Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
crisdu13
nours2222
oneil241
w2k2fr
jackHD
nemogm
jeannot61
TwiSteR_
rayman1965
Bono2007
NEOXY
mraph21
TheBexFr
PascalR
Ritchy
claudec
david13105
rorry
ezakimak064
Hawk19
yucass
Zebulon
bengalisis
Fid
pieruslu
helfspawn
ushuaia
Tagada
kro6669
_BeN_
cluber75013
20cent
TM
geof
papou30
mrill@free.fr
dough29
bluebaka
Marty
Jejebond
ThierryD37
label2k10
Sai
metasax
milmoul
vinclaur44
black-dragon
Hdhd
lewebr
marc
babatus67
Ch'Grand
elkaar
ads
infamous33
barjabul
Kebra91
Judebox
teo
stou
djodjo44
Sly
Yarael
lmr2003
boleofr
Golgautier
macadam21
fifids
rebelloch
mikl
Pyrana
Hypsi
chiekh
cherrro
oonicooo
darkkrad
majestik93
lukymat
f1ioi
HENOC
¤MaX¤
kerapen
Osarcorsica
daniel93100
Lona
Gill
podezebi
shumi93
iSlash75
NETZO97
Damage inc
cfranklin
aghk77
fxlacombe
chriscom HD
lemusicos2000
Little Boudha
bastien8077
skwyz
jrav45
SuLiam
yaka
mongu70
Riceman
bob974
chino
clad7777
thomas63
raf67
Yamy
rarnono
al2433
bebe1310
kiterfoo
Mamour
krylion
elie95000
zooklov
boubou42
loloruru
Wallas
Sony
rhaas
grorel
cdelplace
tibou
kgb25
rastalex
xere
bannik
gabs303
albion78
seppi
Chtimi62
drakar
E9rendil
Sebtec
Pp79
emse_186
anona
trioplud
Pogoda
live3
hugues.metayer
matt95ltc
Billy69008
johtchd
freddyboy
niko008
Feedmaster
ultraslan_baki
vin91
Puchiko
duff92
Mickael
cece93lixa
bokodji
josoft
oliverhmo
sergius
fbloume
shark86
BUBUDAN
rabary
koubmi
maksym13
Guantanamo
nomack
bebeu
Mawrick26
174 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
tibou a écrit:
Bonsoir Maw.
Je viens de flasher la B15V2 et j'ai deux bugs à te remonter :
- Onglet Agenda, affichage journalier, je n'ai plus le rappel de la météo du jour concerné, alors que ma météo est bien a jour pour cette date.
- Même endroit, je bouton menu ne fonctionne pas.

La télé ne marche pas non plus, mais je vais d'abord aller lire le post abvant de dire sue c'est un bug.

Merci et bon courage à toi.


Bonjour,

Et merci pour cette superbe ROM. Là, je dois dire : chapeau !!!

J'ai aussi ce bug du menu qui n fonctionne pas.

Je ne me souviens pas d'avoir jamais vu un rappel de la météo dans l'affichage journalier.

Chez moi, la télé fonctionne super bien et c'est génial !!!!

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Mickael a écrit:
.....par contre, j'ai réussi à mettre la météo dans l'agenda.


Tiens, comment fais-tu ça ?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
mikl a écrit:
J'ai le meme probleme de chauffe, pourtant j'ai la derniere rom radio et aussi, ma batterie se vide très vite et quand j'appuye sur l'icone, les 2 valeur sont différente:
j'ai par ex 86 et dans l'icone j'ai 90.

quelqu'un aurait il une solution?? sinon cette rom est magnifique et super fluide.

merci


J'ai effectivement l'affichage de deux valeurs différentes entre l'icône et l'affichage obtenu en appuyant dessus.

Je n'ai pas le problème de chauffe du tout.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Pour la météo dans l'agenda, c'est possible (et très sympa je trouve)

Il vous suffit pour ça de :
1 cliquer sur l'heure dans la page de home (manila)
2 Cliquer à nouveau sur le petit affichage de l'heure,
3 de définir la ville pour l'heure local.

L'onglet agenda reprend la météo de la ville définie en local,... il faut donc qu'elle soit présente dans "météo" également.

Dernière édition par Mamour le Lun 27 Juil 2009 - 9:44, édité 1 fois

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Merci ! Effectivement, ça fonctionne... C'est vrai que c'est sympa.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Un grand bravo pour cette ROM qui ne pose pas de souci particulier sur mon HD.

La RAM est consommée à 60-70%, mais la fluidité est au top et ça ne chauffe pas plus qu'avant.

Le seul petit souci que je rencontre, c'est que l'appui long sur la touche "1" ne lance pas la messagerie et que je ne peux pas l'affecter manuellement via "Téléphone/Menu/Num. Rapide".
J'ai affecté la touche "3" à la messagerie, mais y'a-t-il une solution (via registre?) pour corriger ça ?
(J'ai installé le Cab Bouygtel qui est censé paramétrer tout ça, non ?)
J'ai cherché, mais rien trouvé de concret. Merci aux bonne âmes !

Dernière édition par fifids le Lun 27 Juil 2009 - 10:25, édité 1 fois

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Tout fonctionne bien ici, seulement je m'étais habitué a Smartlock pour verrouiller le tactile pendant mes appels :/

C'est possible de remettre smartlock? Un .cab?
A moins que ce ne soit possible de faire de mm avec device lock mais malgré ses 3 cases a cocher je n'ai aps compris comment celui-ci fonctionne... smile

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Quelqu'un pourrait juste m'expliquer le fonctionnement ou l'utilité de device lock / smark lock? Dans quel sens vous l'utiliser, je ne connais pas ces programmes.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Hello,

Juste un petit message pour remercier le cuistot pour sa Rom que je trouve vraiment réussie et que je vais garder un bout de temps (aux versions correctives près Wink )

Je confirme aussi le bug menu dans le calendrier par contre.

A+

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
à part le petit bug sur le menu du calendrier de manila,
la ROM fonctionne très bien.

Pas de problème avec Igo

une petite faute dans Comm manager : "Activer l'envoie" au lieu de "Activer l'envoi"

bref rien de bien grave.

Quelqu'un fait de la voip avec cette ROM ?
j'ai lu que certaines procédures pour VM6 ne fonctionnent plus avec la 6.5.
Quelqu'un peut confirmer ?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Mamour a écrit:
Quelqu'un pourrait juste m'expliquer le fonctionnement ou l'utilité de device lock / smark lock? Dans quel sens vous l'utiliser, je ne connais pas ces programmes.


Smartlock je m'en servais exclusivement pour locker le téléphone pendant les appels et éviter de naviguer a l'oreille dans le pda smile

CA sert également a locker le telephone quand il est hors d'utilisation.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Pour smartlock, le cab existe déjà ici

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Merci pour cette ROM

Par contre dans la config opérateurs, je ne sais pas qui peut corriger cela mais pour Virgin, le nom du point d'accès est "ofnew.fr" et non "orange".

Merci

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Hey, moi je voudrais savoir si le partage internet est bien fonctionnel car après avoir fait le flash, étant en vacance, c'est le seul moyen que j'aurais de me connecter au net pour vous demander de l'aide au cas ou

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
pas testé, désolé

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Yarael a écrit:
Hey, moi je voudrais savoir si le partage internet est bien fonctionnel car après avoir fait le flash, étant en vacance, c'est le seul moyen que j'aurais de me connecter au net pour vous demander de l'aide au cas ou


au moins, est-ce que le net fonctionne sur le téléphone, avec IE ou opera chez sfr ?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Salut Yarael, si tu parles du partage Wifi, ca marche nickel, je l'ai testé hier avec succès. Cependant il faut un petit laps de temps (1 minute, je sais c'est pas si long mais à force de rechercher la performance on fini par touver cela long !! Wink ).Sinon rien à déplorer sur cette ROM. Que du bon !!

@Mawrick: Bravo, c'est la première fois que je teste ta cuisine après en avoir testé d'autres ..en fait de presque tous les cuistos (je vais finir par créer le Guide michelin de la ROM cookée).

Pas de pb de chauffe comme entendu plus haut, cependant c'est vrai que les compteurs de batterie (ch'tite différence qui a été expliquée déja plus haut également) sont assez troublantes. Mais c'est vraiement tout.

Sinon retour de tenue de batterie: 1 jour entier + jusqu'à aujourdhui 15H12 et ma batterie affiche: 21% (taskbar) et 30% (dans les notifications). donc ça va c'est correct pour moi !

Charge en RAM moyenne : 60 % j'ai des applis installées sur ma carte Exter (quelques jeux + My mobile). C'est assez élevé mais ça tourne rond quand même.

La prochaine ROM ce sera quoi de neuf ? Tu as une idée ?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Ayez c'est flashé, et je dois dire que je suis trés content du résultat !!! Bravo pour cette rom !!

(Ma première rom cooké hihi)

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
salut tout le monde,
Merci à mawrick pour ses superbes roms.

j'ai juste remarqué un petit bug au niveau du messenger qui ne lance pas la connection internet.

Merci.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
moi j'aimerai savoir comment organiser soi même ses programmes dans les divers dossiers du menu démarrer

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Est-ce qu'un .cabg opérateur a un intéret majeur lorsque la configuration est stable avec son opérateur? Pour ma part je suis SFR et ça fonctionne pas mal...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
@Yarael, tu peux utiliser Total Commander (présent dans la ROM), aller dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes\ et là, tu fais des copier-coller....

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyConso batterie

more_horiz
Hello,

Et au niveau de la consommation de la batterie, est-ce bien gérée ?

Merci.

Stéphane.

PS : Pour ceux qui suivent mes questions, effectivement, je suis un peu mono maniaque. Very Happy

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Ca dépend un peu de ce qui est activé...

Moi avec le push mail, ça part plutôt vite mais c'est le cas avec toutes les ROMs Sad

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 19 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
je viens d'essayer messenger, et après m'être inscrit, la connexion s'est faite d'elle même.....

IOULA
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre