Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
jetta_09
MkLN54
DEDO
neji67
rom123s
godash
tazamorte
ragvance
pingoo78
rapha833
Sidiwalker
Adrien54
fredo1313
wideopen4ever
dahwoud
Casper78
philos64
maximitsu1986
budditbud
yoda31
waltz1000
Hypnos69
jeanmarce
puppetmaster
CanardWc
boom131
maxounet19
stef816
thextremboy
smoog
Lefoufurieux
teren35
Benji3751
cordarus
Thardan
Chris31
travis75
angelus_vr07
ABDOKRO
le belge
The Mad
vic69
thierry.wongyoukhong
Thesalan
ninoto47
dianes2
bossno
nordevil
AxelNieza
pirouli
iLight
marchm13
huss2seine
wiky
Rusherman
ManyToxik
Hadeys
-=[Bugs]=-
91_alex_91
mohican22
colonel59
Snipper-Ice
bubarsteph
Caramel
Adritexte
zincou
hitchennn
ANGE95490
Damien Leclercq
jpeg92
Alexzig
jumagla
GranDam
jadamih
Phpman
sdeups
shark86
Sony
beuz
nikoxxx
lonewolf83
herve97
kerry
Aldericdevir
cilou101
gnomesgames
rastalion69
Addict28
Melchiah
whynot2
birman2012
llol3
Cyril28
kleox06
neaux
Cyssou81
Rataur
Gill
PafLeChien
ptilouis
clemiii
davidbourges18
Nimoi62
Lamoyant
#LPS#
lyont698
mala3320
niarkolas
alexd83
gil78
Murphybox
infoman
heavy16
elias
valentin0s
kris1208
miniskull
Gegedj
joplayer
AlDeStMal
jejehtc
Mihmoh
EagleDig
974kiki
cyriljullian
ggregg
VM54
Jedi.6
claude01
krypt
ludskyrider
Oudjat
Hawk19
137 participants

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour ceux que cela interesse, sur un site en néerlandais en belgique, (avec lequel je n'ai aucun intérets) il est vraiment au prix le bas que je vois actuellement (556 nu). Le mien vient de là, je l'ai eu en 3 jour.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
VM54 a écrit:
miniskull a écrit:
le one x arriverai chez bouygues cette semaine


où as tu eu cette info?

une idée du prix? (le One S est à 600 euros nu!!!)


http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/185835-savez-vous-quand-le-htc-one-x-sortira-chez-bouygues (c'est moi qui a poser la question)

mais pas d'info sur le prix

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
ok merci, attendons de voir alors... Wink

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
VM54 a écrit:
miniskull a écrit:
le one x arriverai chez bouygues cette semaine


où as tu eu cette info?

une idée du prix? (le One S est à 600 euros nu!!!)

600€ nu le S ?
C'est du vol, c'est le prix du X. Normalement il devrait être à 445€.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
c est clair...

mais je me demande si c est pas une erreur.
dans l espace client, il est noté à 600 euros sans forfait, mais si on regarde sur le site pour les nouveaux clients il est à 479.90 (http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc/htc-one-s.html)

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
je l'ai recu par sfr

bonne nouvelle pour ceux chez sfr les livraisons ont commencé

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
derty85 a écrit:
je l'ai recu par sfr

bonne nouvelle pour ceux chez sfr les livraisons ont commencé


Ha cool !!! Merci beaucoup en voilà une bonne nouvelle cheers

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyCharge

more_horiz
Vu que les avis sont partagés, je vous soumets la question à la veille de la réception de mon One X à la batterie non amovible.
Je ne veux surtout pas affaiblir dès le départ la capacité d'une telle batterie. Alors, la question est :
Doit-on ou pas la charger à fond avant la première utilisation?
De mon temps, il fallait commencer par charger au moins pendant 8h. Les plus jeunes me disent qu'aujourd'hui cela n'était pas nécessaire, surtout que les batteries sont généralement pré-chargées.
Que faut-il faire pour profiter le plus longtemps possible des capacités maximales de la batterie de ce bijou de HTC? Un téléphone que, vu l'investissement, je compte garder quelques années!!
Quels sont vos avis sur le sujet?
:merci:

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
derty85 a écrit:
je l'ai recu par sfr

bonne nouvelle pour ceux chez sfr les livraisons ont commencé


Ah ba voilà une bonne nouvelle ! On peut juste savoir quand est ce que tu l'avait commandé ?

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Commandé chez TPH ! Je vais le chercher tout à l'heure :]

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
une date de dispo pour orange? cheers Sleep

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
cordarus a écrit:
une date de dispo pour orange? cheers Sleep

C'est disponible chez TPH oui ^^".

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
SFR viens de me répondre !!!! J'ai le mien jeudi ... mais bon maintenant je sais quand je vais l'avoir cheers je vais pas dormir les deux prochaines nuits lol trop hâte !!!!

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Thardan a écrit:
Vu que les avis sont partagés, je vous soumets la question à la veille de la réception de mon One X à la batterie non amovible.
Je ne veux surtout pas affaiblir dès le départ la capacité d'une telle batterie. Alors, la question est :
Doit-on ou pas la charger à fond avant la première utilisation?
De mon temps, il fallait commencer par charger au moins pendant 8h. Les plus jeunes me disent qu'aujourd'hui cela n'était pas nécessaire, surtout que les batteries sont généralement pré-chargées.
Que faut-il faire pour profiter le plus longtemps possible des capacités maximales de la batterie de ce bijou de HTC? Un téléphone que, vu l'investissement, je compte garder quelques années!!
Quels sont vos avis sur le sujet?
:merci:


Bonjour Thardan,

Même si ce n'est pas le topic pour ces questions, je te conseil de recharger tout de suite sur le secteur jusqu'à ce que tu arrives au maximum.
Et ensuite, tu peux utiliser le téléphone et t'amuser.

Dernière édition par colonel59 le Mar 10 Avr 2012 - 16:27, édité 1 fois

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@ colonel
tu est sur de toi là... ?

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sur de quoi Claude ?

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Vu l'offre disney présente sur le site d'orange. celui ci devrait bien etre commercialé par orange. Possibilité de voir cela sur un post que j'ai mis dans le topic du HTC one S (Post It de la page) avec une ODR a 100€

Dispo affichée sur l'ODR de chez orange : courant mai

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je vois qu'il devrait être dispo chez bouygues cette semaine, vous pensez qu'il y auras une ODR chez Bandyou? car je viens de le commander chez ldlc en blanc avec la réduc de 4% valable jusqu'au 11 à minuit mais dispo qu'a partir du 12 et j'hesite à annuler.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour ma part, Phoneandphone viennent de me l'envoyer ce soir.
Je devrais donc le recevoir demain ou Jeudi normalement.

Vivement cheers

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
539€ le HTC One X (Blanc ou gris) chez LeMeilleurMobile, c'est sérieux ce site ?


http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-HTC-One-X-Blanc_2931.do

Expédition prévue le 17/04, par Colissimo (8.9€).

Dernière édition par Lefoufurieux le Mar 10 Avr 2012 - 20:47, édité 2 fois

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Expédié par Collision ? Connais pas lol...

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je ne vois pas de quoi tu parles. :airderien:

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Collisimo connais pas non plus.....
http://www.colissimo.fr ? :p

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Et voilà je l'ai enfin !

Première impression après un HD2 :
O_O ! C'te choc technologique.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je vois que tu as changé d'avis Lamoyant, content que tu l'ai reçu cheers

Moi je le reçois très bientôt, demain ou Jeudi, vivement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre