Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon DESIRE HD ne demarre plus Empty[AIDE] Mon DESIRE HD ne demarre plus

more_horiz
Bonjour ,
Je suis novice sur la forum.
J'ai obtenu mon Desire HD qui n'est pas neuf, ma cousin l'a déjà utiliser . Mais après quelque jour,j'ai remarqué qu'après activation du GPS, l téléphone ne trouve aucun satellite. j'ai essayé de réparer suivant instruction sur la forum de relier avec un fil de 6 cm relier les 2 extrémités de capteur du GPS. j' ai démonté à nue le téléphone .Et puis remonté (coque,batterie ...) .Après montage, J'ai remarqué que l'image visualiser sur l'appareil photo devient vert et fluo . J'ai essayé de réparer et démonté plusieurs fois le coque. J'arrive enfin à rétablir l'image sur la visualisation du cameras et le photos.
Lors du montage du coque et puis en insérant le batterie . j'ai pas conscient que la batterie est inverse( en insérant la batterie : normalement le coche de batterie est en bas mais je l'ai placé en haut ),et la coque droit sur la batterie ne ferme pas, je l'ai forcé environs 2 heure et demie . Enfin, j'ai remarqué en insérant logiquement la batterie et la téléphone démarre mais lorsque je jette sur la table le téléphone est désalimenté (éteint brusquement ) .Je l'ai redémarré ,en retirant en haut et quelque fois en bas sur le 04 coche intérieur(reliant la batterie et la carte mère ) et il démarre normalement mais après une geste brusque la téléphone s'éteint .
Il avait fait cet phénomène pendant environs 04 jours .
aujourd'hui , le téléphone ne démarre plus .