Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nouveautés Jellybean

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
akia95
DeathofWar57
Spartacus09
TiDaV7611
groovebox
skalli07
Celtiq
clemiii
izzyvince
jayanabelle
zincou
Jedi.6
gaf371
stouph52
Pride117
djembeboy
syllys
gmfbruno
totofe
roma3994
Karting06
KingKong971
jeanmarce
Mandrake112
whynot2
Cyril28
Nail07
jetjay
bebert83
freelucos
alefetz59
Yaum75010
athenry
Axess
Dandy-
fredo1313
bascore
Miksair
HaselbauerThibault
caucto
TurboX
dionysos
golgote25
Thesalan
Dob777
glun
mike8313
VM54
mc-burton
pravs
54 participants

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Mon autonomie est redevenue presque normale sauf que je perds environ 2-3%/h sans rien faire. Avant je perdais 1-2% pour 8h.
Est-ce que les elevate remonte nos problème ou bien maintenant que JB est sortie HTC s'en tape?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Bon ba, je regarderai dans le futur pour voir les widgets...
J'ai essayé de faire une importations du widgets du DHD au HOX, s'a ne marche pas vu que j'ai pas assez à la racine system (Pas rooté encore)...

J'ai testé sur GSIII le multi windows, je trouve ça quand même pas mal, surtout quand tu l'utilise avec Icoyote et Google Maps en même temps...

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
@TurboX :je les remonté que l'autonomie était pas top avec JB durant la phase beta mais apparement HTC a du mal a drésser le Tegra3, très capricieux, bref donc oui l'autonomie était bien meilleure sous ICS.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
@zincou: merci de ta réponse. C'est dommage car j'avais une autonomie que je qualifierai de convenable. Maintenant si ça reste comme ça je vais difficilement tenir la journée. Un changement de téléphone serait donc à prévoir.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Le multiwindow serait vachement pratique sur tablette !!

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
TurboX a écrit:
@zincou: merci de ta réponse. C'est dommage car j'avais une autonomie que je qualifierai de convenable. Maintenant si ça reste comme ça je vais difficilement tenir la journée. Un changement de téléphone serait donc à prévoir.


bizard pour moi la batteri tiens mieux sou jb Sad

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
@turbox : peut-être pourrais-tu envisager de passer sur une rom custom si ce n'est pas encore le cas.

Sinon, j'ai remarqué un petit bug gênant : ma carte sim se désactive et se réactive toute seule, sans pour autant me mettre en mode avion (j'ai toujours mes barres réseaux). Bizarre. Est-ce que quelqu'un a remarqué ça ou je suis le seul ?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
J'ai toujours changé les roms de tous mes appareils. Celui là je me suis dit que je le ferais pas. C'est mon 5ème htc et si je ne suis pas capable de tenir avec ce qui est fourni par htc c'est peut-être qu'il faut que je change de crèmerie.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Moi aussi j'ai changé les roms notamment sur Desire et Sensation XE. Je me suis dit la même chose que toi, et pour mon hox, je pensais rester sur rom stock. Le problème, c'est que quand les cuistos avancent et ajoutent des fonctionnalités qu'htc n'a pas et qu'htc n'avance pas, je me pose des questions. En plus, l'aspect noir et blanc de la barre de notif me sort par les yeux.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
hello à tous,

C'est incroyable les différents échos concernant la batterie affraid

Perso je tenais 2 jours en utilisation classique et maintenant j'en tiens 3 et si j'utilise un peu plus poussif, facile 1 jour et demi( sans jeu 3d bien sûr)

En tous cas que du bohneur, la meilleur combinaison est de laisser la puissance des coeurs, baisser la luminosité, supprimer vibreur de retour et connexion data en veille, moi c'est ce que je fais et comblé Wink

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
@ turbox et totof

même raisonnement que vous [INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 2325459160

depuis des années je flashouille
spv plus connu sous le p3300
diamond- touch hd- hd2- desire hd puis le note 1 , le s3, tout sans exception ont été trituré là en revanche je me suis dis celui-ci non

là je suis à la limite lol!

[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 3385089659

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Dandy- a écrit:
@ turbox et totof

même raisonnement que vous [INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 2325459160

depuis des années je flashouille
spv plus connu sous le p3300
diamond- touch hd- hd2- desire hd puis le note 1 , le s3, tout sans exception ont été trituré là en revanche je me suis dis celui-ci non

là je suis à la limite lol!

[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 3385089659


Comme toi, j'en ai fait souffrir quelques uns : diamond 1 et 2, hero, legend, X8, wildfire S, desire, archos it70, iconia 100 et 500. Bref, c'est une maladie incurable. [INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 685675

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
pour dire que se soit htc ,samsung ou autre si vous attendez du mieux juste avec les marques vous n'irez pas loin.
car regarder mise a jour de samsung avant htc et bug obliger de resortir une mise à jour en catastrophe pour corriger les bugs ,et après je pense pas qu'il y ai de nouvelles mise à jour (que ce soit htc ou samsung) sinon ils vendront pas leur prochains téléphones qu'ils sortiront, ça va tellement vite que deux mise à jour sur le meme tel c déjà beaux cheers

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 2012-111
100% au début, 34% après 6h55...
Utilisation assez intensive après factory reset, réinstalle des applis, etc...
Bof bof quand même!!!

Comment améliorer ça?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
stouph52 a écrit:
pour dire que se soit htc ,samsung ou autre si vous attendez du mieux juste avec les marques vous n'irez pas loin.
car regarder mise a jour de samsung avant htc et bug obliger de resortir une mise à jour en catastrophe pour corriger les bugs ,et après je pense pas qu'il y ai de nouvelles mise à jour (que ce soit htc ou samsung) sinon ils vendront pas leur prochains téléphones qu'ils sortiront, ça va tellement vite que deux mise à jour sur le meme tel c déjà beaux cheers

Pas toujours, en tous cas chez Asus, ça va encore smile

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Le factory reset ça n'affecte pas la carte SD si ?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Pride117 a écrit:
Le factory reset ça n'affecte pas la carte SD si ?


Non, ou alors tu as fait une fausse manip.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Non j'ai encore rien fait, je vais juste le root pour récupérer toute mes apps, puis je ferais le factory reset, ça devrais marcher aussi je pense.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Bah a vrai dire comme y a pas de "SD" dans le One X...moi ça a tout effacé!

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Yaum75010 a écrit:
Bah a vrai dire comme y a pas de "SD" dans le One X...moi ça a tout effacé!


Mon factory reset ne m'a pas effacé ma sd virtuelle.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Par la méthode du tel, mais en Power+Volume bas le factory reset efface tout ce qui à mon avis est plus judicieux.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Epic fail.. j'ai déverrouillé le bootloader mais j'avais oublié que ça effacé tout, au moins mon factory reset est fait Sad

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
C'est mieux le vrai factory reset (donc Power+Volume), on perd mais au final on est heureux smile

EDIT: Pas de backup? :o

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Non rien du tout xD du coup je devrais faire le vrais factory reset ? De toute façon j'ai sauvegardé la 'carte SD' Puis j'ai plus rien a perdre lol

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 8 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Tant qu'à faire, Go ahead, do it
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre