Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
midss
Sony
melou971
psykadelic
michoob
xama
onthenight
La_choses
Puls\'
davidi26
sbibif
koma
erosenin386
irony
voileuxcool
zitoun
20 participants

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
chez moi active depuis le 13/06 pour l'instant ce que je constate le sl2sfr n'est pas aussi continu que le wap, mail fonctionne bien , tele aussi par la page wap , mms fonctionne contrairement a ce qui est dit auparavant, n'ai pas eu l'occasion de tester le sfrwifi (peut etre log dependant , mais il suffit de pouvoir creer le login et le mot de passe , mais vais voir plutard

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
Bonjour,
je suis intéressé par l'offre illimitycs 3G+ FULL internet (à défaut de ne pas avoir trouvé mieux No )
Pour synthétiser ,j'aimerai avoir votre retour sur les points si dessous.
N'hésitez pas à me corriger si je me trompe.

INCONVÉNIENTS:

-Accès HOTSPOT WIFI SFR NEUF impossible
-Accès service TV impossible

Je développe sous Windows Mobile il ya peut être une solution


QUESTIONS:

-La fonctionnalité modem des téléphones sous WM fonctionne t'elle?
-Tous les ports sont ils ouvert? ( VNC,MSN,Bureau à distance etc.)
-Faut t-il passer par un proxy ?
-Faut-il adapter l'user agent?


J'attends vos réponses avec impatience Very Happy l'offre s'arrête dans quelques jours

THANKS


description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
bonjour,

j'ai pris l'option full internet ya 2 jours et j'en suis tres mecontent !!!!!!
bon c'est vrai avoir les mails complet qui arrive sur son tel c'est pas mal.
par contre le bureau a distance marchait tres bien en wapsfr (j'avais changer le port 3389 en 443) et ca j'men sert tous les jours !
maintenant avec sl2sfr pas moyen de m'y connecter en 3G parcontre en Edge il se connecte de suite !! j'y comprends rien !!
En partage intenet ou sur le telephone le ftp marche, msn aussi incredimail fonctionne egalement et je peut meme regarder des films en streaming direct depuis mon pc en edge ou 3G.

je trouve aussi la connexion 3g moins stable il y a beaucoup plus de fuctuation de debit.

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
midss a écrit:
Bonjour,
je suis intéressé par l'offre illimitycs 3G+ FULL internet (à défaut de ne pas avoir trouvé mieux No )
Pour synthétiser ,j'aimerai avoir votre retour sur les points si dessous.
N'hésitez pas à me corriger si je me trompe.

INCONVÉNIENTS:

-Accès HOTSPOT WIFI SFR NEUF impossible : oui car pas de solution log sous wm
-Accès service TV impossible.::ca l'etait encore la semaine derniere et pas ce jour , le fonctinnement de la 3g est tres aleatoire ( contrairement au wapsfr ,) c'est de l'arnaque pour l'instant

Je développe sous Windows Mobile il ya peut être une solution


QUESTIONS:

-La fonctionnalité modem des téléphones sous WM fonctionne t'elle?
-Tous les ports sont ils ouvert? ( VNC,MSN,Bureau à distance etc.)
-Faut t-il passer par un proxy ?
-Faut-il adapter l'user agent?


J'attends vos réponses avec impatience Very Happy l'offre s'arrête dans quelques jours

THANKS


description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
sbibif a écrit:
mms fonctionne contrairement a ce qui est dit auparavant,

IL n'a jamais été dis que ça ne fonctionnait pas mais contrairement aux Illimithycs standards, sur les full internet les MMS sont payants... [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 73683

PS : peux tu nous communiquer l'adresse pour regarder la TV s'il te plait?

Merci [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 750705

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
c'etait sur la page d'acceuil wap http://wap.sdp.sfr.fr sur la rubrique tv vod , mais depuis deux jour cela ne fonctionne pas , (il faut dire que je suis sous opera 9.7 de la topix que j'avais flasher pour test , si ca marche encore chez vous tenez moi au courant

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
merci pour vos réponses! y'a til la fameuse limitation des 500mo pour cet l'illimité Very Happy ?


Pour ma part le point bloquant serait la fluctuation du réseau 3g
IL faut que je regarde s'il l'opérateur s'engage à maintenir un niveau de service de qualité minimum (bande passante minimum en upload et download et biensur sans coupures)

Si ce n'est pas mentionné dans les CG,il risque de nous mener en bateau pour nous inciter à passer plus tard vers une autre offre.

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
eh bien , donc la fluctuation existe bien , et ce jour je suis meme arrive a me connecter en wapsfr, et pas en websfr ( le full etant du sl2sfr) j'ai vu qu'il existait un logiciel sfr wifi pour le iphone et l'equivalent sur l'android market pour l'android du htc magic, la tele marche impec sur le iphone avec un logiciel equivalent de la zapette pour wm, et log existe sur android market, la limitation papier est de 1 go par mois mais zitoun signal 800 environ, pour les bandes passantes ne conaissant aucun log pour les mesurer sur htc hd je ne peux pas t'aider!

par contre je n'ai pas compris pkoi j'ai perdu la tele alors que mon abonnement etait actif depuis le 13 et que cela marchait encore jusqu'au 19/06

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
zitoun a écrit:
sbibif a écrit:
mms fonctionne contrairement a ce qui est dit auparavant,

IL n'a jamais été dis que ça ne fonctionnait pas mais contrairement aux Illimithycs standards, sur les full internet les MMS sont payants... [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 73683 ayant pris tard le forfait illimytics ( pass surf auparavant ) je n'avais plus les mms dans mon forfait

PS : peux tu nous communiquer l'adresse pour regarder la TV s'il te plait?

Merci [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 750705

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
sbibif a écrit:
eh bien , donc la fluctuation existe bien , et ce jour je suis meme arrive a me connecter en wapsfr, et pas en websfr ( le full etant du sl2sfr)


Attention!
Si tu te connect en wapsfr, ce sera du hors forfait!!

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
pkoi? puisque le forfait precise bien illimitics + full internet, ce serais le comble si c'est du hors forfait retrograde!! avant c'etait le websfr!! on aura tout vu

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
Ben écoute, moi le vendeur a bien insister sur le fait de changer ma config de connexion car le wapsfr serait en hors forfait...

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
les vendeurs n'y connaissent rien et disent n'importe quoi !!!
puisque dans le full illimityks on est sencés pouvoir avoir la TV, mais la TV ne serait accessible que si l'on se connecte au WAP ! car quand je me connecte via sl2sfr, sur le portail vodafone Live, il me dit que je n'ai pas le pass TV ?! ...

donc bon ...

j'ai pas encore essayé en wap ..

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz


les vendeurs n'y connaissent rien et disent n'importe quoi !!!
puisque dans le full illimityks on est sencés pouvoir avoir la TV, mais la TV ne serait accessible que si l'on se connecte au WAP ! car quand je me connecte via sl2sfr, sur le portail vodafone Live, il me dit que je n'ai pas le pass TV ?! ...

donc bon ...

j'ai pas encore essayé en wap ..


Peut être il n'y pas de gestion de profil web (UID) qu'en passe par le sl2sfr.
On serait consideré comme un visiteur WEB exterieur (comme si on passait par l'ADSL).
L'accès au suivi conso est t-il possible sur le portail wap SFR avec sl2sfr?
Ca peut aussi être un problème d'USER AGENT...

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
je ne sais pas, j'ai le user agent SFR pour le HD moi ...
peut etre que si on met le user agent du htc Magic ca peut le faire ?! Very Happy

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
Probablement! je n'ai pas encore souscrit à l'abonnement (peut être ce soir)
Quelqu'un pourrait-il tester?

Concernant l'accès au portail vodafone ca donne quoi?
les services comme le suivi conso sont-ils accéssibles?

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
Le vendeur m'avait dis que la télé ne marcherait pas sans applications (du coup comme le wifi) qui sont dispo pour le Magic et l'iPhone.
Il n'ya pas encore d'application WM officielle pour la TV

J'ai déja testé WebTv et StreamLiveTV et ça ne fonctionne pas... si quelqu'un a réussit qu'il nous fasse signe! [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 291651

Sinon, pour le wifi, bien que toujours énervé par l'arnaque de sfr, j'ai trouvé la solution chez Free qui donne accès au réseau hotspot... donc, l'un dans l'autre, j'ai accès au wifi un peu partout. Mais c'est pour le principe que ça fait chi*r... [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 653903

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
Essaye la zapette Tv de SFR pour Windows Mobile

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
j'ai essayé la zapette, peut etre que j'ai la mauvaise version .. mais ca ne marche pas pour moi

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 622889 quelqu'un a l'adresse ou choper ce soft?

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
zitoun , mon enervement ne s'adressait pas a toi mais a sfr, donc excuse!
pour la zapette j'ai essaye ca ne marche pas ainsi que la pages tv vod , comme je le disait auparavant , ni en sl2sfr ni en wapsfr , donc a part la bonne volonte des devellopeur (ou le fait d'attaquer sfr pour vente de service inaccessible ), pour l'instant je n'ai pas trouve de solution !

edit le websfr est inaccessible sur ces forfait!!

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
sbibif a écrit:
zitoun , mon enervement ne s'adressait pas a toi mais a sfr, donc excuse!!


Ya pas de soucis copain Wink pas besoin de t'excuser smile

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
zitoun a écrit:
[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 622889 quelqu'un a l'adresse ou choper ce soft?


Pour le soft je sai plus ou le trouver, mais si tu veut je peut te le filer par email, (désole je ne sai pas balancer avec un lien)

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
le lien ne sert a rien, puisque la zapette ne marche pas , information garantit , demain si j'ai le temps je vais joindre le service technique et selon leur reponse que je vais surement enregistrer( genial ce log en passant ) je vais leur ecrire en recommandé ou pas , vous tiendrais au courant

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet - Page 3 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
Faux ! ca fonctionne chez moi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre