Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Carte SD bloquée après essai de flash WP7 Empty[AIDE]Carte SD bloquée après essai de flash WP7

more_horiz
salut a tous jai installer plusieurs rom htc hd2 wmp7 en fesant un task29 avant pour partir sur du propre a chaque fois je grille ma carte sd donc qui veut dire que apres le flash je rest bloquer sur le logo wmp7 htc , et quands je met ma carte micro sd mon pc la reconnais pas ps jan suis a la 3 ieme ^^ pourier vous me dire le probleme ?? jai racheter une carte de 4 go

description[AIDE]Carte SD bloquée après essai de flash WP7 EmptyRe: [AIDE]Carte SD bloquée après essai de flash WP7

more_horiz
Salut.
Et [AIDE]Carte SD bloquée après essai de flash WP7 61449 (en retard) sur notre forum Wink

Pour un premier past en solo, il y a quelques erreurs.
Pas dramatique, mais quand même
- 1 / le titre => faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Titre rectifié : aide htc hd2 wmp7 => [AIDE]Carte SD bloquée après essai de flash WP7

- 2 / on ne parle pas de wmp7, mais de WP7 (WindowsPhone7)
- 3 / ton profil. Tu y fais mention d'un HD7, alors que dans ton post, il est question de HD2 => que croire ? Si comme je le suppose, tu as bien un HD2, sur lequel tu tente de mettre une Rom WP7, je te conseil de mettre ce profil à jour ICI
- 4 / le lieu du post => il aurait été plus convenable de poster dans la section "Aide et assistance" (au lieu de Rom HD2/WP7) topic déplacé



Pour répondre, enfin, à ta question, ce sujet à maintes et maintes fois été abordée (dont dans la présente section Wink )

WP7 "crypte" la SD pour y installer partiellement son OS, du coup elle ne devient lisible que par le crypteur, et rien que lui.
Pour formatter, et donc récupérer ta µSD, il existe bien des solutions, dont une majorité figure dans nos colonnes.

description[AIDE]Carte SD bloquée après essai de flash WP7 EmptyRe: [AIDE]Carte SD bloquée après essai de flash WP7

more_horiz
Je crois que j'ai le même pb que tom27000 (htc hd2 que j'ai voulu passer sour WP7).

J'ai voulu installé la ROM Yuki 3.5 et depuis ma carte SD est comme illisible. J'ai essayé de reformater ma carte via le cab DEV_STORAGE et aussi via mon PC avec SD Formatter. Dans les 2 cas, mon téléphone et mon PC ne voit pas l’existence de la carte SD.

Y a t il une autre façon de reformatter une carte SD que je n'aurais pas vu dans le forum?

Merci !

description[AIDE]Carte SD bloquée après essai de flash WP7 EmptyRe: [AIDE]Carte SD bloquée après essai de flash WP7

more_horiz
Pour info j'ai une carte SD san disk 8 Go donc a priori compatible avec l'installation de cette rom.

description[AIDE]Carte SD bloquée après essai de flash WP7 EmptyRe: [AIDE]Carte SD bloquée après essai de flash WP7

more_horiz
Salut.

Oui il existe au moins un autre moyen : Nokia Nseries.
Ce "pb" est traité à maintes reprise dans cette section Wink

description[AIDE]Carte SD bloquée après essai de flash WP7 EmptyRe: [AIDE]Carte SD bloquée après essai de flash WP7

more_horiz
@Linoa78

La rom ROM Yuki 3.5 ne bloque pas la SD tu as donc un problème autre avec ta SD.

description[AIDE]Carte SD bloquée après essai de flash WP7 EmptyRe: [AIDE]Carte SD bloquée après essai de flash WP7

more_horiz
merci pour votre reponse a tous donc si je lis bien ce que tu dit titi 66200 la rom yuki 3.5 ne bloque pas la cards sd donc je peux le flash avec ce type de rom ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre