Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ClockworkMod Empty[AIDE] ClockworkMod

more_horiz
Bonjour,

Je souhaite installé une nouvelle ROM pour mon INC S et j'ai une question avant de procédé. Je veux être certain de ce que je dois faire avant de me lancer. Je ne voudrais pas brisé mon téléphone Sad

Voici le lien XDA de la rom en question : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1088498

La ou je bloque c'est qu'il mentionne que je doit avoir : ClockworkMod Recovery with EXT4
Je n'ai absolument aucune idée de comment procédé et tout, ce n'est pas expliqué Sad et je ne sais pas a quoi il sert non plus.

Pour l'instant tous ce que je crois qu'il y aura a faire c'est de flashé 2 fois en mode recovory 2 fois une après l'autre. Une rom dison "de base" la super wipe et ensuite la rom Revolution HD.

En fesant ceci, est ce que mes données seront supprimé ?

Merci de bien vouloir répondre à mes questions. Very Happy

description[AIDE] ClockworkMod EmptyRe: [AIDE] ClockworkMod

more_horiz
Salut lalexl, prends ton temps et lis les tutos qui sont dans cet espace...Je suppose que ton téléphone a toujours sa rom d'origine actuellement ?
Donc, il va te falloir passer par plusieurs étapes pour installer une rom custom...
Une fois que tu auras procédé à toutes ces étapes et que tu auras installé ton EXT4 Recovery, ensuite tu passeras par ce dernier pour installer tes roms customs...En fait, cette nouvelle rom est centralisée dans un fichier zip que tu mettras dans ta carte sd. Personnellement j'ai seulement installé ce EXT4 Recovery, car pour le reste, c'est le gars qui m'a vendu le téléphone qui s'en été occupé...Mais comme je te l'ai dis plus haut, tu as des tutos qui vont te permettre de faire tout çà Wink
Bon flash !

++

did.

description[AIDE] ClockworkMod EmptyRe: [AIDE] ClockworkMod

more_horiz
J'ai déjà rooter et s-off mon téléphone je suis rendue à l'étape du ClockworkMod que je ne comprend pas vraiment

description[AIDE] ClockworkMod EmptyRe: [AIDE] ClockworkMod

more_horiz
Tu as essayé celui là, il fonctionne très bien ?

par ici Wink

Installes cet utilitaire, il t'aidera à installer ton recovery 4EXT.apk

Perso j'ai installé 4EXT v1.0.0.2 RC1 car plus besoin d'utiliser les boutons physiques, mais on passe directement par le tactile...

description[AIDE] ClockworkMod EmptyRe: [AIDE] ClockworkMod

more_horiz
Je vais testé sa lorsque j'aurais du temps libre.

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre