Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+84
deadzone
maximinou14
bretelles
bakariu
rital94
tcharl
bekkaye
nethiery
lolopomo
Poussinou
stickman
Erosennin
interestkuz
gringonono
zlippy
neodj
snoupy
bzhmobile
Flow-Wolf
Philgsx
Pilou53
MacCord
fisherman
Kara759
GuYsMo459
khalil1971
Sccip
XY3PX
manloco
nasergio
arnaud.l.celestino
majestik93
Ging
golgotsergio
travis75
gaf371
bivittatus
arnoldfitleist
jems2609
cedryck81
emdu83
yannck91
simplyseb
rhcpdu13
juju023
chrisafpa27
machmoum
YAZID HTCHD A9191
nicolas.mula
UZZU
bebe1310
doubaf
Liell
OniZuk4
tataye79
Tinm
edreams
thibault.fortier
CraKraC
darius22564
bossmeilleur
lapsang
Archer Vert 74
scorpium59
yves18
ASR85
flicman78
snach21
blackpanther
berni30
s0geking
overburning
Ju973
db77
phidie
folkzz
4oohz
Mangaku
herve311
renderay78
Titibondon
kamso
SAVABACA
davbarr
88 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
kamso a écrit:


@thibault.fortier: avec un full wipe tu perds tt. Donc sauvegarde d'abord tes appris via Titanium Backup et tes sms et appels via SMS backup tout 2 gratuit sur playstore, tes contacts via Gmail. Et ce n'est pas la team Viper mais la team Venom Wink


merci pour les infos Kamso je commence à y voir plus clair!


Petite info pour ceux qui veulent installer le bootanimation via android: dans les tweaks Venom ( désolé pour l'inversion avec "Viper") dans l'onglet "avancé" on peut choisir son animation de démarrage (le fameux "bootanimation") et même une animation d'arrêt sans manipulations.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
@ok merci Kamso
Je vais faire comme tu as dis, c'est drôle mais avec la virtous j'avais pris le kernel BeastMode pour gagné en batterie
et là je vais peux être devoir faire l'inverse [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 572939

Petite question , il y'a un tweaks pour remettre la batterie Stock sans les % je n'ai pas trouvé

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
kamso a écrit:
phidie a écrit:
De rien Wink on est là pour ça

Tu vois non? [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 69699


Bien sur je vois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
chrisafpa27 a écrit:

Petite question , il y'a un tweaks pour remettre la batterie Stock sans les % je n'ai pas trouvé

Tu vas dans Venom hub, "Thèmes pour la barre d'état", "Venom HQ Stock Battery", tu télécharges et tu installes. Après koi tu vas dans Venom tweaks, "Barre", "Thèmes des icônes de la barre d'état", "Icône Batterie" et là tu choisis le pack qui vient d'être installé.
Merci..... Pas de quoi........ lol!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Alors je viens de passer à la v1.1 ce week-end :
- Elle est beaucoup plus fluide, un peu plus réactive et j'ai bien l'impression que la batterie tient mieux le choc que sous la V 1.0.
De plus, elle est tellement personnalisable que ce n'est que du bonheur.

- Par contre, comme sur l'ancienne version, impossible d'aller paramétrer un VPN, on revient instantanément à l'écran précédent.

Quelqu'un peut-il me confirmer cela ?

Cordialement,

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Bonjour,

Je viens juste de faire la maj, nikel.

Je confirme ce bug lapsang sur le VPN.

Je rencontre aussi un petit soucis : la suppression d'icone sur le bureau, j'ai du mal à emmener l'icone sur le "supprimer", il faut que je vérouille le bureau et dévérouille pour que ça marche, ça semble du calibrage d'écran, et j'ai un widget CSIP qui a changé de taille entre la 1.0 et la 1.1, c'est en l'enlevant que j'ai constaté ce soucis.
Mais je vais tester une requalibrage du tactile, ça solutionnera peut-être mon soucis ?

Pour le reste, toujours nikel, les notifs sms et gmail fonctionnent, donc c cool smile

Arigato !

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
salut, pourquoi mes mms sont minuscules???????????

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Ok merci Liell,
Ça ne vient donc pas de mon smartphone.

Je viens d'essayer la suppression d’icônes et je n'ai aucun mal a les glisser jusqu'au "supprimer".
C'est bizarre...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
majestik93 a écrit:
salut, pourquoi mes mms sont minuscules???????????


Comment ça minuscules ? Pour moi ils ont une taille tout a fait correct.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
dès que je reçois un mms en image, il fait même pas 2 cm et impossible de zoomer.....ca ne me faisait pas ça sur la Virtuous........

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
majestik93 a écrit:
dès que je reçois un mms en image, il fait même pas 2 cm et impossible de zoomer.....ca ne me faisait pas ça sur la Virtuous........

Je crois que 4oohz a aussi eu le même soucis qu'il a posé à mainte reprises ici et sur XDA. je crois qu'il a eu une solution. Recherche dans ses posts antérieurs. Je crois qu'il a dit qu'il devait modifier le User Agent (je ne sais pas ce que c'est Wink )

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
4oohz a écrit:
J'ai trouvé mon souci, le USER AGENT, ou puis je modifier ceci ?



4oohz, comment as-tu fais pour ton soucis d'MMS, j'ai exactement le même problème....opérateur SOSH....MERCI

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
kamso a écrit:
@ overburning: Chez moi les 3 boutons playerpro de la barre des notifications fonctionnent parfaitement. Maintenant c'est juste un avis mais je ne crois pas qu'en une seule rom on puisse rassembler les petites convenances de tt un chacun. C'est impossible à réaliser. Chacun de nous a ses preferences et des habitudes qui lui sont propres. Chacun de nous a aussi sa conception du smartphone parfait. Je pense qu'on ne peut pas tout rassembler dans une seule rom. Les roms customs font déjà beaucoup mieux que les officielles qui ne sont même pas au au 1/10 de nos préoccupations. Donc soyons indulgents et recherchons déjà une rom fonctionnelle, fluide et réactive comme les officielles. Si nous avons en plus des possibilités de personnalisation c'est du bonus. Cette rom rassemble tt ça.


Qui parle de rassembler toutes les petites convenances? Vous avez vu sur quoi vous chipotez des fois? Rolling Eyes Genre l'ultrasmoth machin truc...
Un lecteur de musique est a mon sens bien plus utile. De plus ma question n'est pas du tout hors sujet vu que chez toi çà marche, et que le widget au lockscreen fonctionne sur la même rom sur One X. Pour moi et l'utilisation que je fais de mon mobile c'est important, et si la solution n'existe pas tampi.

De plus la plus grosse partie de ma question c'était plutôt overclocking et changement du governor? Avez vous réussit à les changer?
Deamon controler est il compatible? Chez moi je ne peux rien valider

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
De plus la plus grosse partie de ma question c'était plutôt overclocking et changement du governor? Avez vous réussit à les changer?
Deamon controler est il compatible? Chez moi je ne peux rien valider

Essaie une autre appli d'over clocking style o/c daemon mais dans ce cas désactives le réglage natif de la ROM. Pour les gouverneur comme ils sont liés au kernel, tu ne pourras peut être pas tous les avoir sauf à modifier ton kernel. Ceci dit, en laissant les fréquences et en modifiant juste le gouverneur tu peux avoir un gain en réactivité pour une dépense batterie moindre.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Ju973 a écrit:
De plus la plus grosse partie de ma question c'était plutôt overclocking et changement du governor? Avez vous réussit à les changer?
Deamon controler est il compatible? Chez moi je ne peux rien valider

Essaie une autre appli d'over clocking style o/c daemon mais dans ce cas désactives le réglage natif de la ROM. Pour les gouverneur comme ils sont liés au kernel, tu ne pourras peut être pas tous les avoir sauf à modifier ton kernel. Ceci dit, en laissant les fréquences et en modifiant juste le gouverneur tu peux avoir un gain en réactivité pour une dépense batterie moindre.


J'ai le même problème les réglages du CPU via les Tweaks ne restent pas en place au reboot du Tèl.
@Ju973 Comment peux t'on désactiver les reglages avant d'installer deamon ? car ça à l'air intégrer à la ROM non ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
@chrisafpa27 en y touchant pas [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 69699 les fréquences sont celles par défaut du DHD je crois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
@overburning: Je ne suis pas spécialement retourné contre toi. Je n'avais peut être pas compris ce que tu demandais. Mais ce que j'ai dit c'était un peu pour tout le monde surtout que sur XDA c'est pareil. Je pensais que tu parlais de la barre des applis récentes au dessus des quick settings et que tu les voulais dans la partie Notifications. Ca m'a fait biz. Mais non, tu parles je pense de la barre avec les paramètres wifi, bluetooth, etc. Si c'est ça ok parceque je crois que ça c'est du Sense comme l'ultrasmooth à la place du smooth ou du very smooth Wink

@chrisafpa27: Tu as pu résoudre ton pb de batterie stock? J'ai essayé de te tuyauter dans les précédents post.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
kamso a écrit:
@overburning: Je ne suis pas spécialement retourné contre toi. Je n'avais peut être pas compris ce que tu demandais. Mais ce que j'ai dit c'était un peu pour tout le monde surtout que sur XDA c'est pareil. Je pensais que tu parlais de la barre des applis récentes au dessus des quick settings et que tu les voulais dans la partie Notifications. Ca m'a fait biz. Mais non, tu parles je pense de la barre avec les paramètres wifi, bluetooth, etc. Si c'est ça ok parceque je crois que ça c'est du Sense comme l'ultrasmooth à la place du smooth ou du very smooth Wink

@chrisafpa27: Tu as pu résoudre ton pb de batterie stock? J'ai essayé de te tuyauter dans les précédents post.


@kamso Et bien pour l'instant je teste ce que tu m'a dis à savoir attendre plusieurs cycle de batterie pour voir je te dirais ça Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
petit retour apres plus de 24h de fonctionnement

- La batterie tient de façon similaire aux autres roms customs que j ai testé (ex:sabsa )

- comme kamso la video m'a fait des trucs bizarre allant jusqu'a l'obligation de redemarrage

- des applications refuse de se fermer (mappyfreeGPS entre autres) ou se ferme partiellement (navigation qui hurle qu il a perdu le signal gps alors que l appli a ete quitté.

- le telephone se verrouille mais l ecran reste allumé

- des ralentissements ou de vrais lenteurs par moment sans veritable raison


Tout ceci est a prendre avec prudence j'ai fouillé que rapidement dans les reglages et je suis peut etre la cause de ces dysfonctionnements hein

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
chrisafpa27 a écrit:

@kamso Et bien pour l'instant je teste ce que tu m'a dis à savoir attendre plusieurs cycle de batterie pour voir je te dirais ça Wink

Non non; je parle de ton problème de remplacement de l'icône de la batterie % par l'icône de batterie stock (sans %). Je crois que tu avais posé ce problème, non?

@cedryck81: Les dysfonctionnements que tu rencontres me font penser à un full wipe pas bien fait. Sinon pour la video, si tu as fait une maj OTA, tu pourrais faire un wipe cache+dalvik ou faire un backup de ta rom actuelle, faire un full wipe ensuite et enfin restaurer ton backup. C'est ce que j'ai fait pour résoudre mon problème de vidéo en HD qui plantait la camera et d'autres applis par la même occasion.

Dernière édition par kamso le Mar 13 Nov 2012 - 11:10, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
@Kamso : je tente cela ce soir si suis en jambe, je peux pas dire si le full wipe est bien fait ou pas ...c est le téléphone qui bosse moi je fais que sélectionner l'option Wink

bonne journée

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
cedryck81 a écrit:
@Kamso : je tente cela ce soir si suis en jambe, je peux pas dire si le full wipe est bien fait ou pas ...c est le téléphone qui bosse moi je fais que sélectionner l'option Wink

bonne journée

Avant de lancer le flash de la rom et de sélectionner l'option 'perform full wipe' dans Aroma, tu devrais toi même au préalable faire un full wipe manuel. Si c'est pas fait, il peut y avoir soucis.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
[quote="kamso"]
chrisafpa27 a écrit:

@kamso Et bien pour l'instant je teste ce que tu m'a dis à savoir attendre plusieurs cycle de batterie pour voir je te dirais ça Wink

Non non; je parle de ton problème de remplacement de l'icône de la batterie % par l'icône de batterie stock (sans %). Je crois que tu avais posé ce problème, non?

@Kamso ah oui oui pour l'icône batterie c'est bon je n'avais pas vu qu'il y'avais plein de pack disponible sur le Hub de Venom Rolling Eyes

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
personne ne sais pour les mms que je reçois en minuscule (image), je ne trouve pas de solution!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Pour ma part j'ai installé le kernel virtuous et ma réception Wifi s'est améliorée.
Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais je trouve également la ROM plus véloce avec ce kernel, à moins que ce ne soit psychologique!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre