Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
et déjà v5.1.3! ils commencent à être trop speed,bon je vais tester! Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Maestro94 a écrit:
depuis mon passage à la version .5, impossible de passer manuellement en fastboot
vous avez une solution, car du coup impossible de modifier la rom


Par hasard , tu n'aurais pas laissé le mode "démarrage rapide" activé ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
@Erosennin, Twipeep et Fred1050 : merci pour vos conseils!! smile
J'ai regardé la RCMix et même si elle est tentante, il me semble (au vu des retours) qu'elle sacrifie pas mal en stabilité pour coller le plus possible à la nouveauté, or pour moi c'est le premier critère qui reste quand même le plus important smile
Je vais donc me motiver pour passer à la Revolution qui sera ma première ROM custom Android ! \o/ (...surtout qu'en plus qu'HTC ne semble pas vouloir se presser pour sortir sa nouvelle officielle, alors...)

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
La officielle a été leakée il me semble (regarde les news Wink )

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
post1 mis à jour Wink

@Roupette
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t33380p270-rom-regroupement-des-roms-officielles-desire-hd#580365

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Merci DEDO Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
BONJOUR a tous
je teste cette 5.1.3 depuis ca sortie avec la radio preconiser mais sans SetCpu
j'avait un probleme pour lire les video sur le net (dejat connu) et j'ai juste reinstaler "flashPlayer" depuis tous fonctionne tres bien (avec Es FileExplorer suis aller a /system/app/ FlashPlayer cela m'a demmander de reinstaler ou par le Marcket)
aucun ForceClose, fix gps tres rapide, l'autonomie semble bonne et c'est assez rapide (pour mon utilisation)
par contre la seule chose qui me manque c'est LandscapeDialerCarPanel (paysage pour l'appli "tableaux de bord")SUPER PRATIQUE en voiture que j'avait trouver sur la rom de capychimp une personne aurait une idee pour l'adapter (SI C'EST POSSIBLE BIEN SUR!) je vais essayer de demander sur XDA mais mon anglais est vraiment No
MERCI a l'ensemble du forum [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 543677
Edit : Aux personnes qui utilise SetCpu avait vous remarquer une amelioration de l'autonomie MERCI

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
@Twipeep : vi j'avais vu mais elle est qu'en anglais non? Il paraîtrait selon Turican, qui a telephoné à HTC je crois, que la mise à jour FR ne serait officiellement publiée que vers juin/juillet :s

@cyriljullian : Queouah??? L'appli tableau de bord a été adaptée en paysage??? Ou ça, ou ça, je veux!!?? :o :P Quand tu parles du tableau de bord, tu parles aussi de la navigation premium avec Locations, c'est bien ça hein? (bave, bave). Nan, parce que je trouve que c'est vraiment le truc qui manque le paysage pour le tableau de bord/navigation premium, alors si ça a été corrigé et ben content moi!! Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Arf... Si l'anglais t'embête, c'est rédhibitoire ! ^^

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Oui ça m'embête pour le principe, parce que je serais pas perdu dans la ROM mais d'un certain côté je trouve que c'est une régression de plus avoir une ROM dans sa langue alors que c'est possible :s

EDIT : et merci DEDO aussi pour le lien!

Dernière édition par Roupette le Mer 4 Mai 2011 - 10:51, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Tout à fait !

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
la rom est multilangue
et dans le cas contraire il suffit d'installer "morelocale2" du market pour la passer en francais Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Aaaah intéressant alors, merci pour l'info! Bon ben du coup je vais commencer par tester la nouvelle officielle peut-être, comme ça je verrais si mieux la différence avec l'actuelle Revolution ensuite smile

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
la 2.36.405.8
Je viens de l'installer
pas de soucis elle est bien multilangue
à installer en recovery Wink
tu fais un full wipe avant Wink
HS OFF Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
J'comprend plus la révolution 5.1.3 est bien en fr???

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
oui
c'était juste un HS sur l'officielle gingerbread Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Petit retour sur une très courte utilisation de la 5.1.3:
La meilleure des révolution que j'ai testé!! J'ai fait un petit passage sur la 3.2 je crois et j'ai eu des bugs...
Là elle me semble vraiment bien gingerbread est une amélioration en douceur mais mieux quand même. La fluidité est la meilleure que j'ai pu voir sur mon DHD... pour le moment.
A voir avec le temps maintenant.
Dommage pour la dernière radio, je l'aurais bien testé, mais visiblement quelques décrochages du gsm....

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Post 1 mis à jour Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Merci DEDO. Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Il faudrait mettre à jour le tag aussi non ? Vu que la 5.1.4 tourne sur GB 2.3.3 ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Ilan55 a écrit:
Il faudrait mettre à jour le tag aussi non ? Vu que la 5.1.4 tourne sur GB 2.3.3 ?


C'est fait Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Flash 5.1.4 fait.

@pluche pour les retours.Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Idem pour la 5.1.4 et aussi la 26.09.04.11_M2...
Juste une petite remarque: posé sur la table je suis à 70% en 3g et dans ma main, ça chute immédiatement entre 20 et 30% Mad Bof bof je trouve.
(radio 26.08.04.07_M3 et 26.09.04.11_M2)

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonsoir, je la trouve pas mal. Depuis 18h45 à 22h, j'ai flashé la 5.1.4 , eu 3 mail et fait un scan avec mon antivirus (1h40), pour 10% de charge.

Fait gaffe, il y à deux radios identique. Une U et une P, c'est la P la bonne. Voir ma signature.

Bonne soirée.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Ben tien comme par hasard, j'ai mis la U...
On la trouve ou la P sur le dl du poste de la radio (je préfère être sûr, mon adsl est trèèèèès lent)
C'est le même RIL??
10ko/s pfff

Dernière édition par sylarchi le Lun 9 Mai 2011 - 22:46, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre