Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
clemiii a écrit:

Heu comment tu fait pour avoir la barre du haut transparent ???


Tu télécharges ça http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=923992&d=1330455385 et tu flashes. (transparence 90%)

Si tu préfères du 100% transparent, c'est ici ftp://files.acsyndicate.net/pub/users/cstayton/MODS/Transparent_Status_BarAOKP100.zip, mais le rendu est moins bon

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
pnoire a écrit:


Tu télécharges ça http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=923992&d=1330455385 et tu flashes. (transparence 90%)

Si tu préfères du 100% transparent, c'est ici ftp://files.acsyndicate.net/pub/users/cstayton/MODS/Transparent_Status_BarAOKP100.zip, mais le rendu est moins bon


Merci !!! Décidément d'une rapidité a tout épreuve pnoire !! Tu porte très bien ton pseudo !!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@Gill: Je sais bien que tu préfères rester sur tes sommets. Mais ton aide est requise smile Si tu pouvais reprendre mon message de la page 57 et le placer dans le message de la page 1. L'IceCold 3 est désormais entrée dans la légende. Place à la 4.0 Nutella ed (un peu de douceur dans ce monde de brutes Very Happy

Je vais abuser, mais si tu pouvais également mettre les liens vers les barre d'état transparentes, ce serait cooooooool

Barre d'état avec transparence à 90% http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=923992&d=1330455385 et tu flashes.

:merci: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 331128



Dernière édition par pnoire le Mar 28 Fév 2012 - 22:01, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
[quote="pnoire]

Barre d'état avec transparence à 100% (rendu parfois pas très bon, cela dépend du papier peint) ftp://files.acsyndicate.net/pub/users/cstayton/MODS/Transparent_Status_BarAOKP100.zip, mais le rendu est moins bon)

:merci: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 331128

[/quote]

Heu le lien ne marche pas pnoire j'arrive pas à télécharger ...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@clemiii : Le rendu devait finalement être vraiment pas bon Very Happy
Un autre zip pour le 100% sera peut-être mis à disposition d'ici quelques jours,

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@pnoire Effectivement ^^ ha oui tu penses qu'on peut faire sa propre cuisine avec uot cuisine avec cette rom ??

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
salut a tous et pour l amelioration photo on a quoi

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
shasurf a écrit:
salut a tous et pour l amelioration photo on a quoi


Pnoire avait donner une astuce avec Angelcam que tu trouves sur le market
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55798p810-rom-403-no-sense18-02-2012-icecoldsandwich-403-300-aosp-cm-community

Je le remet, je ne sais pas si tu l'avais vu, sinon désolé ...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Oui oui c'était bien déplacer sur la sd (erreur du correcteur d'orthographe, j'avais pas fait attention).
Merci pour la réponse, je vais essayer de me débrouiller.
Je donnerai des news si je trouve...
J'ai déjà essayé avec app2sd mais rien a faire

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Euh j'ai voulu installer la barre transparente 90% et après redémarrage j'ai plus de barre du tout, serait possible d'avoir le lien de la barre normal?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
pnoire a écrit:
@Gill: Je sais bien que tu préfères rester sur tes sommets. Mais ton aide est requise smile
Post 1 et 2 à jour. Wink
Complètement surbooké ces jours, j'avais zappé de mettre à jour. Merci pour le rappel. Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Petit retour avant d'aller au dodo.

J'ai eu un bug lors d'un appel.
Je m'explique, j'écrivais un texto lorsque j'ai recu un appel, et pour l'accepter, j'ai du passer par la barre de notification, il ne s'est pas mis directement.

J'ai donc fait un full wipe (pour être sur) et pareil.
D'autre ont eu se problème ??

Bonne nuit

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@mahtan: tu n'avais pas fait de backup de ta rom avant de flasher le zip? Si oui, restaure la sauvegarde. Si non, récupère le fichier SystemUI.apk dans le zip de la rom et reflashe-le

@jejeclem je viens de tester et pas de problème ni en écrant un texto avec l'appli SMS/MMS, ni avec GO SMS. L'écran d'appel est apparu au premier plan.
Sur XDA, je n'ai pas non plus lu quoi que ce soit à ce sujet.Je ne vois pas bien ce qui provoque ce phénomène.

@Gill: pas grave;) un GRAND :merci:

@jul004: Je viens de faire le test du déplacement d'appli vers SDcard puis de SDcard vers interne, sans problème. j'ai utilisé Titanium Backup qui offre cette possibilité.
Tiens-nous au courant si tu as trouvé une solution avec app2sd

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@pnoire : décidément, j'ai pas de chance !!! bon eh bien me reste plus qu'a éviter certain backup peut etre que cela vient de là ... Merci

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@jejeclem: C'est toujours délicat les restaurations. Le mieux est d'éviter au maximum la restauration de données après l'installation d'une rom différente ou, comme dans le cas de la IceCold, ayant subi de grosses modifications.
J'ai déjà rencontré des problèmes similaires. Désormais, dès que j'ai flashé une nouvelle rom ou version, que j'ai terminé les paramétrages basiques, je fais un nandbackup que je restaure en cas de problèmes avec des données

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
pnoire a écrit:
@jejeclem: C'est toujours délicat les restaurations. Le mieux est d'éviter au maximum la restauration de données après l'installation d'une rom différente ou, comme dans le cas de la IceCold, ayant subi de grosses modifications.
J'ai déjà rencontré des problèmes similaires. Désormais, dès que j'ai flashé une nouvelle rom ou version, que j'ai terminé les paramétrages basiques, je fais un nandbackup que je restaure en cas de problèmes avec des données


Vais suivre ton conseil, y ont toujours été bénéfique [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 2325459160 cheers

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Question à 2 sous :
Il y aura 2 versions: AOKP et CM9.

Et l'Ascension est "AOSP"

les différences correspondent à quoi ?

Merci smile

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Liell a écrit:
Question à 2 sous :
Il y aura 2 versions: AOKP et CM9.

Et l'Ascension est "AOSP"

les différences correspondent à quoi ?

Merci smile


aosp --> android open source project (projet android dont le source est public ou quelque chose du genre)

AOKP et CM9 sont des AOSP contrairement à SENSE qui est un projet HTC par exemple.
Les différences?
visibles: les options, paramétrages offerts - les personnalisations proposées (widgets, etc.)
Invisibles: les bases Frameworks, de nombreux fichiers système..

Infos naturellement plus qu'incomplètes smile

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Bonjour à tous !!
Petite question vous pensez qu'on peut faire sa propre cuisine avec uot cuisine sur cette rom ??

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
clemiii a écrit:
Bonjour à tous !!
Petite question vous pensez qu'on peut faire sa propre cuisine avec uot cuisine sur cette rom ??


Pas sûre, mais tu ne risques rien à essayer si tu fais un nand avant de flasher tes plats.
Donne-nous des nouvelles ou, mieux encore, fais profiter les amis-es de tes créations Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Bonjour bonjour
Alors avec app2sd il y avait toujours des appli que je ne pouvais pas bouger mais j'ai résolu mon problème avec link2sd

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Jul0054 a écrit:
Bonjour bonjour
Alors avec app2sd il y avait toujours des appli que je ne pouvais pas bouger mais j'ai résolu mon problème avec link2sd


C'est bizarre que même Shocked !!!
Et même en passant simplement par "gérer les appli" cela ne fonctionnait pas ??

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Bon bas ça a été vite fait sur uot kitchen on peut pas encore le faire avec une rom ICS si quelqu'un connait d'autres sites pour faire sa cuisine je suis preneur !!! Et je testerais tout ca et vous ferais un joli retour promis !!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Oui ça ne fonctionnait pas, d'ailleurs c'est en passant par la que j'ai vu que je ne pouvais pas
Donc ensuite j'ai essayé avec app2sd mais toujours pas moyen de déplacer certaines apps qui étaient sur la sd sur la v3...
Donc j'ai essayé link2sd qui est différent et là, miracle

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Je vois que les retours sont assez bons, à tester très bientôt...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre