Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
jackHD
crililimache
ninotymi
BigPat
Sccip
Oudjat
idavidok
trob
Squall692
claude01
philippe92
Jedi.6
jpm78
darky
denismelki
guict
taxi19240
colonel59
mhsc
mike_du_51
24 participants

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Salut

J'avais pas mis mon profil a jour depuis plusieurs années

Ma ROM est JRO03C.N7100XXAJLIJ
Désolé j'ai confondu avec la bande de base

Alors même question ??? SVP

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Tu dois être en Rom Orange qui n'a pas encore le multi-fenêtre.
C'est simple pour voir si tu l'as suffit de faire un appuis long sur la touche Retour. Un dock doit apparaître sur le côté.

Après tu peux changé de Rom et passé sur une Samsung via Odin PC.

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Oui ROM orange mais j'ai bien le multifenetre

Ma question est vaut il le coup de changer la ROM juste pour débloquer le multi fenêtre aux autres applications ?

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Euh alors là je comprends pas ta question, si tu as le multi-fenêtre pourquoi vouloir changer pour le débloqué ?
Tu l'as donc que se soit sur la Rom que tu as ou sur une autre se sera exactement le même principe.

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Je veux pouvoir utiliser d'autres applications que celle native.

Exemple sygic et wikango

Je ne peux pas avec ma ROM donc l'idée serait d'en prendre une qui me permettrait d'installer le hack cité précédemment

Merci de me tenir compagnie dans ces interminables bouchons

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Je dirai que oui, ça vaut le coup si tu es sur d'utiliser régulièrement tes applis sygic et autres en multi window...
Par contre si c'est juste pour dire 'voilà, je peux le faire...', là, ça n'est peut être pas indispensable..

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Je roule beaucoup
Déplacement pro oblige

Croyez vous qu'une mise à jour dans ce sens aura lieu ?

PS : je suis du genre impatient

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Puisque tu en as besoin, root ton tel.
Tu trouveras Toolkit, l'outil qui va bien pour ça en section tuto.

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Quelle rom me conseilles tu ?
J'aimerai qu'elle se rapproche un max de la mienne ...

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
La OMEGA fait l'unanimité et il y a de nombreux thèmes disponibles.
Mais elles sont toutes bonnes, tout simplement parce que les roms stocks sont très bonnes.

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
merci beaucoup

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
bonsoir,
voilà dans le mode multifenetre j'ai vu a plusieurs reprise dans les videos qu'il y avait en bas de la barre défilante une touche "modifier" cela permet de rajouter des icones apparament. Mais voilà j'ai bien le mutifenetre livré avec mon portable orange mais il n'y a pas de touche modifier en bas. quequ'un connait la soluce ? Quelqu'un a t-il ce genre de problème ?

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Mike explique tout ça très bien en post 1, et on en parle sur les 4 pages précédentes Wink

Un extrait du post 1:
Les applications compatibles actuellement sont : ChatOn, Chrome, Galerie, Email, Gmail, Internet, Lecteur vidéo, Maps, Messages, Snote, Talk, Youtube.

Pour en rajouter, un peu de lecture Wink et si tu n'y arrives pas, n'hésite pas à demander. Very Happy

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
bigpat, la lecture ne change rien a mon probleme. je n'ai pas la touche "modifier" en bas de la barre comme l'indique Mike. Ma question est pourquoi je n ai pas cette touche. et comment faire pour modifier les icones de cette barre sans la touche "modifier"

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Ah oui, c'est embêtant.
Ca pourrait venir de ta ROM?
Tu as quelle ROM? (mets ton profil à jour, ça fait gagner du temps Wink )
Sûrement une ROM Orange.
Si quelqu'un a une ROM Orange, il faudrait qu'il vérifie s'il a la touche "modifier"

Sinon, le multi-fenêtre fonctionne?

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
oui il fonctionne bien. juste ce probleme de touche "modifier"
rom orange version N7100BVALI9. j ai acheté mon note il y a trois jours et il n'y a pas de mise a jour de dispo

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Ça doit venir de la ROM Orange.
A toi de voir si cette fonction est importante, si oui, il faudra changer de ROM.

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
OK merci a toi. profil changé

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 750705

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Orange irait jusque là dans sa 'personnalisation' ?
N7100BVALI9 ce doit être la version de bande de base, sinon ta version doit être N7100XXALIJ si je ne me trompe pas.
Dans ce cas, ça pourrait venir de la rom comme l'a fait remarquer BigPat.
J'ai ajouté un petit commentaire en post 1 qui va dans ce sens :

Ajouter d'autres applications que celles présentes de base


[...]
Si vous êtes sur une Rom Orange ou autre rom opérateur modifiée par leurs soins (N7100XXALIJ par exemple), le mode multi fenêtre est peut être disponible, mais n'est pas forcément utilisable en totalité (modification et/ou ajout d'applications autres que celles de base). Merci dans ce cas de tester et d'indiquer ici vos résultats, cela pourra aider d'autres personnes.

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
merci mike. Quelle galère ces rom opérateur !!!

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
tu a raison mike ma version est bien N7100XXALIJ l'autre est la bande de base

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Peux-tu éditer tes posts stp plutôt que de les multiplier, ça aidera à la lisibilité du forum Very Happy , surtout lorsqu'ils sont aussi rapprochés.

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
??

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Pas clair?

Tu as posté à 17h49 et à 17h53.
A 17h53, ce n'était pas nécessaire d'ajouter un nouveau post, tu aurais du éditer celui de 17h49, rajouter:
Edit: puis ton message.
Le but est d'avoir un forum agréable à lire Very Happy

Ou si c'est pas clair, le message officiel Very Happy :
Bonjour.
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension




Edit: Mode modemulti-fenêtres fonctionnel pour la Omega V6, utilisez la version LJ7 (testé par mes soins)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre