Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
daftman
swissboy
pierrot77771
Snipper-Ice
tosam
9 participants

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah - Page 2 EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
perso ça fait 2 mois que j'ai celle dorée et aucun problème depuis j'ai rajouté JuiceDefend et l'autonomie est énorme

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah - Page 2 EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
juice defend cest quoi

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah - Page 2 EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
daftman a écrit:
@ teumic

J'ai suivi ton conseil j'ai commandé cette batterie également.
Par contre tu dis que tu as suivi plusieurs cycles de charge/décharge. J'avais cru lire quelque part qu'avec les roms customs il ne fallait pas laisser la batterie se décharger à plus de 15%... Est-ce une légende?
Quelqu'un a des infos la-dessus? Comment tu t'y es pris?

Merci!


Salut,
c'est vraie qu'il est conseillé de ne pas descendre en dessous de 15%, ce que j'ai fait l'or de la première décharge, puis rechargé a fond, sans touche au tel, (le soir pour bien faire), j'ai fais sa trois ou quatre fois, maintenant je recharge quand vraiment elle et plat, mais je descend jamais en dessous de 10%.
Voila Wink

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah - Page 2 EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
j'ésite entre éa anker 1900, celle en 1 er post présentée par l'auteur du sujet, ou celle en or dont pierrot nous a parlé ... la quelle la mieux ? qui tient le plus ? Merci les gars

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah - Page 2 EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
JuiceDefender est une app de gestion de l’énergie, spécifiquement conçue pour prolonger la vie de la batterie de votre appareil Android. Grâce à ses fonctions intelligentes, il va gérer de façon automatique et transparente les composants les plus gourmands, comme la connectivité 3G/4G et le WiFi.A essayer marche pour moi après tout dépend vous

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah - Page 2 EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
Merci beaucoup

A part ça , j'ai pris une anker , valeur sure ...

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah - Page 2 EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
j'ai pris la anker pour une valeur sure .. bonne batterie .. recu une semaine apres ... 0 frais de port ... cool smile

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah - Page 2 EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
teumic a écrit:
Salut a tous
Bon, petit retour sur cette batterie ICI après quelque cycle de charge et décharge, que du bon, je tient trois jour sans probléme, avec un utilisation normale de mon bijoux, quelque sms, des appels, du wap, mp3 au moins deux heures par jour, bref, j'ai gangné un jour par apport a la Anker 1900 Mah, je conseille donc Wink


Tu en es toujours satisfait ?
Pas de problèmes de chauffe ?

J'avoue que ces batteries chinoises me font peur ...

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah - Page 2 EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
Salut,
non,non, aucun problème , que du bon pour moi [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah - Page 2 2325459160

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah - Page 2 EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
Et c'est bien une 2450 ?
Parce que dans les caractéristiques ils disent 1800 et dans la description 1650 et 2450 ...

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah - Page 2 EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
OUI, c'est bien une 2450 mAh !!!!!!!!!!!!!

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah - Page 2 EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
Teumic, sur tes conseils j'ai commandé la même batterie que toi.

Je l'ai depuis une semaine et force est de constater que je n'ai pas encore vu le potentiel des 2430 mah.. on dirait ni plus ni moins qu'une batterie classique d'origine... Aujourd'hui j'ai du tenir a peine 16h
La tienne a mis du temps à s'étalonner?

Peut-etre que je me suis fait livrer une contrefaçon? Qu'en penses-tu?

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah - Page 2 EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
Salut,
il faut te dire que la conso de ton tél dépend aussi de la rom que tu a, de la réception réseaux, si ton tél arrête pas de cherché la 3G+, par exemple il consomme plus, les réglage syncro que tu a fait, pour ma par, comme je l'ai déjà dit je tient facilement deux jour voir trois, pour l’étalonnage, j'ai fait trois ou quatre charge et décharge (jamais en dessous de 10%) de le batterie, après, tu la commandé ou ?

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah - Page 2 EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
@teumic

J'ai commandé la batterie or en suivant ton lien ebay...

J'admets que la rom puisse jouer dans la conso de batterie (j'ai d'ailleurs essayé sur deux rom différentes, pas de changement) mais en te voyant dire que tu tenais facile 2 jours j'espérais au moins tenir plus qu'une journée... Là, pour le moment je ne vois pas de différence avec ma batterie d'origine...

Bref, pour le moment c'est une déception, j'attends quelques temps et si pas de changement je me rabattrai sur une anker...

Merci quand même de ta réponse

description[Avis] Batterie Galilo 2500 Mah - Page 2 EmptyRe: [Avis] Batterie Galilo 2500 Mah

more_horiz
Salut tout le monde,

Pour ceux qui se pose des questions sur l'utilisation de leur batterie,
regardé sur http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication-22678/5/ ça devrai vous éclairer un peut sur ce qu'il faut faire et ne pas faire avec nos petites "pipiles" Wink

Vous avez aussi ce très bon post fait par Ralfed (merci à lui) ici http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22878-le-bon-usage-des-batteries-li-ion

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre