Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible Empty[AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible

more_horiz
Bonjours. Je me dirige vers ce topic car je n'arrive pas a rooter mon Desire HD.

J'utilise la méthode AAHK que je suis donc a la lettre, mais aucun moyen de le rooter.

Je suis en version 2.3.5 version d'image 3.12.405.6

Le problème que je rencontre est que je suis bloquer dans le Hboot après la première utilisation de AAHK

Auriez vous une idée?

description[AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible EmptyRe: [AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible

more_horiz
Tu ne nous donnes pas assez d'informations.

Tu es bloqué comment ? Sais-tu si tu es S-OFF ? As-tu accès au recovery ? Peux-tu naviguer dans les menus ?

description[AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible EmptyRe: [AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible

more_horiz
Desolé pour les info manquante.

Je suis en S-ON RL.

En gros quand AAHK termine le downgrade, mon téléphone reboot et j'ai une barre de chargement bleu en au a droite de mon ecran.
Une fois la barre charger, il me demande si je souhaite faire la mise a jours, toujours dans le menu hboot.

J'appuis donc sur volume haut pour accepter et quand il reboot je retombe dans le Hboot mais la impossible de naviguer. Il reste en freeze...
[url][/url]

description[AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible EmptyRe: [AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible

more_horiz
Et si tu n'acceptes pas de faire la mise à jour ? C'est pas forcément utile de faire la màj, peut-être que ça te débloquera.

description[AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible EmptyRe: [AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible

more_horiz
Quand je ne la fait pas mon DHD redemarre normalement mais il est toujours en version 2.3.5
Et en plus il ne me demande aucune configuration contrairement a ce qui est marquer quand le tuto.

description[AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible EmptyRe: [AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible

more_horiz
Aïe ! Je vais revoir le tuto, je n'ai pas tout en tête...

Edit : Ton PC est-il bien "propre" comme l'exige les pré-requis ?
Tu télécharges bien le PD98IMG-GB.zip (c'est demandé dans la console) pour faire le downgrade ?

Dernière édition par Stounba5 le Lun 20 Aoû 2012 - 20:44, édité 1 fois

description[AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible EmptyRe: [AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible

more_horiz
Oui oui je le télécharge

description[AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible EmptyRe: [AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible

more_horiz
Euh, en fait, c'est quel fichier qui t'es demandé de mettre à jour ? Je ne vois pas ça dans la procédure.

description[AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible EmptyRe: [AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible

more_horiz
http://www.reboot.ro/20120421_rooting-htc-desire-hd-a9191-2-3-5-vodafone-with-aahk/

Voila le momentou il me demande si je veux faire la mise a jours a l'image 13

description[AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible EmptyRe: [AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible

more_horiz
Es-tu sûr que ça freeze ? Certaines màj peuvent être longue à être faite !

description[AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible EmptyRe: [AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible

more_horiz
Bah en faite il fait la premiere et apres il reboot. Et la j'arrive dans le hboot et voila ce que j'ai a l'ecran

Fastboot
Recovery
Factory reset
Simlock
Image CRC

Et la plus rien il reste freezer

description[AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible EmptyRe: [AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible

more_horiz
Mouais, ben je sais plus quoi te dire, c'est franchement bizarre. Faudrait aussi avoir l'avis d'autres membres !

description[AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible EmptyRe: [AIDE] Rootage de mlon Desire HD impossible

more_horiz
Bon bah merci quand meme pour le temps que tu m'a accorder. Je chercherais encore une solution =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre