Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Forfait Orange/Sosh

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
travis75
Oudjat
psykup
Gegedj
whynot2
Gitano
lyont698
wideopen4ever
InRoma
Exodus44
Magos
BigPat
Eddie61
Jiper
poloche
Julianross33
Casper78
le belge
Poussinou
Caramel
Reporter
25 participants

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
de rien ,installe le player gratuit qui préconise comme ça tu pourras voir pour ton débit Wink par contre tu n'auras pas tf1 et m6 car ils ont pas les droits de diffusion.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Ayez j'ai appelé le service client (j'ai eu quelqu'un aprés 3 tentatives, heureusement que je payais plein pot 30€/1h/500Mo pour un service client béton^^).
Bref, il me restait moins de 6 mois d’engagement et le conseillé m'a passé sans aucunes questions sur un sosh 15€/2h/1Go.
Avec les derniers déboires de free sur la qualité de leur réseau, j'avais peur qu'orange refuse la migration....

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
impec psykup Wink

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Bonne nouvelle "psykup" comme quoi il faut insister.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Ba les forfait low cost sont là pour que justement les clients reste sur le reseau orange pour sosh.
Heuresement et tant mieu que meme si tu été encore engagé qu'ils t'ont proposé la migration.Tu avait certainement un forfait origami style.

Bon faut bien savoir qu'en passant sous sosh tu perd la "subvention" sur un nouveau mobile si tu change... Avec du origami tu aurait pu genre négocié un telephone au prix nouveau client avec plein d'autres avantages mais bon a quel prix, abonnement a 30€ au lieu de 15€ ? Lol sa fait quand meme des belles economies.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Oui exact, j'ai un origami style.

A la fin des 24 mois d'engagement le nombre de points est relevé fortement (j'ai actuellement 800pt aprés 18mois d'engagement) pour pouvoir acquérir un portable à un prix intéressant et forcer le client à se réengager...

Il faudrait voir exactement à combien je toucherai un galaxy note par exemple avec les points, mais surement pas 1€.
Mais en passant sur sosh, je vais économiser 24x15€ soit 360€... soit un beau portable.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Et ça te paye un mobile sur 2 ans... cette économie Wink

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Moi avec mon forfait sosh j'ai pris le HTC One X, un peu dur lorsqu'il a fallu déboursé 540€ mais bon, c'est le top ce micro-onde telephone ... Tu peux tout faire avec tout en ayant un tres bon debit, avec sosh j'ai un débit 3G entre 1.5 et 9.6Mbps suivant l'endroit ou je me trouve et l'heure !

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Le prix du mobile, c'est le revers de la médaille des offres low-cost...

Moins cher par mois, mais plus cher le mobile....

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Je ne perds pas espoir.

Je viens cette semaine de téléphoner au SC pour migrer vers l'offre 24/7 Sosh....et bien pas pour certain de mes interlocuteurs pas possible avant trois mois alors que pour d'autres il me faut être à la fin de mon engagement un mois avant !

Je vais à nouveau tenter ma chance la semaine prochaine mais auprès du service résiliation et j'aviserai mais l'offre low cost de BT me fait de l’œil.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
@whynot2
Pour moi cela n'a pas fonctionné au premier appel, mais au second tout est passé, deux lignes d'Origami star vers Sosh édition limitée... alors que j'avais encore 6 et 5 mois d'engagement et qui plus est, je n'ai pas payé de pénalités de portage Very Happy
retente un appel....

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
@whynot2, entre les deux opérateur, je serais toi, je choisirais plutôt sosh

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 2325459160 Qualité du réseau hors pair et très bon sav... mais ce n'est que mon humble avis Wink

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Moi se qui est bien, j'ai les trois op, comme ça je peux vraiment comparer Wink

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
soyons fou !!! trois opérateurs...?
Casper78... moi je n'ai que deux oreilles Wink

Moi Sosh et Bouygues pour le pro de ma boite...

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Mme sfr, la grande sosh et moi Bouygues Very Happy

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Ma grande sosh, Mme Orange (encore) et moi sosh... pour les perso...

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
ben heureusement que tu es passé modo, ça dépareille pas comme ça [INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 3514

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Bonjour Casper78...

Mal réveillé peut être... je ne comprend pas ?

oula...!!! c'est l'âge, je viens de comprendre...oui...!!! mais je ne passerais pas chez SFR Rolling Eyes

Dernière édition par reporter le Sam 9 Juin 2012 - 8:30, édité 1 fois

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
La couleur mon ami [INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 978827

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
J'ai posté en même temps que toi... arrrfff !! oui compris

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
3mn pour comprendre, ça vas encore [INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 978827

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Casper78 a écrit:
@whynot2, entre les deux opérateur, je serais toi, je choisirais plutôt sosh


Pour quelles raisons ? (mise à part le fait que ma migration serait plus rapide, sans aucune formalité administrative et sans frais de résiliation).

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
juste parceque le reseau orange est meilleur Wink, j'en fais l'expérience tout les jours, mais, il y a un mais, le SAV bouygues est meilleur et plus réactif

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 11 2325459160 avec Casper... Orange a le meilleur réseau, ce n'est pas moi qui le dit, mais l'ARCEP...
Ensuite c'est juste une question de choix et de prix.... Mais franchement Sosh, pour les tarifs ils sont bien placés côtés forfaits.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre