Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+184
Jackob 51
durion62
fashionweed
likan03
gescc
abdel75015
cyrius3
voileuxcool
RollOfTheDice
eoliens
Diouc
padpaniq
palcojazz
faillure
Sirusse
butterflystephy
tack
darknetwork
alexis.200789
bzhmobile
shosh
TeteDeNoob
mimio37
flavietristan
HTC1559
heg428
xtb62
Yonathân
B@ron_S@medi
jifonk57
Snipper-Ice
abouassia13
maillot 974
hd2stone
djspartex
nina89
wikilman
Fredoah
Seed111
looping92
Inj3ct0r
plexus
Shad77
BiV
korlochan
pascal32
devil51
mekoar
wolfen01
kreekpack
mithos07
alphaplus
Lulucz
KEROZ3N
cmpuissance3
MaTaool
pierrickf
stratdogs
Dawid64
djtunex
franck44
Rusherman
Alphomega
beybey001
Chnoup
mat6817
lolovtt
alan42
karko1988
jake42
nedim
Pilou73
Bouricko_666
simer
valeryhugo
link130
Daviduck
ZeroCooL
cyril2smc
funkysoul
HIND
valzz360
tony8877
puppetmaster
poucinette
Leptitking
proxima
+Stunty+
sobersong
pOma
steve78
darkyork
freezy973
WiLi
thephoenix972
Jedi.6
Vynke_974
Toots
Yuen
dedelamenace
sboiiing
lben64
Sheard
ali htchd2
goze91
bullrott
fana75
evydou
shadow007
Bylkaroc1
dwaithc
TaGueli
zeta73160
benrennes
bigbangidfm
Sonee97360
Simon65
toubabou
guidonar
chrystos
rafxiphone
Saft
cedric074
zitoun
styling
yoyo312
bibis08200
bobstgely
Gegedj
Trikap
greg64
icobi
lauky
kostilus
blades
smobydick
chob
Twipeep
jujug
davidhebert
SpartanSteal117
link-40
WhiTe-WiiDoW-FR
jay991
Zack
Duma
elmika
yonni
rickou
spyoner971
fabiano
michd
Eazyy
Casper78
adishats
JEZ69
snakeplisken
DiabloCorps
T0maT0
flouch
yepiyo
Amedinho
mack13
leleup
marus
croftman
bramss
le.doms
VM54
philippeb
matuvu
geebee
liroy06
Azu
DEDO
1bert
croustibat
csercl
kevin69800
barjel
jeanmarce
Fabio
Caramel
biotoxic937
188 participants

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
je viens de lire,

je pensais que le task viré la rom quand tu el faisai.

bon je vais tester l isntall avec la rom 2.14, vera bienc e que ca donne

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
oui effectivement mais si tu remplaces dans task le fichier ruu_signed.nbh par celui de ta rom radio il va l installer en meme temps

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
nickel.

je suis sur xp, donc je vérifier tout avant d installer andorid, j'ai vue qu avec xp et active sync, je devais décrocher la connexion usb pour que le mag fonctionne.

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
bon j'ai le probleme de l usb avec xp, meme en suivant les infos sur le forum, je n'y arrive pas.

je ne vois pas trop comment faire, une idées?

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
edit:

bon dans le mag, le kermel est en rougre et marque failed, donc je suppose que ca doit venir de la.

je vais tout reinstaller ce soir, là j'ay remis une rom wm, vera bien

sinon je testerai sur seven là cela marchera peu etre

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
Salut, la RR ne s'efface pas, elle est toujours sur ton phone ,dans une partie de la memoire du phone , à part !

Tu fait ton Task
puis ton flash MAGLDR
puis flash ta Rom Nand

C'est tout ! Very Happy

EDIT/

STLYLING EDITE tes posts stp , 3 post d'affilé LoL

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
Moi aussi j'ai le message : SD KERNEL FAILED et du coup je ne peux pas lancer le USB FLASH...
Que faire dans ce cas?
Merci

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
yoyo312 a écrit:
Bonjour à tous, je viens de flasher android pour la première fois, la rom est super fluide, mais je n'arrives pas à émettre de connections data, et je ne vois nulle part où configurer la 3g comme sur winmo.

quelqu'un pourrai-t-il m'aider?

si tu es chez bouygues, il faut modifier le fichier build.prop pour y renseigner les DNS.

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
voila install reussi:

j'ai formater la sd, redecompresser les fichiers, reinstaller, maintenant cela fonctionne

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
Moi je suis bloqué...
Au début ca marche mais ensuite j'ai un message d'erreur qui est le suivant:
[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 Dsc01811


Voilà je ne sais pas quoi faire

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
Pour ceux qui ont eu le message "Sd Kernel Open Failed", il vous suffit de télécharger le logiciel "SD Formatter" et de formater votre carte Sd en pensant au préalable à renommer votre carte SD avec ce logiciel, dans la case "Volume Label" ...J'avais aussi ce message de "Sd Kernel Open Failed" et en cherchant sur le net j'ai trouvé cette solution qui à fonctionné pour moi !!

En espérant en avoir aidé certain : )

zack

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 Emptyandroid

more_horiz
bonjour,je voudrais télécharger android sur mon htc hd2, mais je ne sais pas cmt fair.Pouvez vous m aider? merci

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
je n'ai pas lu tous les commentaires de ce post mais je voudrais avoir une info:
SI sur mon HD2 j'ai MAGLDR installé version 1.11 et que je veux mettre la version 1.12 est-ce que le flashage aura un impact sur les données ets l'OS ?
ou il remplace juste le 1.11 par 1.12?

pour résumer est-ce que le fait d'installer MAGLDR 1.12 sur un HD2 muni d'un MAGLDR1.11 efface tout sur le téléphone?

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
Saft a écrit:
bonjour,je voudrais télécharger android sur mon htc hd2, mais je ne sais pas cmt fair.Pouvez vous m aider? merci


es tu allé voir le premier message de ce topic? tout y est expliqué!

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
Bonsoir, jai un gros problème avec mon HD2 je l'ai bien passé en hspl 2.08 je vide la memoir mais quand je met magrld au moment du redémarage la page reste blanche avec HTC en vert et rien ne se passe.... pover vous m'aider?

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
Je pense qu'après être passé ici tu pourras trouver toute l'aide nécessaire Wink

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
Je suis en spl 3.14 et rom radio 2.14 puis je installer une une rom nand avec MAGLDR 1.1??

help!!!
merci

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
chrystos a écrit:
Je suis en spl 3.14 et rom radio 2.14 puis je installer une une rom nand avec MAGLDR 1.1??

help!!!
merci


ce n'est pas difficile de lire attentivement la 1ere page du post !

RTFM ! ( READ The FUcking Manuel )>>> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2

Ce qu'il vous faut avant de commencer :

Un HD2 en HSPL 2.08, si vous êtes en SPL veuillez lire ceci TUTO Installation HSPL 2

Une radio qui débloque les 576 MO de RAM.

Task29 disponible ici ASTUCE Procédure TASK29 pour formater la mémoire

MAGLDR disponible ici http://www.mediafire.com/?v40w4g9duw93d3n

Une rom NAND Android disponibles ici [HD2/AND] ROMs Customs

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
Top le tuto fonctionne très bien ne surtout pas hésiter.

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
Bonjour guidonar,

Pourrais tu passer par les présentations stp, merci [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 750705

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la bidouille ANDROID sur HD2. J'ai installé depuis quelques semaines ANDROID en boot depuis WM. Mais je voulais passer à la vitesse supérieur en choisissant une NAND.

J'ai choisi celle de RAFDROID HD 3.0 ICI
Après une grosse galère pour réussir à la mettre en place je rencontre plusieur problemes, dans le desordre :
- La config ne se fixe pas, à chaque redemarrage du HD2 il refait une config initiale
- des que j'ai démarré j'ai des erreur d'espace mémoire (je pens qu'il ne reconnait pas ma carte SD)

J'ai besoin d'aide car depuis le début je tattone sans vraiment être convaincu, mais la je deviens manchot.

HELP

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
Pour la RAfDroid ou toute autre rom utilisant le recovery il faut suivre ce TUTO Comment flasher une ROM ZIP avec clockwork recovery sur le HD2 V1.2.

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
Mais il n'y a pas de DAF.exe dans le ZIP de la ROM ?!!
Je peux prendre n'importe quel DAF

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
Caramel a écrit:
Pour la RAfDroid ou toute autre rom utilisant le recovery il faut suivre ce TUTO Comment flasher une ROM ZIP avec clockwork recovery sur le HD2 V1.2.


Ca marche merci à toi [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 61393

description[TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1) - Page 10 EmptyRe: [TUTO] COMMENT FLASHER UNE ROM NAND ANDROID SUR LE HD2 (archive 1)

more_horiz
Besoin d'aide, j'ai voulu me lancer dans l'aventure, mais je rencontre un énorme problème :

J'ai lancé MAGLDR, mon téléphone a donc redémarré avec ça, j'ai sectionné USB Flasher, et quand j'ai lancé la rom a installer (celle de Bichon) il me dit que le portable n'est pas connecté au PC alors que j'ai bien le message Wait USB... USB
Maintenant mon portable ne redémarre que sur ce MAGLDR et je n'ai meme plus acces a Windows, en gros c'est la merde, alors je compte sur votre aide...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre