Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
neokiller
tchitchi
shinj59
zeno
whynot2
PiloteQuadeur
fredfer
littleonze
jifonk57
Darkangel52
parrot
alfredo.deuf
HTC EVO 3D
ZiRToX
daminou77
vickie34
jpm78
soudeur69
elfrager
lauky
philmeri
claude01
Rusherman
WhiTe-WiiDoW-FR
Gizmodu74
padpaniq
musicmaniako
bibidu13
polopolo
Jmenbalek
psykup
noir3v
Benla 971
Nico
htc87
alexd83
cnsprtnr
enzo43162
Fabio
Bamlot
tof
mhsc
Dravety
GUILLOTES
twoesse
romeoc59
laskarface
jejehtc
bobnephew
initiale449
papaz79
spocky
BigPat
charludu43
scofild
phil_rouge
D.two
Poussinou
ninotymi
boom131
DEDO
jackHD
Sccip
vax4
biotoxic937
Caramel
Jedi.6
BiV
mohican22
73 participants

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Oui bien sûr, ceux qui l'ont acheté sur un site allemand n'auront pas à le renvoyer là-bas.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Le renvoyer "là bas" , non , mais traiter avec eux oui !
C'est la facture qui "gére" la garanti !
Donc il faudra traiter avec le marchand où a été acheté le produit !

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
oui bein la facture ilest bien marqué la date d achat,donc le reparateur agrée de samsung peut donc le prendre est ensuite se faire rembouser par samsung§! a moins que je ne me trompe

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Sur la facture , ce n'est pas la date seulement qui compte mais aussi l'adresse du vendeur du produit !

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
De toute façon vu la qualité de ce produit, no stress Wink

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Il faudra voir aussi du coté de site de samsung.fr .
Pour l'instant , vu qu'il n'est pas présent sur le site , on ne peut pas donc enregistrer son produit !
C'est une piste à suivre , si on avait un soucis !
Mais mohican22 a raison , top produit , no soucy Wink

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Bonjour,

Je souhaite acheter ce tabletelephone à mon épouse pour son travail.
La seule chose qui m’inquiète ces sont autonomie, pouvez-vous m’éclaircir à ce sujet la vous qui le possédé depuis quelque jours.

Merci

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
T'es sûre qu'elle va pouvoir le tenir dans la main ?

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
cool je le reçois cette apres midi,via le transporteur ups,est zut suis de l apres midi.Et comme par hazard demain c est ferié suis degouté..........pas de bol [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 61393 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 61393

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
vax4 a écrit:
Sur la facture , ce n'est pas la date seulement qui compte mais aussi l'adresse du vendeur du produit !
...........heu on ne fait pas parti de l europe? Sad Sad

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Biensur que l'on fait parti de l'europe Wink
Mais c'est comme cela que ca fonctionne lorsque l'on veut faire jouer la garantie !
scofild
si tu procédes ainsi , je te souhaite bon courage et bonne chance Shocked

jejehtc ,
L'autonomie est trés bonne ! C'est beaucoup mieux que mon sensation en utilisation identique Wink


description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Bon et bien ça y est je l'ai Very Happy
Tout juste acheté chez Grosbill.com Paris 13ème, il est parti comme du petit pain apparemment car à 11h on était 3 à faire la queue en même temps pour l'acheter !... J'en reviens pas !
Et je viens de regarder sur http://www.grosbill.com/4-x-149586-x-xx et il n'est plus dispo à 13h Shocked

Pourquoi ne pas avoir acheté sur amazon.de vous allez me dire ? (même si c'était beaucoup moins cher)
Parce que je suis refroidi avec mon HD2 et sa panne subite (plus de tactile pendant la nuit au bout de 2 ans de bons et loyaux services). Appel d'HTC : faut voir avec votre revendeur !
Ooops il est en Allemagne, comment je fais ? affraid

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
@vax merci pour l'info

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Disponible chez sfr le 15 novembre a 149 euros et 100 euros en ODR... Lundi matin première heure je suis chez SFR... Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
@Laskarface => J'espère comme toi que ce sera le cas, mais je n'ai jamais vu SFR respecté une date de lancement, sur leur site oui, mais en boutique il y a toujours quelques jours de décalage (au mieux!!!!!).

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Je suis d'un naturel optimiste...votre même utopiste dans ce cas...lol Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
De toute façon je vais faire comme toi, mais je me suis préparé psychologiquement à revenir les mains vides.... Wink
En tout cas si tu le trouve en boutique, partage l'adresse [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 317783

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Oui en plus le 15 c'est mardi, non?

Alors vous présipitez pas trop lundi...

Moi en tout cas j'y vais mardi

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
papaz79 a écrit:
Oui en plus le 15 c'est mardi, non?


Bien vu!!!! Ne pas confondre vitesse et précipitation...

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Mardi on va savoir ou on va avec sfr !! Si ODR je pense que les stocks vont pas durée longtemps sa sera comme mon HTC HD2 à l'époque je vais courir après [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 2325459160

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
C'est du haut de gamme aussi , ils ne vont pas remplir les boutiques , non plus !
En tout cas trés bonne offre de la part de sfr !
En nu , cela devrait baissé aussi !
Merci à tous , de nous faire partager vos liens pour l'obtenir au meilleur prix .

Un rappel , une pochette étui ou rabattable me semble indispensable !

Aprés samsung apps offre des appli gratuites , et j'ai lu que certaines ne le resteront pas .
Je suis ravi d'être en rom nu , car samsung à vraiment fait du bon "boulot" sans en faire trop !
La capture d'écran avec le stylet est simplissime . Et c'est une trés bonne idée ! Et des idées , ils en ont eu plein ! C'est la meilleure expérience de stylet que j'ai connu !
Et pour vous ?

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
moi je l ai commande chez meilleur mobile a 289 euros avec un abo coriolis a 32 euros sur 12 mois. Le forfait comprend 2h d appel sms illimites et 500mo en 3g.
SFR j ai peur que leur forfait soit beaucoup trop cher.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
+1 . les forfaits de sfr il faut compter
50€ si ce n'est pas plus et 24 mois pour avoir un bon tarif

Dernière édition par initiale449 le Mar 15 Nov 2011 - 12:01, édité 2 fois

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Ou beaucoup moins cher en passant par le service résiliation en leur disant que vous voulez résilier, là ils font de très bonnes offres

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
boom131 a écrit:
moi je l ai commande chez meilleur mobile a 289 euros avec un abo coriolis a 32 euros sur 12 mois. Le forfait comprend 2h d appel sms illimites et 500mo en 3g.
SFR j ai peur que leur forfait soit beaucoup trop cher.


Pas mal, sachant que Coriolis est un MVNO SFR et que la data SFR marche qd même super bien (à Lyon en tous cas Very Happy ).
Moi ça m'emmerde de partir de chez eux, mais le financement d'1 nouveau tél. sur 12 mois en fin d'année m'y oblige Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre