Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ONE X ou ONE S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Jack Bauer
VM54
Murphybox
claude01
Jedi.6
Grypsoo
smoog
maknakt
mohican22
Rastaman971
colonel59
rastalion69
gil78
nordevil
spyko
Lamoyant
Yann Swano
21 participants

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Bien d'accord avec Yann Swano... En soi, meme le One V suffirait hein... Disons que c'est toujours sympa d'avoir LE téléphone qui va bien !

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Ben je pencherai pour le one S vu la différence de prix...
Avec mon utilisation vous pensez que la batterie tiendra?

Sinon le X a l'avantage d'avoir une plus grosse communauté donc bon, je vais attendre et voir l'évolution des deux!
Merci en tout cas

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Effectivement, la communauté du One X sera à la coup sûr plus importante et vu ton utilisation, tu tiendras plus d'un jour. Aucun souci. Tu as raison d'attendre que ça se développe.

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Salut, ça fais longtemps que je suis pas passé sur le Forum (j'ai plus le net) .
Bref j'vais donner mes petites impressions...

HTC one X est une merveille.... technologique et visuel aussi smile
HTC one S est une bombe...

C'est dur de choisir, mais pour mon utilisation (sms, appels, internet, un peut de jeu (casual gamer) ou un peut de GPS) le ONE S est amplement suffisant!

Ce que je cherche en priorité c'est la Batterie la plus performante possible, or le X pêche dans cette catégorie !

Pour moi le X ne vaux pas son prix, mais ça reste un super téléphone...

Pour moi le digne successeur de mon DHD sera le ONE S sans aucune hésitation !

Bien a vous

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Merci de ton retour... les défenseurs du One S, manifestez-vous.

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Salut

Le One S est un très bon appareil, j'ai pu le manipuler lors de l'afterwork, mais j'aime trop mon X

Cependant, vous pouvez y aller les yeux fermé sur le S.

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
J'avoue que le Prix du X me rebute un peut, chui étudiant donc...
J'avais acheté le désir HD a l'époque, et je regrète un peut ! il lui manquait tellement de choses !

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
je ne te conseille pas le x one pour l'instant, il est très beau mais consomme à mort et a encore des bugs de jeunesse; surtout si tu dois claquer tout ton blé vu que t'es étudiant. Le S est même plus rapide que le X.

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Ha nan, j'ai les moyens de me prendre le X !
Mais X signifie moins de sortie, moins de chouille etc...

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Merci de vos retours les gars, c'est sympa pour les indécis. C'est bien ce que je craignais, les avis restent partagés. Argggggggg

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
je pense que le mieux c'est que tu puisses aller voir le mobile par toi-même

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Aller Yan prend le one X

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Le S est même plus rapide que le X.

Mouais mouais mouais.

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Salut jeff, je vais attendre deux ou trois semaines. Je suis allé le tester, j'en suis sorti convaincu mais pas emballé plus que ça. Je ressens même un peu de peine. [DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 493295

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
C'est vraie que seul chose qui me manque un peut c'est la µSD

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
au fait Lamoyant tu as quoi comme mobile ? hd2 d'après ta signature ?
on a donné les bench du one x face à la concurrence les voici face au S
[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 Bench10

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
@ Jeff : je comprends, tu me diras tant que tout ne fonctionne pas avec le protocole MTP (de merde), c'est déjà ça de gagné. Je l'ai sur mon Galaxy Nexus et c'est une daube pas possible.

@ Mohican : Salut Mohican, Tu peux interpréter les chiffres stp ? Les chiffres les plus grands sont les meilleurs ? Après, on m'a dit que les benchs n'étaient pas optimisés pour les quadcore...

Dernière édition par Yann Swano le Lun 9 Avr 2012 - 22:00, édité 1 fois

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
au fait Lamoyant tu as quoi comme mobile ? hd2 d'après ta signature ?

Pour l'instant oui.

Tu prends en compte des chiffres, et des benchmarks. Mais pour moi c'est comme un sondage aux présidentielles, c'est inutile. Le vrai benchmark est l'utilisation quotidienne.
Après, si on veut chercher la petite bête, je me demande si ces benchmarks sont optimisés Quad :o (c'est le seul dans la liste).
C'est possible que dans la vie quotidienne il soit aussi plus rapide, mais il me semble que tu ne l'as pas, tu ne peux donc pas juger :].

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Salut Lamoyant. Assez d'accord avec toi, je pense que ces histoires de processeurs et benchmark, ce ne sont que des arguments marketing. Bien qu'il me semble que la version us est équipée d'un autre processeur à la meilleure réputation Rien ne remplacera l'expérience utilisateur

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
je ne fais que communiquer des infos fournies par un site assez pro je trouve et non partisan à mon sens, informez-vous et faites votre choix en toute objectivité et comme dit Yann, rien de tel que vous faire une idée par vous mêmelà

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Pour moi le choix est vite fait, le seul développement qui sera fait, sera sur le X...... (le S sera le parent pauvre)

Dernière édition par claude01 le Mar 10 Avr 2012 - 6:24, édité 1 fois

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
La dessus je suis d'accord... En espérant que tous les cuistots suivent sur le X, sinon ce sera la fin de htc.

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
C'est le seul qui ai autant de potentiel........ et ces petits défauts actuels de jeunesse seront vite effacés avec le développement qu'il y aura dessus.....

Donc moi je dirai, pour ceux qui veulent un tél performant et pas trop onéreux c'est le S, pour ceux qui veulent bidouiller et avoir également un tél performant avec du développement c'est le X...

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Bonjour à tous,

[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 2325459160 avec Claude, je suis d'accord à 100% avec lui.

Yann tu ne t'es toujours pas décidé ?

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
[DISCUSSION] ONE X ou ONE S - Page 3 2325459160 Avec Claude aussi... Salut Colonel, je vais juste attendre que mon opérateur me le propose à un prix raisonnable mais pour moi c'est le one X.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre