Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bonjour bonjour !

@skoblar : Je vais réutiliser green power alors ! S'il ne te pose pas de problème ! Moi il m'en avait causé, ou alors c'était parce que ma SD était trop plein de m***e.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Merci les gars, je dirai à pnoire que c'est juste pour voir Laughing

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Je trahis ICS...
Je suis resté une semaine sur IceCold et la ROM d'existz, mais j'en ai conclu qu'il y avait encore trop de bugs (photo, force close, et surtout MMS pour ma part ce dont tout le monde se fout lol), alors je suis retourné sous MIUI en attendant des versions vraiment stables sous ICS.

Je suis toujours à 2 doigts d'y repasser tellement que j'avais aimé cette nouvelle version d'Android, mais bon... Quand on compare les navigateurs par exemple, celui d'Android est ridicule. Quand on compare les explorateurs de fichiers pareil, les appareils photos intégrés, les possibilités de personnalisation, ... bref pour l'instant je trouve que c'est vraiment au stade de versions alpha.

Ce post a un peu l'air d'être un post rebelle dans le but de créer une polémique, mais pas du tout ! Very Happy
J'attends impatiemment les nouvelles versions !

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bonjour à tous Very Happy
on est en démocratie StiLe Wink
HTC-DEV est un monde de partage et non de partage du monde htc-dev Powaa
bonne attente

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
skoblar a écrit:
bonjour à tous Very Happy
on est en démocratie StiLe Wink
HTC-DEV est un monde de partage et non de partage du monde htc-dev Powaa
bonne attente


[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 2325459160

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bonsoir à tous.
Après une semaine sur la rom de extisz qui m'a bien plu je viens faire un tour chez LC mais je suis d'accord avec StiLe les MMs notament me manquent....Ceci dit les roms ICS commencent à être foutrement au point et y'a pas mais ICS c'est bon quand même :geek1:

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Une astuce intéressante pour ceux qui ont des problèmes pour activer les connexions wifi, bluetooth. Suggestion de Twistedumbrella, développeur sur XDA:
Don't beat your device. Take off the battery cover, clean the metal tabs inside it and possibly pull them forward a bit. I used paper to get under them. They are the antenna connections
.
Traduction: Enlevez le couvercle de la batterie, nettoyez avec précaution les broches métalliques (éventuellement les tirer un peu vers l'avant). Ce sont les connecteurs de l'antenne. Utilisez du papier pour passer au-dessous.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bonjour ,

Après avoir fait une petite infidélités a LC en faisant un tour sur une rom sens 4 je reviens ici car la batterie est vraiment trop faible et l'appareil photo aussi mais a part c'est déjà du beau boulot et sense 4 j'adore vraiment !!!! Hate d'avoir mon thtc one x !!!!!
Bref pour en revenir à cette rom je surkiffe tout simplement, elle quasiment parfaite d'autant que moi contrairement a beaucoup les mms marchent !!!!!

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Je confirme, la consommation est très très bonne sur cette rom. De plus, elle permet à tasker de faire des basculement 2g/3g (ce que ne permet pas une rom sense). Du coup, je peux presque atteindre 2 jours en utilisation normal!!Depuis que l'appareil photos fonctionne.. je me pose plus vraiment de question... la seule chose que je n'ai pas encore essayé, le GPS.. pas eu l'occasion!!! A part ça tout le reste fonctionne!!
J'ai tester la AR25, pas mal de freeze avec obligation d'enlever la batterie et surtout, moins customizable.
J'attends aussi beaucoup de sense 4 car après quelques test, celles-ci est très rapide mais ICS pur est vraiment une option de choix Very Happy.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bijouuuuuuuuuuuuuuur!
mes problème s'amenuise mais ne disparaisse pas! mon téléphone s'eteind toujours tout seul mais main souvent j'ai pensé a bloqué la batterie avec un bout de papier car le cache est tres fragile et je n'arrive jamais a le cliper correctement!
donc c'est mon dhd qui merdouille et pas la rom^^

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@gogy,c'est peut etre les contacteurs,tu retires la batterie et tu souffle assez fort dans le cache de celle ci Wink il y a peut être une petite saleté,n'utilises plus de papier ou autre pour bloquer la batterie,car si c'est les contacteurs tu risques d'endommager ton phone,et celui qui merdouillera ce ne sera pas le DHD mais toi [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 69699

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
franchement j'ose pas : quand j'ai eu mon dhd je me suis fais chier pour la batterie car le cache est mal foutu Sad trop fragile comparé au reste du téléphone mais j'ai du tomber sur un dhd mal fait car pendant un moment j'avais meme un probleme de faux contact avec la puce sim sfr! je suis poisseu!^^

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
généralement les faux contacts sont dus aux petites saletés qui peuvent s'incruster sur la surface des contacteurs,et, parfois il suffit de bien souffler dans les caches et c'est ok.
alors mon ami gogy..ose. Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Pour la sim je suis dans le même cas que toi. Lorsque j'étais chez sfr, j'avais demandé le changement de ma puce mais ça n'avait rien changé. J'ai donc utilisé la technique du petit papier pour bloquer la sim (des que je bougeait le tel, elle sortait) . Depuis, je n'ai plus de problème. De toute évidence il aurait été plus sage de le renvoyer au sav mais vu que tout le reste était niquel... Pour la sim, autour de moi je ne suis pas le seul...

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Force close du play store quand je lance un téléchargement d'une application via mon PC ..

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
salut,

je viens de faire l'essai pas de problème pour moi

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
J'ai réinstallé toutes mes applications comme ça! J'ai pas eu de soucis particulier ;-). Pas contre lorsque je zoom sur les pages, le rafraîchissement prends un certain temps. Je vais essayer d'autres navigateurs histoire de comparer :-)

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
concernant la lenteur du navigateur , je rencontre le même problème , je vais tester maxthon pour voir

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bonjours a tous !!

Concernant le navigateur, avez vous essayé chrome?? C'est le top !!

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Cet après-midi, problème Sad
Le Wifi se désactive tout seul.
J'ai remis ma Bichon et pas de souci.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Merci pour vos retours , j'ai aussi un autre problème : des reboots intempestifs ( 4 ou 5 fois par jour, c'est assez gênant !

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bonjour à tous Very Happy
@db77,si tu es sur Free,je t'informe qu'il y a de gros problèmes entre Orange et Free.Orange compte résilier ses contrats avec free,tout comme Bouygues(la vraie raison perte de parts du marché) Wink
@durion62,si tu as fais un full wipe et que tu as ces reboots intempestifs,il va falloir que tu formates ta sd,en prenant bien soin de sauvegarder tes dossiers personnels(photos,musique,sauvegardes....)sur ton pc Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
T'y vas un peu fort Skoblar quand même. Wink
Orange a menacé de suspendre le contrat d'itinérance entre Free et eux-même si Free continue à avoir autant de problème de réseau. A noter qu'à cause du forfait à 2€ beaucoup de vieux portables utilisent le réseau 2G (puisqu'ils n'ont pas la 3G), or Free Mobile ne dispose pas d'un tel réseau pour supporter ces connexions de près de la moitié de ses clients. Ils passeraient donc par celui d'Orange, ce qui conduirait à un engorgement.
Ce ne sont que des menaces pour l'instant, et ça le restera je pense, ce serait trop gros de résilier l'accord.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
hello StiLe Very Happy
je ne fais que répéter ce que j'ai lu et vu(tv).
je viens de recevoir cette newsletter il y a 7 mn:

"Orange menace Free de ne plus le laisser utiliser son réseau
Orange a rejeté toute responsabilité dans les pannes subies ces derniers jours par Free Mobile. ll a menacé de suspendre l'accord lui permettant d'emprunter son réseau." Wink

]source

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Merci skoblar pour ta réponse , j'avais bien évidemment fait un full wipe avant l'installation , je vais vider ma SD pour voir . Et pour mon problème avec l'installation des applis google play via le PC personne n'a le même ? Je pense que je vais tout reprendre à zéro : install cllean + SD clean .

EDIT : Petite question , tant que j'y suis autant mettre la dernière test de la 6.2 , c'est stable ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre