Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Gros probléme de rom custom Empty[résolu][AIDE] Gros probléme de rom custom

more_horiz
Salut à tous,

Je suis dégouté, il est impossible pour moi d'accéder au recovery.
Quand je lance le bootloader, il sélectionne automatiquement HBOOT, donc l'opération se lance et il me demande si je veux faire la mise a jour, que je sélectionne oui ou non, aprés il me dit de redemarrer le systéme, du coup, impossible d'installer une nouvelle rom ou radio.

Je suis en rom InsertCoin_Sensation_Android_2.3.5_Stable_3.3.7 et ma radio-10.14.9035.02_2

Comment faire ?

De plus la rom bug, je ne peut pas envoyer de mess !!!


Si vous pouvez m'aider.

MERDI

Dernière édition par 6cool32 le Ven 28 Oct 2011 - 21:42, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Gros probléme de rom custom EmptyRe: [résolu][AIDE] Gros probléme de rom custom

more_horiz
Tu dois avoir un fichier IMG à la racine de ta microsd ....supprime ce fichier.

description[résolu][AIDE] Gros probléme de rom custom EmptyRe: [résolu][AIDE] Gros probléme de rom custom

more_horiz
J'avais effectivement mis un fichier IMG pour installer la radio recommandé.

Je viens de le supprimé et ça marche, bien joué smile

Donc il n'y a pas moyen d'installer une radio aprés avoir installer une rom ?

MERCI BEAUCOUP, j'ai eu peur d'avoir foirer mon tél smile

description[résolu][AIDE] Gros probléme de rom custom EmptyRe: [résolu][AIDE] Gros probléme de rom custom

more_horiz
De rien , merci de modifier ta balise en [RÉSOLU] stp.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre