Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+125
Eddy65
angelus141083
louse666
felynx
sbibif
tazprs
Roupette
freddyboy
LB280772
Tartagnan
wawa
milmoul
shizo136
Baarf
ckforall
jackHD
ledut
yoann35
jrav45
ovuka78
Xamamule
farfa66
tribalz.
abderrazak
bobleponge
romeriaux
stryke
ldb2000
davidi26
hpv1966
lolog4
juuu95
nono2008
inz0
Hdhd
Bono2007
nmc_alves
Ldenayer
Tof_54
Pedrolane
Nicoch
6gar
Zepiii
onthenight
bug.menot
cece93lixa
DJStef
luback
jmm.romo
shumi93
Sony
Grego
banzai
SiSMik
rschris
ThierryD37
alexd83
mpkiteman
Luke95
Feedmaster
tipso
doudeche
GREG67000
ras62054
kevin39
seppi
fayacrew
breton44
keniny
Seiya
f1ioi
Judebox
vincegel
skiner
Cab
Jejebond
Meven
levdave
Ch'Grand
bandito
vicentix
pix666
maze17
roan67
ldreamer
doublemetre
heady
Sh4doW
Damage inc
al73
kyky1978
gyomlsc
Gill
simd
Djems
xano
bvv
Lutecya
chriscom HD
xanatos63
Karnox
cnsprtnr
Hawk19
nono7195
ramonz
Mickael
raf67
jeff34
djigane
Dan___
tortuedemer
delija
Sphaxx
kmarkw
JuJuGa
Sharp
brolee93
AdaMS
Donaldox
zincou
imothep77
Ghostfly
NETZO97
mania26
129 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Lolopac a écrit:
Je ne suis pas responsable de mon antivirus. Je ne telecharge pas depuis chez moi et je ne peux pas desactivier l'antivirus moi-même.

Tans pis si personne ne peux metre l'image sans le .exe a dispo.

Merci quand meme.

NBH MANILLA 3.1

http://www.partage-facile.com/KT8YNZOXUK/ruu_signed.rar

voila mon ami

Dernière édition par kmarkw le Mer 3 Juin 2009 - 14:07, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tres bonne ROM, juste pour les pb de traduction : sur le home du tf3d il y a missed calls à la place d'apel manqué. voilà.
Merci Mania !!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est tres gentil de ta part kmarkw. Merci beaucoup.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tres bonne ROM, juste pour les pb de traduction : sur le home du tf3d il y a missed calls à la place d'apel manqué. voilà.
Merci Mania !!


Non pour moi c'est bien en français...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
brolee93 a écrit:
Mania as tu intégré cela :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/utile-comment-ameliorer-les-performances-video-du-hd-new-t3735.htm

il me semble que c'est gfxboost j'ai cru le voir auparavent mais je crois que non ??


Oui c'est dedans mais c'est pas Gfxboost ! Wink Qui d'ailleurs ce dernier je trouve pas terrible !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Désolé, effectivement c suite a l'installation puis la désinstallation d'un theme que j'ai eu ce petit bug, une fois cliqué sur missed call et avoir fermer l'historique des appels, c revenus dans l'odre, merci Jeff !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
cnsprtnr a écrit:
Désolé, effectivement c suite a l'installation puis la désinstallation d'un theme que j'ai eu ce petit bug, une fois cliqué sur missed call et avoir fermer l'historique des appels, c revenus dans l'odre, merci Jeff !


Je trouvais sa bizarre car moi c'était bon ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Si j'ai le temps je ferais un cab pour le thème "BlackMania" de la 3.0c ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Mania Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,

merci Mania,

Je crois constater que ce manilla 2.1 ne gère pas le cfc ?! ou alors je m'y prend mal ... ?!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tes ROMs sont tout simplement GENIALES Mania !!!!!!

Par contre je rencontre des soucis sur la création des thèmes pour manila avec HD Wallpaper creator (v0.16b). J'ai tenté un de mes cab (créé sous une version 0.11), je me suis retrouvé avec un fond blanc et brouillé; j'ai retenté en recréant un autre thème (avec cette fois la version 0.16), meme résultat.

Quelqu'un rencontre t-il les memes problèmes ?

Il est probable que cela provienne de la nouvelle version du Manila (incompatibilité des cab ? pb au niveau de la compression CFC ?), mais je voulais avoir vos avis

Et encore bravo pour ce taf incomparable !!!!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
xanatos63 a écrit:
Tes ROMs sont tout simplement GENIALES Mania !!!!!!

Par contre je rencontre des soucis sur la création des thèmes pour manila avec HD Wallpaper creator (v0.16b). J'ai tenté un de mes cab (créé sous une version 0.11), je me suis retrouvé avec un fond blanc et brouillé; j'ai retenté en recréant un autre thème (avec cette fois la version 0.16), meme résultat.

Quelqu'un rencontre t-il les memes problèmes ?

Il est probable que cela provienne de la nouvelle version du Manila (incompatibilité des cab ? pb au niveau de la compression CFC ?), mais je voulais avoir vos avis

Et encore bravo pour ce taf incomparable !!!!


Le probleme vien de la compression CFC ! Wink Dans "setting" de HDwallpaper mets mode normal !
surtout ne pas compresser les fichiers car pour le moment manila 2.1 n'accepte pas la compression !

Dernière édition par mania26 le Mer 3 Juin 2009 - 15:46, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui pareil pour moi ecran blanc

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptySuperbe

more_horiz
Salutt,

Hey bien franchement, CHAPEAU l'artiste !!!!! une vrai merveille cette 3.1... d'une legereter parfaite apres 4 heure d'utilisation 41% de ram utiliser!! pas de bug aparent vrement bien, le retour du theme original parfait " instalation du slider transparent merveille " bref je n'y touche plus pour un moment !! lOOol

Merci beau travail !!!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Très belle rom, très fluide ! [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 750705

J'ai trouvé un petit oubli de traduction: avec l'explorateur, quand on fait un clique long sur un fichier mp3, une bulle s'ouvre avec "Couper, Coller, ..." et tout en bas "Set As Ringtone" au lieu de "Définir comme tonalité"

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut Lutecya quel logiciel pour le slider trasparent as tu utiliser ? merci

Dernière édition par chriscom HD le Mer 3 Juin 2009 - 16:06, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Aussi rapide pour les réponses que dans la sortie de tes ROMs Mania !!!! PARFAIT

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mania tu peux regarder pour mon probleme d'APN stp.

Le mode salve fontionne mal.

Peux-tu essayer?

Et deuxième chose : qu'apporte le nouveau manilla?je ne vois aucunes mais alors strictement aucunes différence avec celui de la version 2.3.J'ai toujours les mêmes petits désagréments.

Merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
coucou tous le monde

bon bas au top la rom :HD:

Juste un gros soucis pour mois tu avait mis l'activation/desactivation de la 3G dans les communication que tu a retirer dans cette V31 dommage, car cela me sert quand je part a l'etranger je desactive la 3g pour ne pas avoir de hors forfait

sinon que des plus

Edit : quelqu'un cnnait les ref a modifier dans le registre pour retirer acceuil contact et calendrier dans le menu demarrer?

Dernière édition par xano le Mer 3 Juin 2009 - 18:02, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bon pour le fond sur tout les onglets c'est ok
pour avoir l'horloge transparente c'est ok
mais pour avoir le slider transparent je cherche encore , je viens de faire un essai avec celui donner par Mania pour la 3.0c mais c'est pas bon n voilà
si quelqu'un peut m'en dire plus


superbe ROM Mania :HD:

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est juste chez moi ou bien est ce qu'il y a un énorme problème d'affichage des noms des villes dans l'horloge et l'onglet météo?

[img][ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 Screen15[/img]

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Djems oui j'ai eu la même chose, ça afficher des rectangles... j'ai refais un hardreset, supprimer les villes tout de suite c'était genre "london, tokyo..." et j'ai mis ma ville! j'avais supprimé "meteo" dans les programmes, je sais pas si c'était du à ça!

@chriscomHD regarde ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/liste-petites-retouches-graphiques-t756.htm
tout en bas et installe dans l'ordre : badcluster,lucarp puis Nda.

J'ai installer tout ça et c'est bon parcontre ce qui me va pas c'est
que j'ai plus les onglets lorsque je passe d'un onglet à un autre, mais juste les noms : messages, calendrier... quelqu'un à une idée?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
hard reset... je viens de finir de tout paramétrer... Sad

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,
si vous avais supprimer la météo de mania sa vous fais sa.....
Moi aussi sa ma fais la même chose et du coup je garde le
logiciel météo de mania....

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Et en le réinstallant (si toutefois c'est possible) ça peut remettre les choses en ordres?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre