Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[résolu] Probleme sur htc hd2 avec rom energy

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
colonel59
Casper78
loloh571
7 participants

description[résolu] Probleme sur htc hd2 avec rom energy  - Page 4 EmptyRe: [résolu] Probleme sur htc hd2 avec rom energy

more_horiz
Effectivement bizarre ton soucis [résolu] Probleme sur htc hd2 avec rom energy  - Page 4 123544

Mais content que tu as réussis à enfin régler ton problème cheers


Non, ne t'inquiète pas, normalement tu n'auras plus de problème avec le HSPL.
Car si tu restes en SPL-2.08.HSPL, tu n'as plus besoin de l'utiliser même si tu fais des TASK29 pour installer des roms customs.

Tu ne changeras de HSPL que quand tu voudras le renvoyer au SAV, ou le remetrre comme d'origine.

description[résolu] Probleme sur htc hd2 avec rom energy  - Page 4 EmptyRe: [résolu] Probleme sur htc hd2 avec rom energy

more_horiz
(j'ai un autre HD2 entre les mains et je n'arrive pas a le router, meme pas instaler la mise a jour 3.x de windob 6.5). Je suppose que le souci vient du spl qui est 1.42, au lieu de 2.08 tel que celui de mon HD2.
Si Quelqu'un peut m'aiguiller vers le post qui a deja été traité, je lui serai grès. Si non ben ... n'esité pas a me donner votre avis sur la question.

(le HD2 a sa rom d'origine). Est ce que le spl 1.42 peut expliqué le refus de flasher quoi quese soit ?

description[résolu] Probleme sur htc hd2 avec rom energy  - Page 4 EmptyRe: [résolu] Probleme sur htc hd2 avec rom energy

more_horiz
Re Patounet,

Je t'ai répondu sur l'autre topic.
En effet, c'est à cause du SPL 1.42, il te faut obligatoirement installer le HSPL 2.08 pour flasher quoi que ce soit.

Regarde ce topic

description[résolu] Probleme sur htc hd2 avec rom energy  - Page 4 EmptyRe: [résolu] Probleme sur htc hd2 avec rom energy

more_horiz
Ok super j'ai trouvé le bon SPL. merci colonel.
Maintenant ca devrai allé. je pense. Merci pour ton aide et encore desolé pour les multi post, No

description[résolu] Probleme sur htc hd2 avec rom energy  - Page 4 EmptyRe: [résolu] Probleme sur htc hd2 avec rom energy

more_horiz
Bonjour Patounet,

Mais de rien, content que tu es trouvé ton bonheur cheers .
Pas de soucis pour le mulit post Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre