Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
scherc512
fabmauv
nemogm
oneil241
Titibondon
alexd83
ldonnay
syonx
kmarkw
grafikastudios
felynx
guilltes
skwyz
marc
mexv
tt0410
Yamy
Z80
Sai
Mickael
cehes
pim
cartman
Osarcorsica
TM
Devilbilly
dapez
Wallas
darkblue68
Pp79
kristof95
ano
mikl10
toutatis
lukymat
anotherbitethedust
julien31700
6gar
Kricek
Judebox
Sebastien
Guantanamo
D4l3x
did32
doudouhightech
Lommag
Alex-83
ronio
Jejebond
Roupette
pimoos57
miammiam
56 participants

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
beau travail mia il me tarde d'essayer la version final ...
dans les dernière volontée il y aura les villes ( pour la météo ) presente actuellement dans la 2.4 ?
Merci à toi et ton équipe cheers

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour Miammiam,

En lisant les topics des autres cookers, j'ai vu certains (Mania par exemple) évoquent des problèmes avec NetCF 3.7 et retournent vers la version 3.5. Ils ne disent pas de quels problèmes il s'agit. Es-tu au courant ? quelle version as tu choisis pour cette nouvelle ROM ?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
davidoff a écrit:
beau travail mia il me tarde d'essayer la version final ...
dans les dernière volontée il y aura les villes ( pour la météo ) presente actuellement dans la 2.4 ?
Merci à toi et ton équipe cheers


oui je vais essayerde recuperer les villes...

doudouhightech a écrit:
Bonjour Miammiam,

En lisant les topics des autres cookers, j'ai vu certains (Mania par exemple) évoquent des problèmes avec NetCF 3.7 et retournent vers la version 3.5. Ils ne disent pas de quels problèmes il s'agit. Es-tu au courant ? quelle version as tu choisis pour cette nouvelle ROM ?

non je ne suis pas au courant, j'utilise la 3.5 RTM...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
heuuuuuuu affraid tu clic ou pour télécharger la rom ? Sad

edit : c'est bon c'était chaud j'avais 50 milles pages qui s'ouvraient en meme temps affraid
c'est bon Merci encore pour ton travail Mia ...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
davidoff a écrit:
beau travail mia il me tarde d'essayer la version final ...
dans les dernière volontée il y aura les villes ( pour la météo ) presente actuellement dans la 2.4 ?
Merci à toi et ton équipe cheers


oui je vais essayerde recuperer les villes...

doudouhightech a écrit:
Bonjour Miammiam,

En lisant les topics des autres cookers, j'ai vu certains (Mania par exemple) évoquent des problèmes avec NetCF 3.7 et retournent vers la version 3.5. Ils ne disent pas de quels problèmes il s'agit. Es-tu au courant ? quelle version as tu choisis pour cette nouvelle ROM ?

non je ne suis pas au courant, j'utilise la 3.5 RTM...



heu dans la Moon 1.1 c'est meme la version 2.0 qui est installer Sad

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
ha oui en effet j'ai pas touché c'est la version par défaut du topaz...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
ha oui en effet j'ai pas touché c'est la version par défaut du topaz...



c'est pas grave Wink

Mia le fait de ne pas protéger tes rom c'est volontaire ou un oubli ? Very Happy

edit: curieux la Carte de stockage est nommée Storage card

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
davidoff a écrit:
miammiam a écrit:
ha oui en effet j'ai pas touché c'est la version par défaut du topaz...



c'est pas grave Wink

Mia le fait de ne pas protéger tes rom c'est volontaire ou un oubli ? Very Happy


Bonsoir Davidoff,

À mon humble avis, et s'il reste dans la même philosophie que pour les Mia finales (cuisines disponibles pour tous), c'est volontaire.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
MoKiChU a écrit:
davidoff a écrit:
miammiam a écrit:
ha oui en effet j'ai pas touché c'est la version par défaut du topaz...



c'est pas grave Wink

Mia le fait de ne pas protéger tes rom c'est volontaire ou un oubli ? Very Happy


Bonsoir Davidoff,

À mon humble avis, et s'il reste dans la même philosophie que pour les Mia finales (cuisines disponibles pour tous), c'est volontaire.


Bonsoir ou plutot bonne nuit Wink MoKiChU
ben c'est cool alors ...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
oui c'est voulu, a quoi bon protégé, cela ne peut que freiner l'evolution......
et prendre lz grosse tete pour certain...a voir sur xda!

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
oui c'est voulu, a quoi bon protégé, cela ne peut que freiner l'evolution......
et prendre lz grosse tete pour certain...a voir sur xda!


Merci Mia cheers

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Premier retour de la Moon 1.1 après 3 heures d'utilisation : exceptionnel (comme toujours avec les roms de Miammam Wink ).

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
lukymat a écrit:
Premier retour de la Moon 1.1 après 3 heures d'utilisation : exceptionnel (comme toujours avec les roms de Miammam Wink ).


Bonjour,

Pour compléter le retour de Lukymat et signaler les points forts (car il n'y a pas de point faible) vis à vis de la Mia 2.4 :

- Consommation batterie : inchangée (elle était déjà au top sur la Mia 2.4)
- Consommation mémoire : légèrement supérieur (mais non représentative, voir perf. ci-dessous)
- Rapport performances / stabilité : supérieur (il n'y a pas à dire, c'est le gros point fort vis à vis de la Mia 2.4 qui avait déjà de très bonnes perf. et une stabilité accrue)
- Finition / Intégration des softs : légèrement supérieur (tout tourne comme une horloge)

Ma note après exactement 16h d'utilisation : 19/20

Mon BlackStone va enfin profiter d'une même ROM plus d'un mois ^^

Merci miammiam pour ton taf Wink

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Pour ceux qui utilise iGO, vous n'avez pas un problème d'affichage?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
oui c'est voulu, a quoi bon protégé, cela ne peut que freiner l'evolution......
et prendre lz grosse tete pour certain...a voir sur xda!


Bravo! Cela demande un peu de bouteille (d'expérience) dans la vie pour comprendre que le partage rapporte plus dans le travail que de rester tout seul dans sa bulle.

Bonne philosophie. [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 317783

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
J'ai la Moon 1.0 sur mon HD depuis quelques jours.
J'arrive un peu tard mais j'étais en déplacement dans une zone mal couverte par Bouygues.
A vous lire, je vais peut-être repasser en radio 1.13 mais je n'ai pas remarqué de dégradation avec la 1.14.
Avec la 1.0, quelques freezes rencontrés, notamment avec Clean RAM et Navigon. Seul l'extinction de l'appareil était possible. J'ai eu chaud pour Navigon car je l'ai lancé alors que nous étions un peu perdus et le HD s'est bloqué au moment où nous en avions le plus besoin ! Heureusement que le boot du HD n'est pas si long.
Je vais télécharger la 1.1 et je reviens.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Merci Miammiam de ne pas protéger tes roms cela ma permis d'apprendre pas mal, car je suis trop curieux , j'aime pas prendre le boulot des autres sans chercher à comprendre, et je vois le boulots que sa représente .Alors merci de pas prendre la grosse tête, et de partager

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
miammiam je suis passé de ta mia v1.8 à la moon v1.1, tout d'abord merçi d'avoir conservé la ville de troyes dans la météo.
Ensuite je voulais te demander,si tu comptais installer les nouveaux driver video,ils sembleraient que les résultats soient bluffant.

sinon voici quelques remarque pour ta futur rom:
-Dans l'onglet paramétres du TF il manque la barre de séparation entre "communications" et" personnaliser les onglets".
-dans le TF la police des sms est vraiment petite(peut-on la grossir?)
-Certain raccourcis du menu démarré sont vérouillées(peut-on les dévérouillés?)
-installer le net CF 3.5
c'est tout pour le moment....
merçi pour ton boulots toujours au top... [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 56749

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
mikl10 a écrit:
miammiam je suis passé de ta mia v1.8 à la moon v1.1, tout d'abord merçi d'avoir conservé la ville de troyes dans la météo.
Ensuite je voulais te demander,si tu comptais installer les nouveaux driver video,ils sembleraient que les résultats soient bluffant.

sinon voici quelques remarque pour ta futur rom:
-Dans l'onglet paramétres du TF il manque la barre de séparation entre "communications" et" personnaliser les onglets".
-dans le TF la police des sms est vraiment petite(peut-on la grossir?)
-Certain raccourcis du menu démarré sont vérouillées(peut-on les dévérouillés?)
-installer le net CF 3.5
c'est tout pour le moment....
merçi pour ton boulots toujours au top... [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 56749

_j'ai remarquer, si tu fait défiler la page il apparait...
_peut être mais reste a savoir ou...
_on peut les déverrouiller mais cela génère des bugs sur les liens que tu met a la place...
_le net cf 3.5 c'est prévu pour la 1.2

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Bon, je viens de flasher pour La Moon 1.1. (trop de problèmes avec la 2.4)

Je viens d'acheter la version mobile TomTom 7 POur le HTC. Installation, pas de problème d'affichage côté TomTom. (je n'ai pas Igo, mais côté TT, pas de souci)

Je vais continuer à tester à fond aujourd'hui et demain.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Bon,
- Jacne taskbar s'installe OK
- Missing Sync s'installe OK (Pour synchro avec mac) - Synchro mac OK (pas d'erreur)
- Compte yahoo.. OK reception mail ok
- SMS OK
affichage des photos OK


Petites questions pour MiamMiam:

1/ Est-ce que l'Itouch a été activé sur la 1.1 ?

En tout cas bravo MiamMiam, cette rom est plus aboutie et semble bien tourner..

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
non pas d'itouch, j'ai evité au temps que possible les petits tweak a gauche a droite afin d'avoir la rom la plus stable...c'est pour moi une PRIORITE d'avoir une rom qui fait tout ce qu'on lui demande le mieux possible sans broncher...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Ok,

autre question, c'est quoi
- l'icône 'Obex Inbox' dans les paramètres "connexions" ?


sinon, y en a t'il qui se servent de Microsoft MyPhone ?

sinon,
musique MP3 > ok
Facebook , contacts, photos, mails, etc.. OK

c'est la meilleure de tes roms Miam.. [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 56749

Dernière édition par anotherbitethedust le Dim 5 Juil 2009 - 23:19, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Obex Inbox==>gère la reception de donnée via bluetooth...il me semble, je ne l'ai pas encore essayé...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Hello,

Après quelques minutes de flash: excellente rom comme d'habitude. Par contre, petit détail qui faisait vraiment plaisir dans les précédentes et qui manque : le téléchargement des images dans les mails (je suis sur SFR)...

Au chapitre des suggestions concernant les programmes : WkTaskL pour la gestion du multitâche.

Bon courage pour la suite!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre