je peux écouter Spotify avec une qualité d'écoute super.

J'ai souvenir que sur Rom Sense, seul "Musique" a la possiblité d'activer le DSP. Y a-t-il un moyen de faire comme sur CM7 ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
chrisafpa27 a écrit:
@ roupette

Meme si mike1986 indique que le wipe n'est pas necessaire, il ny'a pas de risque à en faire 1 avant l'install c tout propre comme ca non ?


Oui si tu veux laver plus blanc que blanc :P En fait les mises à jour mineures, c'est à dire tant qu'on reste dans la série des versions 6.x.x en l'occurence, ne changent pas la base de la ROM. Les nouvelles versions ne mettent donc à jour que de petits paramètres ou petits échantillons de fichiers qui n'entreront pas en conflit avec la version précédente.

Dans le cadre d'une mise à jour majeure en revanche, la base (release de HTC) change et donc la majeure partie des noms de fichiers et des paramètres sont modifiés (HTC aime bien tout renommer, surtout ses librairies, images pour les programmes, etc..), donc là il vaut mieux ne pas avoir d'artefacts d'une ancienne version quand tu flashes et le full-wipe est indispensable.

Personnellement, même si ce n'est pas insurmontable, je trouve que repartir d'une ROM vierge et recharger toutes ses données perso et préférences fait perdre pas mal de temps alors je ne le fais que quand c'est indispensable. Pour une update mineure, le jeu n'en vaut pas la chandelle à mon avis.
J'ai flashé la 6.1.1 sur la 6.1.0 et absolument aucun problème.
De même j'ai enchainé les version 5.x.x sans jamais faire de full wipe, sans aucun soucis.
J'ai seulement fait un full wipe pour le passage à la 6.1.0. Voilou, tu sais tout! ^^

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Ça vaut le coup de faire un full wipe entre 6.1.0 et 6.1.1 que si tu as des soucis avant le flash (batterie qui se vide trop vite, forces closes...)

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
et par rapport à ma question ? Personne ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
sylarchi a écrit:
Ça vaut le coup de faire un full wipe entre 6.1.0 et 6.1.1 que si tu as des soucis avant le flash (batterie qui se vide trop vite, forces closes...)


Aussi oui, bien vu! =) En résumé : pas de nouvelle base (version majeure) et pas de problèmes = full-wipe inutile.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
pas de problème + flash d'une nouvelle version + des nouveaux problèmes apparaissent = full wipe utile

On peut faire tous les cas de figure [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 595664

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
^^

Bon en tout cas chez moi le market est "cassé" : "Connexion expirée" à chaque fois que j'essaye de me connecter..
J'ai essayé de remettre l'ancien Market come je faisais sur les 5.x, mais ça ne marche pas :s

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Le market est passé en 3.1.5, chope le, peut être que ça peut résoudre ce problème de connexion Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
ça m'a fait ça aussi "connexion expirée" après un reboot du tel tout est rentré dans l'ordre. Je suppose que tu as du le faire.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonjour,
Vu la côte de papularité de cette rom que ce soit en therme de performance et d'autonomie je jette un coup d'oeil dessus cela dit, existe-t-il un ou des thèmes sympa ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Le thème

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=840040&page=5217

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Mouai je préfère (je parle au niveau thème) ce qui se fait sur la Core Droid.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Tu as le thème de Kalagas qui est pas mal du tout, dans le style de le CoreDroid Wink
Au début de ce sujet, dans les thèmes : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40949-rom-235-sense-3-no-sense06092011-android-revolution-hd-610-high-quality-performance-official-sense-30#502704

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Je n'arrive pas à ouvrir la page mais cela dit j'ai souvenir que les thème de kalagas me plaisaient bien !

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
C'est ici, tu cliques sur le 1 pour aller en page 1 et tu lis le 2ème ou 3ème post.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
zepretender a écrit:
et par rapport à ma question ? Personne ?


Perso je n'ai pas répondu ne connaissant pas la réponse, et pour dire je ne sais pas me suis abstenu Very Happy
Mais bon c'est fait maintenant lol
Désolé j'ai pas mieux a te dire

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Quelqu'un a déjà tenter d'installer les themes de cypis sur cette rom?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
moi je viens de tester cette 6.1.1 avec le théme Kalagas v3.2
et c'est pas mal du tout Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
db77 a écrit:
C'est ici, tu cliques sur le 1 pour aller en page 1 et tu lis le 2ème ou 3ème post.

Merci c'était juste mon ordi qui déconnait mais ça a été vite résolu ceci dit le thème est très sympa !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre