Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
midss
Sony
melou971
psykadelic
michoob
xama
onthenight
La_choses
Puls\'
davidi26
sbibif
koma
erosenin386
irony
voileuxcool
zitoun
20 participants

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
onthenight a écrit:
Full internet c'est du sl2sfr .

Selon la loi le delai de retractation de 7 jours .

Donc 2 + 7 = 9 juin .

A faire dés aujourd'hui !

En magasin SFR ou Lettre avec AR a la poste avec tampon ou sur le site de la poste



La clause de rétractation ne marche pas JAMAIS.
Je m'explique. Quand on lit très très très attentivement les Conditions Générales de Vente, effectivement, on voit la clause de rétractation avec un délai de 7 jours francs (du lundi au dimanche... pas seulement les jours ouvrés).

MAIS, parce qu'il y a TOUJOURS un MAIS dans les CGV de nos chers opérateurs (mobiles, internet...), SI vous avez fait USAGE du moindre service lié au FORFAIT (abonnement ou autre). L'utilisation de ce service vaut pour RENONCIATION de la clause de rétractation.
Donc, rien que le fait d'allumer le téléphone avec la puce dedans pour accéder au réseau peut être considéré comme une utilisation des services.....

C'est la même histoire que pour les remboursements/échanges de CD, DVD, jeux vidéos si et seulement si l'emballage n'a pas été ouvert...

après vérification, voici le texte article 5 des Conditions d'utilisation sur le site sfr.fr. Mais c'est également écrit de les CGV avec le contrat d'abonnement.

"Toutefois, cette faculté de rétractation ne peut être exercée sur
l'abonnement souscrit ou la Carte Prépayée SFR La Carte, à compter de
la mise à disposition par SFR du service/ de la mise en service de la
ligne, lorsque cette dernière a débuté, avec l'accord de l'Acheteur,
avant la fin du délai de sept (7) jours francs. Ceci est notamment le
cas lorsque l'Acheteur procèdera à l'activation de sa ligne par
téléphone."

Les 2 morales de cette histoire :
1) toujours attendre quelques temps avant de sauter sur une nouveauté... au minimum pour les trucs avec engagement EXCESSIF
2) avant de craquer, toujours relire plusieurs fois les CGV. N'oubliez pas votre loupe.

Bon courage à tous ceux qui doivent maintenant attendre un geste de SFR ou de nos amis développeurs pour avoir les appli de connexion aux hotspots sfr...

++

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
mais ckoi ce SL2SFR ?? c'est un programme qu'il faut installer ???
NON, moi j'ai compris que MSN fonctionnerait bien et qu'on aurait du vrai vrai data.
là ou vous fonctionnez avec wapsfr nous on doit uniquement configurer la connexion data, qui est toute illimité pour nous, contrairement au vrai illimitiks 3G+ de base.

Après, peut etre pas bcp de changement...
mais quand même !

il ne faut pas être négatif comme ça !

AU fait, pour la ptite histoire, j'ai acheté le iphone avec l'abonnement a 99 € jlai revendu 390 cette merde et je peux réduire donc ma facture annuelle de téléphone de 290 euros ...

je reste persuadé que ce n'est pas de l'arnaque !
Orange, à côté, est à l'ouest j'ai tout comparé absolument tout.

Nous verrons bien ..
Petite question, si jamais je ne suis pas content du forfait, je peux changer gratuitement de style de forfait chez SFR ? sans me réengager ??? genre si je veux repasser en illimitiks normal, ou bien si je veux un autre ?!

Cordialement.

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
@ La_choses : tu demandes l'intérêt de l'option Full Internet. L'intérêt est surtout que depuis début mars, l'option "iPhone" n'est plus dispo gratuitement. En contre-partie, on peut souscrire l'option Full Internet. Bref, si tu as, comme moi, la chance d'avoir pu ouvrir gratuitement la connexion sl2sfr avant mars 2009, alors en effet, l'option Full Internet n'a pas vraiment d'intérêt. smile

@davidi26 : sl2sfr est un point d'accès data, comme wapsfr par exemple, mais avec des ports ouverts en plus, notamment pour les mails et le ftp.

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
okay je te remercie smile
et ça coute combien l'option sl2sfr machin ??? car l option full illimitiks c'est 15 euros !!!
mais t'a le wifi en + mais moi je n'en n'aurais pas l'utilité ... j'avoue qu'on s'est fait un peu couillé .. lol, mais ca reste mi eux qu'orange et moins cher.

Pour info j'ai pris le big forfait 3H + option a 10 euros pour illimité 20H => 8H
engagé sur 12 mois ca me fait du 73 euros là ou orange c'est 74,90 euros mais sans les SMS ! donc faut rajouter 7 euros pour 30 sms, donc là grosse arnaque mortelle.

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
@ david26 :
si tu as souscrit un forfait full internet, pour aller vers un autre forfait ça peut coûter très cher : si je me souviens bien c'est jusqu'à 100€ si la migration se fait dans les 6 premiers mois. Après, ça devient gratuit vers les forfaits non bloqués.

Je viens de chez orange, je les ai quitté à cause du HD. En vrai, orange et sfr, ça revient presque au même à quelques euros près.
et pour infos, les 30sms chez orange c'est 3€... et avec les nouveaux forfaits origami star les sms sont illimités aussi...

Chacun des opérateurs nous arnaque sur une ou plusieurs soit-disant options qui sont gratuites chez le concurrent... J'ai quand même halluciné de voir que le double appel c'était encore payant 2,5€ chez sfr avec le forfait 3G+ illymitichs GPS-mail....

++

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
Orange c'est bridé ...
c'est lent ....
et c'est France telecom et je les hais

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
davidi26 a écrit:
Orange c'est bridé ...
c'est lent ....
et c'est France telecom et je les hais



Et bien voici la suite de mes soucis avec un charmant SMS reçu aujourd'hui:

[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 Screen22

Donc même idées à la con chez SFR et leurs forfaits "illimités" de m*rde...

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
Orange c bridé MEME a partir du premier Mo c'est du 384 K smile et toi tu seras seulement bridé à de la 3G soit bcp plus que 384 donc tinquietes pas smile

SFR = powa
SFR owns Orange

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
davidi26 a écrit:
Orange c'est bridé ...
c'est lent ....
et c'est France telecom et je les hais


+1
Je vais pas filer de l'argent a une entreprise qui nous a arnaqué pendant des années !

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
et excuse moi de juger comme ça, mais 800 MO en début de mois, tu fais fort quand même !!!
il est dit que c'est illimité à une limite de 1 GO sur nos nouveaux forfait si je ne dis pas de betises :
"Pour permettre à tous les clients SFR d’accéder au réseau SFR dans des conditions optimales, le débit maximum de connexion sera réduit au-delà de 1Go d’échanges de données par mois jusqu’à la prochaine date de facturation" ca fait 33 MO par jour à peu près c'est carrément correct ....

je vous ferai un retour des illimitiks full Internet dès que le 17 Juin, il me sera activé.
j'essaierai alors de créer un Topic, avec des compatriotes, et je pense que j'aurai besoin de votre aide, pour faire fonctionner tout le pack dont la TV.

Je ferai un Tuto. Mai snormalement si c'est du vrai vrai illimité, seule la connection websfr devrait être suffisante.
Cdt

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
Bon, voilà ce que j'ai trouvé :

Bonjour bonjour,

Pour infos, sur ce que j'ai compris, et testé :

Illimitic 3G+ :
config :
name : net (aucune importance sur le nom que vous mettez)
APN : wapsfr
login : rien
pass : rien
proxy : 195.115.25.129
port : 8080
MMSC : rien
MCC : 208
MNC : 10
MMS Proxy : rien
MMS Port : rien
APN Type : default

Illimitic 3G+ Full Internet :
config :
name : net (aucune importance sur le nom que vous mettez)
APN : sl2sfr
login : rien
pass : rien
proxy : rien
port : rien
MMSC : null
MCC : 208
MNC : 10
MMS Proxy : rien
MMS Port : rien
APN Type : default

J'ai actuellement un Dream avec abo SFR.
Au départ, j'avais seulement l'abo. illimitic 3G+ (sans le full internet), avec la config d'APN "wapsfr". Aucun hors-forfait, web en continu.
Par contre, pas de TV, étant donné qu'il faut l'application "SFR TV", et cette appli. ne fonctionne qu'avec la config de l'APN en "sl2sfr" (avec donc l'option full internet). Egalement pas possible de télécharger sur l'Android Market, mis à part en wifi [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 Wink.

Ensuite, j'ai pris l'option full internet, et réglé mon APN sur la config "sl2sfr". Donc maintement, possibilité de regarder la télé, également de télécharger sur l'Android Market [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 Smile, puis d'utiliser l'appli. pour se connecter aux Hotspots SFR [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 Wink.

J'espère vous avoir un peu plus éclairé sur ces forfaits/options



Source : http://www.pointgphone.com/forum/htc-magic-option-full-internet-s641-p2




En clair : FUll Internet = Sl2SFR ... est ce que ca revient à du vrai data ca ??????
cdt

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
Je me dis aussi que 800Mo en 1 semaine c'est costaud mais c'est vrai que j'ai du push mail de partout + RSS hub+ météo, le serveur du boulot et tout le tatouin en automatique.

Par contre SL2SFR c'est bien du data web, pas de soucis.

Ceci étant, la citation du message précédent concerne le Magic... un pas le HD... donc pas d'appli tv ni hotspot... No

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
l'appli TV on va bien trouver ... et j'imagine que doit bien y avoir un lien sur le portail vodafone Live ...

ils vont le développe rpour windows mobile ce truc je suis certain. Ca fait plusieurs années que WM est sur le marché, et android à peine quelques mois. Donc bon ...

Nous verrons bien ...

Les choses sont plus claires désormais

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
quelques precisions , pour ce qui ont deja le sl2sfr ce forfait n'a aucun interet ! pour ce qui concerne l'interet majeur pa rapport aux illimytics classique c'est surtout le mail en pop , et le sfr wifi ( encore que sur cela je pense qu'il y a de grande precision a faire de la part de sfr !!)

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
sbibif a écrit:
quelques precisions , pour ce qui ont deja le sl2sfr ce forfait n'a aucun interet ! pour ce qui concerne l'interet majeur pa rapport aux illimytics classique c'est surtout le mail en pop , et le sfr wifi ( encore que sur cela je pense qu'il y a de grande precision a faire de la part de sfr !!)


Tu n'as pas entièrement tort... [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 73683
Il ya quelques petits avantages :
-téléchargements des imgaes dans les mails (d'ailleurs si quelqu'un sait comment les télécharger automatiquement je suis preneur)
-Push mail hotmail et Messenger possible en direct.
-Synchro météo par web (pour les softs genre Wisbar Advance, Mobile Shell...)
-et, parait-il l'accès à plus de pages internet sécuriésées (banque notament...)

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
salut a tous, comment vous faite pour avoir les images dans les mails, j'ai le sl2sfr sur mon HD mais je n'arrive pas a telecharger mes images...

Merci a vous

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
mon forfait full internet s'active demain , donc je ferais un retour , pour les images , en configurant le pop , il faut sur il faut aller dans les parametres de taille mettre la totalite du message

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
zitoun a écrit:
sbibif a écrit:
quelques precisions , pour ce qui ont deja le sl2sfr ce forfait n'a aucun interet ! pour ce qui concerne l'interet majeur pa rapport aux illimytics classique c'est surtout le mail en pop , et le sfr wifi ( encore que sur cela je pense qu'il y a de grande precision a faire de la part de sfr !!)


Tu n'as pas entièrement tort... [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 73683
Il ya quelques petits avantages :
-téléchargements des imgaes dans les mails (d'ailleurs si quelqu'un sait comment les télécharger automatiquement je suis preneur)
-Push mail hotmail et Messenger possible en direct.
-Synchro météo par web (pour les softs genre Wisbar Advance, Mobile Shell...)
-et, parait-il l'accès à plus de pages internet sécuriésées (banque notament...)


Cela signifie quoi pushmail hotmail et messenger possible en direct? stp Zitoun

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
@ ALL

Juste quelques précisions sur orange :

Oui, c'est bridé à 384...à moins de prendre un forfait iphone...Et oui ! On ne le propose pas aux détenteurs de tél autre que l'iphone, mais c'est possible...La preuve, j'ai un forfait iphone avec mon HD...

Et là, c'est pas bridé du tout...J'ai juste une connection de malade sur Paris...

C'était une petite info en passant ! bounce

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
melou971 a écrit:
zitoun a écrit:
sbibif a écrit:
quelques precisions , pour ce qui ont deja le sl2sfr ce forfait n'a aucun interet ! pour ce qui concerne l'interet majeur pa rapport aux illimytics classique c'est surtout le mail en pop , et le sfr wifi ( encore que sur cela je pense qu'il y a de grande precision a faire de la part de sfr !!)


Tu n'as pas entièrement tort... [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 73683
Il ya quelques petits avantages :
-téléchargements des imgaes dans les mails (d'ailleurs si quelqu'un sait comment les télécharger automatiquement je suis preneur)
-Push mail hotmail et Messenger possible en direct.
-Synchro météo par web (pour les softs genre Wisbar Advance, Mobile Shell...)
-et, parait-il l'accès à plus de pages internet sécuriésées (banque notament...)


Cela signifie quoi pushmail hotmail et messenger possible en direct? stp Zitoun


suis pas zitoun mais mail(surtout hotmail) en pop donc comme une boite aux lettres pc classique , mais pour le push mail il faut un serveur exchange, la c'est de la recuperation programmé mais je pense qu'on peut faire de l'exchange. messenger marche avec le sl2sfr avec ce nouveau forfait pas besoin de beejive

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
ben hotmail aussi fonctionne avec le sl2sfr

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
oui justement si tu as deja par chance le sl2sfr avant mars oublie ce forfait c'est exactement ce que tu as pour plus cher,

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
La boite hotmail marche en direct sans avoir besoin de passer par l'astuce de mettre un faut nom d'utilisateur pour configurer sa boite à la main. La tu rentres ton adresse dans "nouveau compte" et ça te configure automatiquement ta boite via Windows Live Mobile. Mais du coup tu as des mail en push (il va te les chercher auto sur internet sans que tu ai besoin d'ouvrir de page) dans la petite enveloppe du TF3D sous le compte "Hotmail".

Exchange marche depuis toujours avec actyve Sync danc la boite "Outlook mobile" mais il faut que tu configure à la main ton compte Microsoft Exchange. Et là, ça synchronise également tes contacts, rdv, taches... Donc si ta boite à un serveur exchange, c'est top, tout est synchronisé avec ton Outlook du bureau sans avoir besoin de brancher ton HD sur l'ordi.

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
sbibif a écrit:
oui justement si tu as deja par chance le sl2sfr avant mars oublie ce forfait c'est exactement ce que tu as pour plus cher,


On peut avoir des retour cher ami ????? sure ce forfait ???
mici Very Happy
(surtout sur la rapidité aussi) ...

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
FUll internet illimitiks activé au jourd'hui, et vous savez quoi ???
ils m'ont activé par defaut le contrôle parental ..
le seul moyen pour le desactiver est d'envoye rune lettre .. c'est pas du FOUTAGE DE GUEULE CA ?????????????
non mais je REVE !!!!!

PUTAIN ca commence très mal chez SFR très mal ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre