Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
daftman
swissboy
pierrot77771
Snipper-Ice
tosam
9 participants

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah Empty[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
Bonjour,

La batterie de mon sensation Xe est un peu faiblarde je trouve donc je souhaiterai changé. Je sais que la batterie est un organe sensible sur un objet électronique et que les batteries de mauvaises qualité sont à proscrire

j'ai vu celle ci sur ebay
http://www.ebay.com/itm/2500MAH-Battery-For-HTC-Sensation-XE-AMAZE-4G-G14-HTC-EVO-3D-Sprint-/320866625047?pt=PDA_Accessories&hash=item4ab5242617#ht_2313wt_1252

Qu'en pensez vous ?
Les 2500 Mah sont alléchants ...

Dernière édition par tosam le Jeu 15 Mar 2012 - 17:14, édité 1 fois

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
JSalut.
Je n'ai pas de htc Sensation, donc le batterie cité ne me sera pas utile.
Par contre Merci de faire attention au titre de ton topic cela aidera les membre que cherche ce type de batterie
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
celle ci m'inspire plus confiance http://cgi.ebay.fr/Batterie-or-pour-HTC-SENSATION-G14-XL-G21-SLCD-Z710e-BG58100-SENSATION-XE-G18-/280821315061?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item41624135f5

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
Je me suis finalement tourné vers une Anker, valeur sure

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
pierrot77771 a écrit:
celle ci m'inspire plus confiance http://cgi.ebay.fr/Batterie-or-pour-HTC-SENSATION-G14-XL-G21-SLCD-Z710e-BG58100-SENSATION-XE-G18-/280821315061?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item41624135f5


elle a l'air terrible ? sa grossit le sensation ?

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
non çà ne grossit pas le tél

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
2450 mha cest bcp .. je me demande si ca vaut quelque chose ou si sa va bousillé le tél ..

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
y'en a une autre qui fait bcp plus que 2450 mha et qui est approuvée par htc

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
Oui mais se sont les Muggen qui "grossissent" le téléphone

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
pierrot77771 a écrit:
non çà ne grossit pas le tél


Pierrot77771 tu l'a achetée? Je l'avais repérée aussi et je me posais des questions... Tu pourra nous faire un petit retour quand tu l'aura reçue?

Merci à toi

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
je l'ai reçue et je n'ai pas eu besoin d'acheter une coque plus grosse commec'est le cas pour certaines autres marques de batteries.

Bref sinon je n'ai pas eu de soucis pour l'instant a part que les infos sur l'état de la batterie sont fausses. Le tél tient 2 jours et demi ou 3 çà dépends de ce qu'on fait avec.

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
Salut,
Batterie commandé a l'instant, des retour prochainement Wink

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
ecoute , cte batterie la en or m ya un post sur xda, et ya un type qui l'a commandée et testé et qui dit que cest un gros gafe qu elle vaut rien que cest de larnaque et qu'elle tient rien du tout, cest pas du tout du 2430 mha ..

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
t'en auras toujours qui tombent sur des exemplaires défectueux et qui disent de pas acheter cette marque parceque c'est de la daube alors que leur cas représentent 10% des consommateurs totaux . . .

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
non c'est sur mais même ... dans ces cas cest un truc chinois quoi .. et vraiment pas cher .. donc dfacon pas s'attendre a du top .. mais toi tu as laquel ?

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
la dorée

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
et elle te va ?

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
Petit up les amis en ce qui concerne la batterie dorée!

Pierrot tout se passe bien avec la tienne? Les autres?

J'hésite encore à la prendre...

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
J'hésite a me la commander mais avec la Anker je tiens deja facile 2 jours sous ics..des retours? Rolling Eyes

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
moi tout va bien a part l'état de la batterie dans les paramètres qui est totalement faux

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
Normal les batteries de subsitution n'integrent pas les capteurs nécéssaires...

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
Salut a tous
Bon, petit retour sur cette batterie ICI après quelque cycle de charge et décharge, que du bon, je tient trois jour sans probléme, avec un utilisation normale de mon bijoux, quelque sms, des appels, du wap, mp3 au moins deux heures par jour, bref, j'ai gangné un jour par apport a la Anker 1900 Mah, je conseille donc Wink

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
jhesite .......

qui peut me conseiller ???
je veux une batterie avec qui je pourrais tenir 2 jours...

je suis prêt a mettre jusqu'a 35 euros ..

je fais bcp de sms , appel , internet , whatsapp toutes ces conneries, mail , musiques etc ... et ca tient rien .. merci d avance

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
Franchement la anker suffira pas pour deux jours avec ton utilisation..

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
@ teumic

J'ai suivi ton conseil j'ai commandé cette batterie également.
Par contre tu dis que tu as suivi plusieurs cycles de charge/décharge. J'avais cru lire quelque part qu'avec les roms customs il ne fallait pas laisser la batterie se décharger à plus de 15%... Est-ce une légende?
Quelqu'un a des infos la-dessus? Comment tu t'y es pris?

Merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre