Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Forfait Orange/Sosh

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
travis75
Oudjat
psykup
Gegedj
whynot2
Gitano
lyont698
wideopen4ever
InRoma
Exodus44
Magos
BigPat
Eddie61
Jiper
poloche
Julianross33
Casper78
le belge
Poussinou
Caramel
Reporter
25 participants

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Merci pour très conseils @poussinou.

Je ne suis malheuresement pas éligible aux dispositions de la Loi Chatel (engagé pour 12 mois).

Pour ma post, j'ai pu tester les 3 opérateurs historiques. Concernant le meilleur, tout dépend de ses besoins.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Par contre ce que tu peux faire Whynot2 c'est de changer de forfait Orange.

En effet, tu peux passer à un forfait SANS engagement, bon certes il te coûtera plus cher mais au bout d'un mois tu passe chez Sosh puisque que tu sera sans engagement ! smile

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
bonjour ,si tu es engagé ,tu ne peux pas migrer sur un forfait sans engagement.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Effectivement, il est nécessaire d'attendre d'être libre pour migrer vers une offre sans engagement ou vers une offre sim.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
En tout cas dans des cas que j'ai pu voir, si il te reste - de 3 mois c'est faisable.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Rien n'est impossible à cœur vaillant.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Ouais c'est un peu ça lol!

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Bonsoir,
je vois que Orange et Sosh ont changé de politique (vu les soucis que rencontre Free, entre autre), j'ai pu comme je l'explique au début du topic quitter Orange pour Sosh (portage) alors qu'il me restait encore 6 mois d'engagement ! Mais ça s'était au début de l'année !
et en plus gratuitement ! Rolling Eyes

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Donc la politique a changée.... J'ai appelé le sc orange le mois dernier (il me resté 7 mois d'engagement) la conseillère m'a dit de rappeler le 17mai (il me restera alors 6mois) pour passer sur un forfait sosh.

Donc maintenant il faut attendre d'avoir moins de 3 mois d'engagement pour passer sur un forfait sosh ?

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Oui c'est clair qu'après l'érosion d'abonnés du début de l'année...

Les retours massifs vers les trois opérateurs, dont l'historique, Orange... n'incitent pas à beaucoup de mansuétude... Very Happy

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
@psykup : rien n'interdit de rappeler vers le 17 mai et de demander ta migration vers sosh.

Après tout dépend de ton forfait de ce que tu payes mensuellement.......

Mansuétude est, ce me semble, un mot bannit du vocabulaire de nos très chers opérateurs.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Oui oui je rappellerai !

J'ai actuellement un origami style 1h et 500Mo, avec sosh je diviserai par 2 ma facture et je multiplierai par 2 le temps de voix et de data !

Pour deux fois moins, j'aurai deux fois plus ! (humm ça pourrait faire un bon slogan de pub ça ^^)

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Effectivement !

Je diviserai par 3 ma facture.......avec la même qualité réseau qu'Orange' Very Happy puisque c'est Orange........

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Bonsoir,

Effectivement, même si la donne a changé pour les opérateurs et donc pour Orange aussi, ne pas oublier de les harceler pour faire le portage vers Sosh.
Après tout Sosh c'est Orange 100 % pur jus !

J'ai pu le faire alors que j'avais 6 mois d'engagement sur deux de mes lignes (portées vers Sosh)... Même la taxe de départ réduit malgré tout le coût... Moi, en plus, je n'ai rien eu à payer ! Very Happy

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Quel chanceux !

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
C'était en début de l'année, 3 semaines après le lancement de l'offre de Free... Depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, et l'hémorragie annoncée n'était en fait qu'une petite coupure... D'où la réaction des opérateurs... Maintenant je suggère de les relancer, histoire de voir... Wink



Je suis pour ma part enchanté par L'offre Sosh et j'ai déjà gagné près de 200 € en ayant fait ce portage !

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Pas gagné mais économisé...lol.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Oui, tu as raison, mais au final... Si je n'avais pas obtenu ce transfert... j'aurais perdu cette somme...

C'est la même chose chez les autres opérateurs...

Par contre je n'ai plus de mobile subventionné...

Je viens de faire un investissement (HTC Titan) et là, cela modifie la donne.. sur le vrai coût de revient de la téléphonie mobile...
Car sans mobile l'abonnement ne sert pas à grand chose Shocked

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Pour moi sa fait presque 1 mois que j'ai le formule SOSH 1H 2H a 14.9€, j'en suis tres content, c'est sur qu'en reseau c'est niquel, rien a dire c'est du orange.
Je dirai meme plus, sur mon compte cela m'indique avoir 2Go de data alors que normalement je devrait en avoir 1Go mais shuuutt il ne faut pas le dire ^^

Dernière édition par Gegedj le Mar 15 Mai 2012 - 23:59, édité 1 fois

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Le forfait à 14.9 € est de deux heures de communication. tu ne fais pas l'erreur là ? Puisque il y a effectivement 1 Go de Data... suffisant pour moi... Very Happy

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Autant pour moi, oui j'appel tellement souvent mddrrr que c'est 2h que j'ai bien et 2Go de data au lieu des 1Go prévu dans le contrat.
Meme si pour moi aussi les 1Go me suffise largement, c'est surtout quand je veux matter la TV sur mon tel que cela bouffe pas mal en data.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Ok tu est un petit veinard... mais bah !!! un Go me suffit !

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Oué lol veinard comme tu dit, mais c'est de la "théorie", les 2Go de data c'est ce qui est marqué sur le programme Orange et moi, mais dans la pratique je n'arrive pas a depassé les 1Go pour voir si c'est bien bridé a 1Go ou a 2Go lol.

Comme je disait, c'est surtout la TV qui prend pas mal de Data, mais le programme Canal+ Bug sur mon One X donc plus de TV pour le moment.Faudra que je test plus tard si cela bride bien a 1 ou 2Go.

Bon de toute facon, c'est vraiment top ce forfait quand meme.Merci Orange et Sosh, c'est niquel !
J'ai entendu dire que SFR va sortir des forfaits a 20€, je me demande ce que cela va donner ...

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
salut Gegedj,tu as l'édition spéciale ou le 2h normal? car l'édition spéciale inclut la tv avec l'application Orange,pratique pour voir le débit réduit.si au pire tu as pris ton forfait après le 5 avril donc le 2 heures normal ,il y a des applications tv pour tester sur le market comme vodobox.en ce qui concerne le forfait 20 € de SFR il serait bloqué à 500 mo de data donc si c'est ça ils ont encore rien compris ^^

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 10 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Salut,

Heuu sa doit etre la version normal et non la edition spécial, je n'ai pas la TV inclus.Mais j'ai le multi ecran avec canal plus, mais l'application bug avec la version android 4.0.3 donc je m'en fouté de la TV d'orange, sur mon ancien HD2 cela marché bien.

Mais je ne connait pas ton appli vodobox, je vais tester sa ... Merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre