Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HTC ONE S : impossible de décrocher Empty[RESOLU] HTC ONE S : impossible de décrocher

more_horiz
Bonsoir,
Mon meilleur pote est chez moi ce soir et il a un problème depuis quelque temps avec son HTC ONE S.
Un jour lors d'un appel il a dû toucher quelque chose et maintenant, son écran, en mode portrait, n'affiche plus que la photo de l'appelant au centre, et sur la droite , il n'apparait que "REF", le début de refuser, ou alors "DEC" pour décrocher selon le type d'appels...
Comme s'il était en mode paysage, mais sans rotation possible. D'ailleurs, la rotation est activée mais ça ne tourne jamais (en tout cas le home ou les appels). ou alors comme en mode tablette, mais son téléphone n'est pas rooté, je ne vois pas comment cela aurait pu arriver...
si vous avez une idée, je suis preneur, je n'ai rien trouvé.
Là, c'est apéro time, je verrai ça demain...
Merci par avance... Wink

Dernière édition par manuia29 le Dim 15 Juil 2012 - 9:35, édité 1 fois

description[RESOLU] HTC ONE S : impossible de décrocher EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE S : impossible de décrocher

more_horiz
Ben ??? je pensais que ça interpellerai au moins quelqu'un?????????

description[RESOLU] HTC ONE S : impossible de décrocher EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE S : impossible de décrocher

more_horiz
Bizarre ton truc, il n à rien touché ds les paramètres?

description[RESOLU] HTC ONE S : impossible de décrocher EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE S : impossible de décrocher

more_horiz
Non, c'est apparu pendant un appel (contact involontaire sans doute, mais en appuyant où?)

description[RESOLU] HTC ONE S : impossible de décrocher EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE S : impossible de décrocher

more_horiz
Salut,

Juste une question, l'affichage se met en mode paysage ou juste lors des appels?

description[RESOLU] HTC ONE S : impossible de décrocher EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE S : impossible de décrocher

more_horiz
En fait, sur le home, l'écran ne pivote pas en paysage alors que la rotation auto est activée. Mais peut-être que le sense est comme ça, je ne sais plus.
Sinon, lors d'un appel, l'écran est plutôt dégarni: la photo de l'appelant et en dessous deux icones (HP et mute) et sur la gauche de l'écran, au milieu et contre la bordure, on voit le début d'un bouton rouge sur lequel est écrit "Rac..." , et je suppose que c'est raccrocher.
C'est ce qui me fait penser à un mode tablette, avec une image qui aurait tournée mais sans avoir effectué de rotation du téléphone. Mais tout est toujours dans le sens de lecture...
Et uniquement ce problème lorsque l'écran est allumé, à la réception d"un appel. En mode veille, la fonction glisser permet de décrocher.
je prendrai une photo dans la journée.

description[RESOLU] HTC ONE S : impossible de décrocher EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE S : impossible de décrocher

more_horiz
Après quelques recherches sur la toile encore ce matin, et en me focalisant sur les problèmes de rotation, je suis tombé sur un article parlant de l'appli "Ultimate Rotation Control."
Adapté au sense 4 uniquement. je l'ai installé, et miracle, tout est revenu dans l'ordre...
Merci de votre aide tout de même , je change en résolu...

description[RESOLU] HTC ONE S : impossible de décrocher EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE S : impossible de décrocher

more_horiz
ok mais c est bizarre qd meme.

A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre