Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

power_settings_newSe connecter pour répondre
+88
mania26
loloruru
dacile
FreeKill
fred2bx
SuLiam
sonkikix
gabs303
Z80
cedric46
davale76
mattouexpat
Bono2007
@one
bebeu
forzaken
lmr2003
warez65
Kricek
shark86
Damage inc
ch0uny
smartien
geuss
1bert
yaka
derko
Puchiko
live3
podezebi
marc
macadam21
clad7777
flayosss
rjrjzozo
johtchd
Rlooping
geof
NETZO97
albion78
Edjystar
Bacus
Noch79
Pedrodebordeaux
thomas63
cheribibi
Pyrana
sergius
thexorx
frigeant
doudoufr
boleofr
carolo18
rabary
nomack
scetwin
djpixs
stephanebj
KANDHOR
Peebee
angelus141083
ebouilleur
Brousse
willbread
fbloume
cubevinc
PaMpLeMoUsSe
breton44
Jejebond
cherrro
ICARES
Zebulon
albator98
Feedmaster
seddon
Guantanamo
GANI
BLADE
teh_kil
Chtimi62
kmarkw
Mickael
jgign
pmlgeek
Tartagnan
Nico
Ghostfly
Mawrick26
92 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
warez65 a écrit:

OUI celle ci moi je ne l'ai pas j'ai le windows d origine quand je vais dans aujoud'hui tf3D n apparait pas...


Si tu as bien installé la B10 FULL (et pas la light), TF3D apparaît dans Paramètres/Aujourd'hui/Elements/ .Tu le coches et le windows par défaut se désactive automatiquement et le TF3D se lance....

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
@one a écrit:
Bonjour Mawrick26,

Ma première ROM 6.5, je la trouve pas mal, sauf :
j'ai un petit souci avec le TF3D. Si j'affiche la page "programme", les deux onglets programme et supprimer restent figés quand je change de page, et meme sur la page d'accueil. c'est facheux, impossible d'accéder aux menus associés.
J'ai installé Dusk en fond d'écran.
Penses-tu que le ça peut venir de là ou est ce un problème récurant?


M-Amine a écrit:
Mickael a écrit:
Bonjour M-Amine,

j'ai vu que sur ta béta2 sur XDA tu avais résolu le problème de l'onglet "Programmes" avec le thème DUSK avec l'aide de dharvey4651 , y'aurait-il par hasard un cab disponible s'il te plaît ou est-ce en ROM?

Merci.


Salut

voilà le CAB :

http://www.megaupload.com/?d=CWDZVCLZ



Ce cab corrige bien le souci de la pag "Programmes" avec le thème DUSK ... Tout est nickel . . .

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Mille excuse j'avais installez la light... merci a toi mickael

Mickaël, Réponse dans ton post : De rien, aucun souci

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Mickael a écrit:
Je pense que ce cab devrait résoudre ton problème, je viens de le prendre dans la section de Mania :User-agent opera pour client SFR SEULEMENT: Opera SFR

Je suis chez Bouygues donc je ne pourrais pas t'aider plus que ça...

Tiens moi au courant quand même.



Vu que je suis chez bouygues aussi, et que j'ai semble t-il avoir le meme forfait que toi, j'aimerai savoir si tu as les config optimisées pour IE et OPERA afin que se soit plus rapide, parce que moi avec IE c'est pas la folie, et aussi pour avoir la télé plus facilement...Peut-être as tu des sîtes meilleures que d'autre aussi, et tu conseille plutôt OPERA ou IE pour naviguer?

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Dites, j'ai suivi le tuto pour mettre la météo Je suis allé sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=481379 télécharger Showaco TitaniumWeather_v4.2.cab 

J'ai désactiver "Windows par défaut" (Menu Démarrer -> paramètres -> Aujourd'hui -> Elements)
J'ai installé le cab Showaco TitaniumWeather_v4.2.cab .
Je suis allé prendre le zip sur cette page (post 1077) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=481379&page=108
puis j'ai remplacé le .mscr dans C:\Program Files\Titanium par celui du zip 
J'ai peut être reboot, puis j'ai réctivé "Windows par défaut"
J'ai configuré le Titanium Weather :
- Zip : EUR|FR|FR012|PARIS
- Enable Auto Updates : coché
- Enable Connect to Internet : décoché

puis Save/Exit -> Exit and run full update

les icônes par défaut sont moyennes mais on peut en trouver d'autres là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3305825

J'ai mis le code localisation de Nantes, mais lorsque je le met a jour, j'ai une jolie crois rouge (et biensur aucun info sur la météo).Une idée de pourquoi ca bug?
Merci

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Bon, après quelques jours d'utilisation de la B10, voilà mes 1ère impressions :

- Très gourmande en mémoire (une première utilisation à quelques 40%, monte très vite à 53% - 55%). Même une utilisation de CleanRAM au niveau 3 ne résout rien du tout à ce problème. CleanRAM indique bien qu'il a gagné quelques mégas, mais le pourcentage d'utilisation RAM reste le même.

- La consommation énergie est anormalement trop importante à mon goût pour tout ce qui touche au multimédia, que ce soit la Radio, la vidéo ou la musique.

- Un Bug avec S2U2 lors du déverrouillage avec mot de passe m'apparait beaucoup. Des fois, quand je rentre le mot de passe, au lieu de basculer vers SPB Mobile Shell que j'utilise, il saccade et revient vers la saisie du mot de passe, qui est de ce fait compromise et ne marche pas (ou marche avec difficulté). Je suis obligé d'éteindre l'écran plusieurs fois, et j'essaye de mettre le mot de passe malgré la difficulté de saisie rencontrée, et j'y arrive tant bien que mal après quelques tentatives. Ce problème est récurrent chez moi, peut-être à cause d'une incompatibilité avec SPB Mobile Shell.

- L'application Youtube a vraisemblablement des problèmes avec la rotation, mais je ne sais pas si déjà quelqu'un avait connu ce bug.

- Par deux fois, l'alarme du réveil que j'ai défini n'a pas marché comme à l'habitude, elle s'est contentée de vibrer sans qu'aucun son ne soit émis, et j'en ai eu pour 2 jours de suite des problèmes de retard au boulot.

C'est tout ce que je me rappelles pour le moment, j'aviserais si je me rappelle d'autres trucs. En tout cas, la ROM parait encore plus fluide que les autres versions déjà testées, même si j'ai rencontré les problèmes déjà cités en haut. Merci à notre ami Mawrick de l'avoir partagée avec nous aussi vite.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Guantanamo >>> désintal S2U2 et deja ta conso va beaucoup baisser

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
En désinstallant S2U2, est ce que je gagnerais en conso énergie, ou en conso mémoire?! Rolling Eyes

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Les deux... 4 Mo de mémoire RAM et un peu de batterie (mais pas trop sûr, les dernières versions sont moins gourmandes en batterie).

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Enfin, c'est déjà bien. Je regretterais certainement l'interface, mais l'utilitaire de verrouillage fourni avec windows mobile est tout aussi bien je crois. Merci pour les précisions.

Edit : Je viens de désinstaller S2U2, et la consommation mémoire est tombée de 53% à 43%. C'est hallucinant quand même!! Shocked

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
excellent j'adore
cheers

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
ebouilleur a écrit:
J'ai mis le code localisation de Nantes, mais lorsque je le met a jour, j'ai une jolie crois rouge (et biensur aucun info sur la météo).Une idée de pourquoi ca bug?
Merci

As tu activé la Connexion de Données (dans le Gestionnaire de Connexion) ?

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Bonjour à tous Laughing
voilà, j'ai installé hier la full b10 de Mavrick 26 et je la trouve tout simplement excellente, c'est du super boulot [ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 622889
j'ai juste rajouter tomtom (fixe en 5s avt je l'avais en 20s)
et Xtract.
toute la journée j'ai eu le push mail d'activé, plus qq parties de jeux et 1h de com, bah je n'ai pas eu un seul bugg !!!! [ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 532323
cette Rom est super fluide, tout tourne très bien dessus pour le moment [ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 750705
c'etait ma 1ère Rom cuisinée que j'installais, bah j'suis pas déçu !!!!
elle est vraiment très très bien, après 24h d'utilisation

Bravo à Mavrick 26 et à vous, car c'est suite à vos commentaires que j'ai décidé de me lancer.
@+ Davale76 :HD:

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Puchiko a écrit:
ebouilleur a écrit:
J'ai mis le code localisation de Nantes, mais lorsque je le met a jour, j'ai une jolie crois rouge (et biensur aucun info sur la météo).Une idée de pourquoi ca bug?
Merci

As tu activé la Connexion de Données (dans le Gestionnaire de Connexion) ?


Je viens de changer la location par celle de Nantes (EUR|FR|FR018|NANTES), et j'ai du softreset pour que ça marche (et il fait 4° de moins qu'à Paris).
j'ai aussi installé le cab des icones HTC, ça marche et je trouve ça c'est plus joli

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
screenshot ?


en tout cas pour le moment pas de bug !
ca fait plaisir ! smile

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Puchiko a écrit:
ebouilleur a écrit:
J'ai mis le code localisation de Nantes, mais lorsque je le met a jour, j'ai une jolie crois rouge (et biensur aucun info sur la météo).Une idée de pourquoi ca bug?
Merci

As tu activé la Connexion de Données (dans le Gestionnaire de Connexion) ?

Oui j'ai bien activé la connection de données (j'ai bien le net - wap SFR)
Puchiko a écrit:
Puchiko a écrit:
ebouilleur a écrit:
J'ai mis le code localisation de Nantes, mais lorsque je le met a jour, j'ai une jolie crois rouge (et biensur aucun info sur la météo).Une idée de pourquoi ca bug?
Merci

As tu activé la Connexion de Données (dans le Gestionnaire de Connexion) ?


Je viens de changer la location par celle de Nantes (EUR|FR|FR018|NANTES), et j'ai du softreset pour que ça marche (et il fait 4° de moins qu'à Paris).
j'ai aussi installé le cab des icones HTC, ça marche et je trouve ça c'est plus joli

Oui j'ai bien indiqué ce code de localisation. J'avais lu sur un autre post qu'il fallait renomé le nom de la connection car par defaut c'est "The Internet", pour moi j'ai donc mis wap SFR, c'est bon ou pas?Enfin ce qui est assez délire, quand je clic dessus pour mettre a jour, il se connecte bien, et apres il m'affiche bien Updated at 11:28Am (mais j'ai toujours aucune info)... curieux non?

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
salut, j'arrive pas à la téléchargé cette version moi... ca me dit ca :

You Are Using Ad Block Plus or some other advert blocking software!
zSHARE relies on advertising for revenue!.
Please add zSHARE to your ad blocking whitelist or disable ad blocking when you visit zSHARE


Sad

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
hello, super rom Mawrick26 par contre même souci concernant les mms j'ai un message d'erreur (opérateur orange) le mms fait la taille de 10ko mais ne se télécharge pas.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
ebouilleur a écrit:

Oui j'ai bien indiqué ce code de localisation. J'avais lu sur un autre post qu'il fallait renomé le nom de la connection car par defaut c'est "The Internet", pour moi j'ai donc mis wap SFR, c'est bon ou pas?Enfin ce qui est assez délire, quand je clic dessus pour mettre a jour, il se connecte bien, et apres il m'affiche bien Updated at 11:28Am (mais j'ai toujours aucune info)... curieux non?


oui, je pense que ton soucis vient du fait que tu ais renommer la connexion.
Tu as renommé dans le fichier mortscript ?

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
C'est bien ce la !

moi qui suis sur bouygues j'ai renommé "The Internet" en "Internet" et la ca marche ca fait les mises a jours
content le bebeu !
par contre c'est en anglais... dommage.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Bonsoir
voilà de quoi faire qqes mises à jour :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=521305

Camera, sdk de facebook, etc.

Et puis pour le bug mms, corriger :
dans HKLM\SOFTWARE\Arcsoft\ArcSoft MMS UA\Config\mm1\WspHeader

User-Agent HTC_Touch_HD_T8282/arcsoft-mmsua-5.0.0.xx
x-wap-profile http://www.htcmms.com.tw/gen/HTC_Touch_HD_T8282-1.0.xml

Dernière édition par Bono2007 le Sam 27 Juin 2009 - 10:42, édité 1 fois

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
cedric46 a écrit:
hello, super rom Mawrick26 par contre même souci concernant les mms j'ai un message d'erreur (opérateur orange) le mms fait la taille de 10ko mais ne se télécharge pas.


Vois le msg au dessus, pour ton pb.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
alpatch63 a écrit:
salut, j'arrive pas à la téléchargé cette version moi... ca me dit ca :

You Are Using Ad Block Plus or some other advert blocking software!
zSHARE relies on advertising for revenue!.
Please add zSHARE to your ad blocking whitelist or disable ad blocking when you visit zSHARE


Sad


Personne pour mon problème de téléchargement??

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Eh ben c'est écrit : configure ton bloqueur de pub pour qu'il laisse passer ce site... Ou désactive-le !

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Z80 a écrit:
Eh ben c'est écrit : configure ton bloqueur de pub pour qu'il laisse passer ce site... Ou désactive-le !


ben j'ai tout désactivé, anti virus et autre, mais ca change rien... un autre lien des fois?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre