Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
reiseb
sanchez590
kevin59
cofféeman36
xlucki_78
smartvil
parisestmagic63
alpacino3012
youfess
DEDO
herve311
Ju973
db77
matrix83
davbarr
flicman78
neocooler
21 participants

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Tout porte à croire que ton Wifi n'est pas actif. Tu as vérifié les paramètres? Essaie de te déconnecter/reconnecter au réseau.
Eventuellement, redémarre ton routeur.

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Non, pas de problème de wifi. Justement quand celui-ci est activé j'accède à tout ce que je veux. Par contre quand j'essaie d'accéder à Internet via le réseau mobile je n'ai plus rien. Pourtant j'ai télécharger l'appli Freemobile Config et ça me dit que tout est ok et j'ai bien les data activées dans les paramètres. Je ne comprends pas! Et ça m'énerve...
Merci encore du temps que tu consacres pour m'aider pnoire.

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
@smartvil : gros souci avec FreeMobile en ce moment. Chez moi la 3G tient, je ne perds pas le réseau, mais arrivé au boulot, je suis obligé de forcer en 2G pour conserver le réseau. C'est peut-être ça le souci.

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Après quelques jours de tests, pas de bug à part une fois arrêt forcer lorsque j'ai voulu mettre un fond d'écran! Wink
Niveau consommation, assez gourmande surtout en communication !!! No

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
@ db77 : Jamais eu de souci pour ma part avant. Je me demande s'il n'y a pas un conflit ou une erreur dans les paramètres APN. Sinon, je ne vois pas. Apparemment je ne peux pas récupérer les mms ms les sms c'est ok.

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
@smartvil : moi non plus, mais sur l'ADUF, d'autres ont le même souci ailleurs (Toulouse, Bordeaux, Lyon, etc.)
C'est Free et Orange qui déconnent

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Bonsoir à tous, est-il possible d'avoir l'horloge du galaxy s3 avec la météo?
Merci

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
@db77 : Les problèmes sont arrivés chez moi apparemment... Cela dit je ne pense pas que ça vienne de là.

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Non smartvil, ça vient bien du réseau Free+Orange, car si c'était la ROM ça le ferait partout. Or chez moi pas de souci (lointaine banlieue) alors qu'au boulot (Paris 13ème) je dois me mettre en 2G.

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Personnes n'a envie de répondre à la question que j'ai posée?
Merci

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
De quelle horloge parles-tu exactement ?
Moi j'ai :
Digital clock
Horloge (analogique) fine
Horloge (analogique) grosse
Horloge analogique

Mais je n'en vois aucune avec la météo.
De mon côté j'utilise HD Widgets mais il existe aussi beautifuls widgets

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Je ne pense pas qu'il soit possible d'utiliser l'horloge du GS3 si tu n'as pas pris le thème du GS3 à l'installation de la rom. Il doit falloir bidouiller pour la récupérer et l'intégrer ou la passer en .apk ou alors essayer de la télécharger indépendamment (mais je ne sais pas où).
Sinon j'utilise Beautiful widgets et ça marche très bien.

@db77 : ça me paraît quand même être une coïncidence trop grande. Jusqu'au changement de rom je n'avais aucun souci, et juste après plus d'accès Internet sauf en wifi... Je persiste à penser (et n'y voit pas là une remise en cause de tes connaissances ou capacités, mais plutôt un entêtement déraisonnable) qu'il doit y avoir un mauvais réglage ou un truc tout con que je ne vois pas ou auquel je n'ai pas pensé. Je vais continuer à chercher de ce côté-là.

Merci encore à tous ceux qui m'ont répondu et aidé.

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Penses ce que tu veux, mais c'est comme ça.
La preuve : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=255215
Tu verras que nous ne sommes pas seuls.

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
@ smartvil , effectue 1 test croisé , tu reinstalles le backup ou tu n avais pas de soucis de reseau et tu seras fixé, ca te prends 5mn.

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Oui, c'est ce que je vais faire quand j'aurai le temps.
@db77 : En effet... Orange attaque sournoisement Free Mobile?...

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Je l'ai fait en remettant un backup dès que j'ai eu ce souci et c'était pareil.
Mais bon, fais le test.

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
db77 a écrit:
Non smartvil, ça vient bien du réseau Free+Orange, car si c'était la ROM ça le ferait partout. Or chez moi pas de souci (lointaine banlieue) alors qu'au boulot (Paris 13ème) je dois me mettre en 2G.


Sous MIUI 2.3.23 no soucis avec free (je viens tout juste d y passer cette semaine (Jeudi)).
Tout capte à fond et pas de soucis de 3G+, je capte partout et beaucoup mieux que sfr ou j'étais bridé à gogo...
A paris no soucis je travail dans le 9ème près de st lazarre et c'est parfait. Quand je prend le train pour aller chez moi (Mantes la Jolie) pas de soucis non plus.

Jeudi j'ai mis la puce et hop tout fonctionnait, les apn configurés, sms mms 3G appels tous OK. Shocked

Aujourd'hui j'ai passé la journée à Paris et en me promenant un peu partout 9ème et 2ème arrondissement ça captait partout à fond. Bizarre que chez des personnes ça fonctionne pas et d'autres c'est le paradis...

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
@xios666 : mon fils à Paris, mais pas dans le 13ème, n'a pas le même souci que ma collègue et moi. Et ma collègue a un Galaxy Ace acheté chez Free alors que je suis sous la ICS. Vas savoir...

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Salut, toujours pas de MAJ pour cette magnifique rom?
Je tenais à signalé que tu as fait du bon boulot Neocooler !!!  [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 2325459160

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
C'est vrai que une petite modification ne serait pas de refus Wink
Du style, voir le pourcentage de la batterie quand on est en charge sur l'écran actif, car c'est déjà sur l'écran de veille Wink
Par exemple, une alternance entre l'éclair et le pourcentage smile

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
@db77 :

Pour tes problèmes de Free, la boutique sur paris.

https://www.facebook.com/350443398302522/timeline/story?ut=32&wstart=1338534000&wend=1341125999&hash=478353605511500&pagefilter=3

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
@xios666 : ça semble résolu depuis aujourd'hui, mais merci de l'info Wink

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Très belle ROM! Et beau travail!!! cheers
- Fluide... choix des thèmes Very Happy
- Photo et caméra : Ne fonctionnent pas pour moi No Dommage!

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Retour à la normale chez moi aussi. Rien à reprocher à cette rom pour ma part. J'en suis pleinement satisfait pour l'instant.
Est-il nécessaire de flasher la radio ou est-elle incorporée à la rom? Merci d'avance.

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 3 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
SALUT

Belle rom, super fluide, installée depuis ce week end, leger bug avec le launcher de base sur thème galaxy3 (résolu en reflashant et en installant go launcher).
Je voulais savoir quelle rom phone tu préconises pour un fonctionnement optimum?.
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre