Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Aide HTC one x Debloquage Empty[AIDE] Aide HTC one x Debloquage

more_horiz
Bonjour

J'aimerai bien savoir quesque ça veut dire roms recovery et tout ça et j'aimerai "jailbreaké" mon HTC(je vient juste de revenir sur Android et ma mémoire flanche --'

bah merci aux personnes qui m'expliqueront bien ce que sa veut dire et comment le faire bon j'ai trouver la page mais pour avoir de l'aide supplémentaire ce serait gentil

sur ceux bonne soirée.

description[AIDE] Aide HTC one x Debloquage EmptyRe: [AIDE] Aide HTC one x Debloquage

more_horiz
Bonsoir Death,

Tu devrais allez lire le Lexique des différentes définitions qui explique ce que signifie "Roms", "Recovery", ... et qui se trouve sur le forum.

Pour Jailbreaké ton One X, il faut que tu lises un excellent tuto "comment débloquer ton téléphone" dans la partie "Tutos, Astuces, ..." (en POST-IT) dans la section du HTC One X.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre