Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
scherc512
fabmauv
nemogm
oneil241
Titibondon
alexd83
ldonnay
syonx
kmarkw
grafikastudios
felynx
guilltes
skwyz
marc
mexv
tt0410
Yamy
Z80
Sai
Mickael
cehes
pim
cartman
Osarcorsica
TM
Devilbilly
dapez
Wallas
darkblue68
Pp79
kristof95
ano
mikl10
toutatis
lukymat
anotherbitethedust
julien31700
6gar
Kricek
Judebox
Sebastien
Guantanamo
D4l3x
did32
doudouhightech
Lommag
Alex-83
ronio
Jejebond
Roupette
pimoos57
miammiam
56 participants

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Definitivement, non, Ronio... Mais tu as une fonction pour relier tous les contacts facebook avec ton repertoire... Enfin... Tout ceux qui portent le meme nom et le même prénom dans le répertoire et dans la liste facebook... Pour les autres, j'en sais quelque chose, c'est un par un, à chaque fois... lol

@miammiam:

Apres l'install, j'ai fait un HardReset puis un Soft, après j'ai commencé a tout paramétrer... J'ai environ Une 40aine de contacts au moins qui sont sur fbk... Attends je compte... smile

Edit:
48 pour être exact... smile

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Kricek a écrit:
Definitivement, non, Ronio... Mais tu as une fonction pour relier tous les contacts facebook avec ton repertoire... Enfin... Tout ceux qui portent le meme nom et le même prénom dans le répertoire et dans la liste facebook... Pour les autres, j'en sais quelque chose, c'est un par un, à chaque fois... lol



C'est pour ça que j'attend La Moon définitive pour le faire sinon pareil moi aussi je craque smile Et j'en ai pour une 50aine aussi donc bon ...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
ronio a écrit:
Vous savez comment lier définitivement ses contacts facebook ? smile


non, mais je sait que facebook genere des petits fichier a la racine de la memoire par exemple, il est peut etre possible de sauvegarder ce fichier ou alors il les stocke sur le registre...

Kricek a écrit:
Definitivement, non, Ronio... Mais tu as une fonction pour relier tous les contacts facebook avec ton repertoire... Enfin... Tout ceux qui portent le meme nom et le même prénom dans le répertoire et dans la liste facebook... Pour les autres, j'en sais quelque chose, c'est un par un, à chaque fois... lol

@miammiam:

Apres l'install, j'ai fait un HardReset puis un Soft, après j'ai commencé a tout paramétrer... J'ai environ Une 40aine de contacts au moins qui sont sur fbk... Attends je compte... smile

Edit:
48 pour être exact... smile


ronio a écrit:
Kricek a écrit:
Definitivement, non, Ronio... Mais tu as une fonction pour relier tous les contacts facebook avec ton repertoire... Enfin... Tout ceux qui portent le meme nom et le même prénom dans le répertoire et dans la liste facebook... Pour les autres, j'en sais quelque chose, c'est un par un, à chaque fois... lol



C'est pour ça que j'attend La Moon définitive pour le faire sinon pareil moi aussi je craque smile Et j'en ai pour une 50aine aussi donc bon ...


A ouais les mec...plus de 40 contacts....c'est normale qu'il se mette sur les genoux....

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Avec ta Rom MIA V2.4, je n'avais aucun souci, Miammiam... Wink

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Kricek a écrit:
Avec ta Rom MIA V2.4, je n'avais aucun souci, Miammiam... Wink

bizarre...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
moi, j'avais pas mal de souci avec la 2.4...

C'est bien de repartir et créer une base parfaite. Pleins d'encouragement pour cette moon, que je vais suivre et tester à la version 1.0

Bravo pour ceux qui l'aide également !

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Je viens de regarder la video du TF3D 2.5 ... ben je n'aime pas du tout la page home.. j'ai besoin d'avoir mon planning du jour tout le temps, moi !
le reste est pas mal.. mais bon, faut voir si on peut la paramétrer cette page Home..

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
il y a l'onglet calendrier bcq plus complet sinon...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Perso, je l'attends avec impatience et je crois que je vais approfondir les recherches sur le net pour ce TF3D 2.5..... smile

Par contre, une petite question pour les cookers: Pour l'intégration de la Manila 2.5, est ce que les fichiers contenus dans le repertoire Windows suffisent, d'apres vous?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Arf... Visiblement, ca arrive à grands pas:
(Sur xda, le 29/06:)

pidsw a écrit:
Test versions are out. I think that we'll see it within a week.



Mais bon...

pidsw a écrit:
Probably won't be that stable for a bit though.


Alors soyons patients.....

[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 653903

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
C'était plus fort que moi... Very Happy

Je suis en train de télécharger la ROM mise à Dispo dans le Topic sur les ROMS Energy... Celle avec la Manila 2.5.

Je réitère donc ma question:
N'y aurait-il pas moyen de récupérer les fichiers contenus dans le dossier Windows pour les greffer dans une autre rom?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Roupette a écrit:
Beta 2 du neosdriverpack ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=496528

Je vais tester smile

EDIT : apparemment les freezes avec manila et opera sont corrigés


Bon ben excellent ces drivers, pas de bug, très stables, pas de corruption d'affichage, aucun freeze, je valide!! smile

Pas de différences notables dans le TouchFlo et les applis 2D, mais sous NFS Undercover la différence de fluidité est flagrante (c'est enfin jouable en paysage) et xtrakt n'a plus aucune petites saccades aléatoires, donc ça vaut le coup si on joue un peu. je vais test sous iGO, mais je ne pense pas que ce soit signifiant.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
A première vue, pas mal du tout la Manila 2.5...

A voir pour:
- La traduction
- L'intégration dans une autre ROM

Je tourne avec depuis environ une heure et je n'ai pas encore noté de bug... Mais ce n'est que le début...

Edit: Les sms, ca fonctionne pas... Mais ils en parlaient deja... En gros il faudrait passer par l'interface Windows (Que je n'ai pas trouvée)...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
footprint non plus...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Kricek a écrit:
A première vue, pas mal du tout la Manila 2.5...
Je tourne avec depuis environ une heure et je n'ai pas encore noté de bug... Mais ce n'est que le début...

Alors, est-ce que l'affichage des rendez-vous a disparu du today ?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Judebox a écrit:
Kricek a écrit:
A première vue, pas mal du tout la Manila 2.5...
Je tourne avec depuis environ une heure et je n'ai pas encore noté de bug... Mais ce n'est que le début...

Alors, est-ce que l'affichage des rendez-vous a disparu du today ?


Les SMS ne fonctionnant pas et, étant gros consommateur, je suis revenu en arrière et j'ai remis la Moon.
Par contre, j'ai sauvegardé avant les fichiers XXXXX_manila du répertoire Windows sur ma carte mémoire... J'essayerais de faire un copier coller pour voir ce que ca donne...

Je n'ai pas eu le temps de tester le calendrier, tellement le coup des SMS m'a gavé... Sad


Edit : Je viens d'essayer de copier les fichiers XXXXX_manila que j'avais sauvegardé dans le répertoire Windows mais ca ne change rien, j'ai toujours le manila inclus dans la ROM... Il doit y avoir autre chose...

Dernière édition par Kricek le Jeu 2 Juil 2009 - 16:13, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
et puis elle est super moche cette rom....enfin ca n'engage que moi...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Lol je suis entièrement d'accord avec toi, j'aime pas les custo. elles font vraiment geek, c'est hétérogène, ya du bleu, la surbrillance est enlevée sur le dialer on a des trous noirs autour des noms, bref, pas joli du tout ^^

N'empêche que le touchflo 2.5 comble un max des lacunes précédentes et ça fait vraiment plaisir (interfaces de saisie/consultation des rdv, interface sms multi-destinataires, interfaces de paramètrages pour presque tout), vivement une version stable et fluide integrée sur une future Moon!! :P

PS : Dommage qu'il n'y ait toujours pas de gestion des tâches dans l'interface :/

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
et puis elle est super moche cette rom....enfin ca n'engage que moi...


Je suis d'accord avec toi, Miammiam, mais si je l'avais prise, c'est parce que c'est la seule que j'ai trouvée avec la manila 2.5

Mais c'est encore trop buggé apparemment... Mais très prometteur...

Encore un petit peu de patience...

:HD:

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Sinon, comme autre OEM à ajouter je pensais à File Dialog Changer : http://www.pocketpcfreeware.com/en/index.php?soft=752

...qui permet de remplacer la boîte de dialogue toute pourrie par défaut de wm pour aller chercher un fichier dans les programmes, par une autre où on peut facilement naviguer dans toute l'arobrescence, indispensable!! smile

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
après consultation de vos demandes, voici les soft et tweaks retenus:

Pour les Soft:
_Changescreen
_Obex inbox
_PimBackup
_PHM Regedit
_Touch Incall Screen(désinstallation possible)
_CleanRam(désinstallation possible)
_Total commander
_Application FaceBook
_Microsoft MyPhone(désinstallation possible)
_HD Tweak(désinstallation possible)
_Comm Manager 8 boutons
_AppToDate(désinstallation possible)
_SMSInboxThreading(désinstallation possible)

et pour accélérer un peu le tout:
_suppression des autres fichiers de langue de manila
_diminution du pagepool pour avoir un peu plus de ram disponible.

Edit: est ce que j'integre le rilphone pour la radio 1.14 plutot que 1.13?

c'est donc la dernière ligne droite avant la Moon 1.1(final), donc c'est maintenant plus que jamais si vous avez des objections, propositions, demandes ou autres....

Dernière édition par miammiam le Ven 3 Juil 2009 - 22:03, édité 3 fois

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Oups, j'ai parlé trop vite sur le pack neos driver 2 car finalement, j'ai des freezes, plus rares qu'avec la beta 1, mais des freezes quand même avec manila, et ça n'améliore les perfs que sur très peu de jeu en 3D, et absolument rien d'autre (iGO, TF3D, etc... faut oublier), donc ça ne vaut p-e pas le coup de perdre en stabilité pour si peu d'amélioration?
Après c'est vrai que j'ai testé ce pack avec la Mia 2.3 (qui restera une référence de stabilité, même si la moon va aller encore plus loin!!! smile ), que j'ai remise après le test privé de la Moon héhé hum donc peut-être que ça joue.

Pour la rom radio, je ne saurais pas m'engager, les différences étant vraiment très peu notifiables entre les deux. Perso. j'étais sur la 1.14 et je suis revenu sur la 1.13 car j'avais l'impression qu'elle décrochait plus facilement sur la 3G, mais en fait en 1.13 c'est pareil, et pour la réception/fix gps, ça ne change rien, donc pas d'avis pour ma part, désolé :s

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
ok le pack drivers on oublie on attend que ce soi au point...
et on reste en rilphone 1.13....qui d'ailleurs marche très bien avec la radio 1.14...


quelqu'un des objection?la radio fait peut être une différence dans les zones mal couverte?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
après consultation de vos demandes, voici les soft et tweaks retenus:


Edit: est ce que j'integre le rilphone pour la radio 1.14 plutot que 1.13?


c'est donc la dernière ligne droite avant la Moon 1.1(final), donc c'est maintenant plus que jamais si vous avez des objections, propositions, demandes ou autres....


Non par pitié ! le 1.13 fonctionne vraiment très très bien. ( La 1.14 n'a pas la même côte certains ont des problèmes , d'autres non)

Ou alors faire deux versions de la moon. (Pour ma part je ne veux pas du 1.14, je ne sais plus où j'ai lu qu'elle userai un peu plus l'antenne intégré..)

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
ok ok on garde la 1.13 moi ça me vas aussi...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre